C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

heavy-punch a écrit : 06 mars 2020, 00:17 Jerry forrest pour Hrgovic
Le croate est régulier mais stagne trop à mon goût.
On peut pas dire que forest soit une progression par rapport à Molina...
Molina qui serai l adversaire logique de Yoka d ailleurs.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Molina va devenir un punching-ball vivant
Jonathan62610
Boxeur amateur
Boxeur amateur

jeremy93 a écrit : 06 mars 2020, 13:43 Molina va devenir un punching-ball vivant
Si c’est molina je le plains il risque d’etre dépasser par la vitesse et les déplacements de yoka . Et en plus de ça maigres ce qu’on dis je suis persuadé que yoka ça frappe très fort
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Jonathan62610 a écrit : 06 mars 2020, 15:58
jeremy93 a écrit : 06 mars 2020, 13:43 Molina va devenir un punching-ball vivant
Si c’est molina je le plains il risque d’etre dépasser par la vitesse et les déplacements de yoka . Et en plus de ça maigres ce qu’on dis je suis persuadé que yoka ça frappe très fort
Yoka c'est plus de technique que de puissance pure, mais c'est aussi cela qui fait la puissance ressentie par le mec en face. Clairement Yoka a moyen de bien s'amuser face à un Molina, sa technique et sa mobilité le rendent très dur à boxer l'air de rien
Onetime88
Boxeur amateur
Boxeur amateur

xXavXx a écrit : 06 mars 2020, 16:24
Yoka c'est plus de technique que de puissance pure, mais c'est aussi cela qui fait la puissance ressentie par le mec en face. Clairement Yoka a moyen de bien s'amuser face à un Molina, sa technique et sa mobilité le rendent très dur à boxer l'air de rien
Quitte a le voir prendre un vieux briscard loin du top 15 je préférerais le voir contre arreola que Molina , au moins arreola lui donnerait plus de rounds et ne se couchera pas dès les premières droites (il a fait 12 round vs kownacki).Il y aura peu de danger mais toujours plus que contre Molina pour progresser .
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Onetime88 a écrit : 06 mars 2020, 22:42
xXavXx a écrit : 06 mars 2020, 16:24

Quitte a le voir prendre un vieux briscard loin du top 15 je préférerais le voir contre arreola que Molina , au moins arreola lui donnerait plus de rounds et ne se couchera pas dès les premières droites (il a fait 12 round vs kownacki).Il y aura peu de danger mais toujours plus que contre Molina pour progresser .
De toute façon à peu de choses près c'est du pareil au même
andrew
une vraie vedette !

je trouve qu'à 37 ans, et au vu de ses dernières prestations, Molina devrait prendre sa retraite, à part se prendre des KO ou battre des quiches, il n'a plus rien à faire sur un ring à part voler les spectateurs qui paient.....et il n'est pas le seul chez les lourds dans ce cas, et ça a toujours existé je pense
xXavXx
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 07 mars 2020, 00:18 je trouve qu'à 37 ans, et au vu de ses dernières prestations, Molina devrait prendre sa retraite, à part se prendre des KO ou battre des quiches, il n'a plus rien à faire sur un ring à part voler les spectateurs qui paient.....et il n'est pas le seul chez les lourds dans ce cas, et ça a toujours existé je pense
D'accord avec toi Andrew, que ce soit contre Wilder, Joshua, Hrgovic, etc il ne donne quasiment aucun coup à part par sursauts. Il n'est guère plus qu'un faire-valoir
andrew
une vraie vedette !

mon jugement qui peut paraitre brutal aux yeux de certains est lié par rapport aux adversaires que tu as cités , il n'a pas du tout le niveau, il veut continuer ??? Ben, qu'il prenne des seconds couteaux ou journeyman
andrew
une vraie vedette !

Contre JOSHUA, il était (Charles Martin aussi) pétrifié avant de monter sur le ring
xXavXx
Star du forum
Star du forum

andrew a écrit : 07 mars 2020, 00:38 mon jugement qui peut paraitre brutal aux yeux de certains est lié par rapport aux adversaires que tu as cités , il n'a pas du tout le niveau, il veut continuer ??? Ben, qu'il prenne des seconds couteaux ou journeyman
Je le cite en adversaire potentiel pour Yoka car il peut toujours lui servir à se faire connaitre aux USA sans trop prendre de risque, mais clairement si Arum veut lui offrir une véritable opposition ce n'est pas lui qu'il ira chercher
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Eric Molina, je me demande encore comment ce boxeur a fait pour sortir de l'anonymat le plus complet.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

"Mike Tyson se sent vide sans la boxe"
https://www.booska-p.com/sport/new-mike ... 20347.html
Drômois26
Star du forum
Star du forum

sandman a écrit : 07 mars 2020, 01:06 Eric Molina, je me demande encore comment ce boxeur a fait pour sortir de l'anonymat le plus complet.
Clairement si c est Molina, Yoka doit le finir en 3 ou 4 rounds maximum. Au vu de ses prestations on peut même se demander comment c est possible qu il ai eu sa chance en championnat du monde
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Il n avait pas été si vilain que ça contre Wilder.
Le premier challenger a le sonner c est pas Ortiz, c est lui :
Répondre