Oui j’ai vu le combat aussi , il a bien bataillé mais je pense que la messe est dite aujourd’hui pour lui , contre hrgovic on a vu qu’il a fait son temps . Ça a été un boxeur correct mais là il a plus le niveau .Pourquoi pas stiverne pour yoka ? Il en est où ,il a raccrocher ? Ça ferait un ancien champion sur sa fiche tout en minimisant le danger car l’haïtien est malheureusement cramé .
C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- Onetime88
- Boxeur amateur
- unclecharly
- Pronostiqueur Boxenet 2023
Stiverne j'avais pensé à lui en premier. Ancien champion du monde et il est completement cramé. Il suffit de voir son combat contre Joe Joyce. Sinon il y a Jennings qui est chez Top Rank qui pourrait être un adversaire possible.Onetime88 a écrit : ↑07 mars 2020, 14:07Oui j’ai vu le combat aussi , il a bien bataillé mais je pense que la messe est dite aujourd’hui pour lui , contre hrgovic on a vu qu’il a fait son temps . Ça a été un boxeur correct mais là il a plus le niveau .Pourquoi pas stiverne pour yoka ? Il en est où ,il a raccrocher ? Ça ferait un ancien champion sur sa fiche tout en minimisant le danger car l’haïtien est malheureusement cramé .
- Marciano
- Légende vivante
Andrew, si tu étais promoteur tu mettrai Jennigs en face de ton poulain qui fait son retour dans une première aux états-unis ?
Il y a des boxeurs qui sont fait pour faire briller les autres, je pense que Jennigs c est tout l inverse.
C est un mauvais deale.
Ps : au passage, si il y en a qui veulent revoir un bon combat poids lourds assez récent, je vous conseille le Ortiz-Jennings justement.
(Ce Ortiz là à mon avis aurai dû être champion)
- christophe02
- Légende vivante
belle réunion ce soir :
Cojanu vs Ajagba
Dawejko vs Sanchez .. le meilleur combat !
Kownacki vs Helenius
Alfonso vs Negron
Cojanu vs Ajagba
Kownacki vs Helenius
Alfonso vs Negron
- xXavXx
- Star du forum
Sanchez est relativement peu connu mais quel boxeurchristophe02 a écrit : ↑07 mars 2020, 17:52 belle réunion ce soir :
Cojanu vs Ajagba
Kownacki vs Helenius
Alfonso vs Negron

A surveiller de très près car s'il peut y avoir une grosse surprise chez les lourds c'est bien lui !
- Onetime88
- Boxeur amateur
Tout à fait d’accord avec toi , pour moi ,pour une première promo aux USA et pour faire monter la hype Yoka il faut un nom connu aux usa , pas trop dangereux et qui le fasse briller . Jennings sportivement c’est le meilleur choix mais c’est trop dangereux pour yoka maintenant à mon avis . Je verrais plutôt une progression dans cet ordre : stiverne ou arreloa , ensuite jennings puis par exemple price ou breazeale avant d’aller s’attaquer Au top de la catégorie.Marciano a écrit : ↑07 mars 2020, 17:42Andrew, si tu étais promoteur tu mettrai Jennigs en face de ton poulain qui fait son retour dans une première aux états-unis ?
Il y a des boxeurs qui sont fait pour faire briller les autres, je pense que Jennigs c est tout l inverse.
C est un mauvais deale.
Ps : au passage, si il y en a qui veulent revoir un bon combat poids lourds assez récent, je vous conseille le Ortiz-Jennings justement.
- Marciano
- Légende vivante
Je signe pour ton plan de carrière.Onetime88 a écrit : ↑07 mars 2020, 18:42Tout à fait d’accord avec toi , pour moi ,pour une première promo aux USA et pour faire monter la hype Yoka il faut un nom connu aux usa , pas trop dangereux et qui le fasse briller . Jennings sportivement c’est le meilleur choix mais c’est trop dangereux pour yoka maintenant à mon avis . Je verrais plutôt une progression dans cet ordre : stiverne ou arreloa , ensuite jennings puis par exemple price ou breazeale avant d’aller s’attaquer Au top de la catégorie.Marciano a écrit : ↑07 mars 2020, 17:42Andrew, si tu étais promoteur tu mettrai Jennigs en face de ton poulain qui fait son retour dans une première aux états-unis ?
C est un mauvais deale.
- Onetime88
- Boxeur amateur
Marciano a écrit : ↑07 mars 2020, 19:13Je signe pour ton plan de carrière.Onetime88 a écrit : ↑07 mars 2020, 18:42Tout à fait d’accord avec toi , pour moi ,pour une première promo aux USA et pour faire monter la hype Yoka il faut un nom connu aux usa , pas trop dangereux et qui le fasse briller . Jennings sportivement c’est le meilleur choix mais c’est trop dangereux pour yoka maintenant à mon avis . Je verrais plutôt une progression dans cet ordre : stiverne ou arreloa , ensuite jennings puis par exemple price ou breazeale avant d’aller s’attaquer Au top de la catégorie.Marciano a écrit : ↑07 mars 2020, 17:42
Andrew, si tu étais promoteur tu mettrai Jennigs en face de ton poulain qui fait son retour dans une première aux états-unis ?
C est un mauvais deale.
- Marciano
- Légende vivante
Je ne connais pas Sanchez je vais essayer de me trouver la Réunion car j'avoue qu'il y a du prospect en vue !xXavXx a écrit : ↑07 mars 2020, 18:25Sanchez est relativement peu connu mais quel boxeurchristophe02 a écrit : ↑07 mars 2020, 17:52 belle réunion ce soir :
Cojanu vs Ajagba
Kownacki vs Helenius
Alfonso vs Negron![]()
A surveiller de très près car s'il peut y avoir une grosse surprise chez les lourds c'est bien lui !
- choky
- Légende vivante
Je connais pas non plus sanchezMarciano a écrit : ↑07 mars 2020, 19:23Je ne connais pas Sanchez je vais essayer de me trouver la Réunion car j'avoue qu'il y a du prospect en vue !xXavXx a écrit : ↑07 mars 2020, 18:25Sanchez est relativement peu connu mais quel boxeurchristophe02 a écrit : ↑07 mars 2020, 17:52 belle réunion ce soir :
Cojanu vs Ajagba
Kownacki vs Helenius
Alfonso vs Negron![]()
- xXavXx
- Star du forum
Je l’ai connu totalement par hasard il y a quelques jours et j’ai regardé quelques uns de ses derniers combats. Si tu aimes la boxe à la cubaine c’est un régal !Marciano a écrit : ↑07 mars 2020, 19:23Je ne connais pas Sanchez je vais essayer de me trouver la Réunion car j'avoue qu'il y a du prospect en vue !xXavXx a écrit : ↑07 mars 2020, 18:25Sanchez est relativement peu connu mais quel boxeurchristophe02 a écrit : ↑07 mars 2020, 17:52 belle réunion ce soir :
Cojanu vs Ajagba
Kownacki vs Helenius
Alfonso vs Negron![]()
- Marciano
- Légende vivante
Effectivement je viens de voir.xXavXx a écrit : ↑07 mars 2020, 19:34Je l’ai connu totalement par hasard il y a quelques jours et j’ai regardé quelques uns de ses derniers combats. Si tu aimes la boxe à la cubaine c’est un régal !

Par contre il a une boxe qui l expose beaucoup pour une efficacité moyenne.
J'ai peur que son ratio Risque-Puissance lui joue des tours dans l'avenir.
Son adversaire du soir ce n'est pas un manchot, mais il fait 1m78....ça fait ptit quand même...
- xXavXx
- Star du forum
Si tu veux mon avis Dawejko va prendre une leçonMarciano a écrit : ↑07 mars 2020, 19:58Effectivement je viens de voir.
Par contre il a une boxe qui l expose beaucoup pour une efficacité moyenne.
J'ai peur que son ratio Risque-Puissance lui joue des tours dans l'avenir.
Son adversaire du soir ce n'est pas un manchot, mais il fait 1m78....ça fait ptit quand même...
- Onetime88
- Boxeur amateur