Le croate est régulier mais stagne trop à mon goût.
On peut pas dire que forest soit une progression par rapport à Molina...
Molina qui serai l adversaire logique de Yoka d ailleurs.
Le croate est régulier mais stagne trop à mon goût.
Yoka c'est plus de technique que de puissance pure, mais c'est aussi cela qui fait la puissance ressentie par le mec en face. Clairement Yoka a moyen de bien s'amuser face à un Molina, sa technique et sa mobilité le rendent très dur à boxer l'air de rienJonathan62610 a écrit : ↑06 mars 2020, 15:58Si c’est molina je le plains il risque d’etre dépasser par la vitesse et les déplacements de yoka . Et en plus de ça maigres ce qu’on dis je suis persuadé que yoka ça frappe très fort
Quitte a le voir prendre un vieux briscard loin du top 15 je préférerais le voir contre arreola que Molina , au moins arreola lui donnerait plus de rounds et ne se couchera pas dès les premières droites (il a fait 12 round vs kownacki).Il y aura peu de danger mais toujours plus que contre Molina pour progresser .xXavXx a écrit : ↑06 mars 2020, 16:24Yoka c'est plus de technique que de puissance pure, mais c'est aussi cela qui fait la puissance ressentie par le mec en face. Clairement Yoka a moyen de bien s'amuser face à un Molina, sa technique et sa mobilité le rendent très dur à boxer l'air de rienJonathan62610 a écrit : ↑06 mars 2020, 15:58Si c’est molina je le plains il risque d’etre dépasser par la vitesse et les déplacements de yoka . Et en plus de ça maigres ce qu’on dis je suis persuadé que yoka ça frappe très fort
De toute façon à peu de choses près c'est du pareil au mêmeOnetime88 a écrit : ↑06 mars 2020, 22:42Quitte a le voir prendre un vieux briscard loin du top 15 je préférerais le voir contre arreola que Molina , au moins arreola lui donnerait plus de rounds et ne se couchera pas dès les premières droites (il a fait 12 round vs kownacki).Il y aura peu de danger mais toujours plus que contre Molina pour progresser .xXavXx a écrit : ↑06 mars 2020, 16:24Yoka c'est plus de technique que de puissance pure, mais c'est aussi cela qui fait la puissance ressentie par le mec en face. Clairement Yoka a moyen de bien s'amuser face à un Molina, sa technique et sa mobilité le rendent très dur à boxer l'air de rienJonathan62610 a écrit : ↑06 mars 2020, 15:58
Si c’est molina je le plains il risque d’etre dépasser par la vitesse et les déplacements de yoka . Et en plus de ça maigres ce qu’on dis je suis persuadé que yoka ça frappe très fort
D'accord avec toi Andrew, que ce soit contre Wilder, Joshua, Hrgovic, etc il ne donne quasiment aucun coup à part par sursauts. Il n'est guère plus qu'un faire-valoirandrew a écrit : ↑07 mars 2020, 00:18 je trouve qu'à 37 ans, et au vu de ses dernières prestations, Molina devrait prendre sa retraite, à part se prendre des KO ou battre des quiches, il n'a plus rien à faire sur un ring à part voler les spectateurs qui paient.....et il n'est pas le seul chez les lourds dans ce cas, et ça a toujours existé je pense
Je le cite en adversaire potentiel pour Yoka car il peut toujours lui servir à se faire connaitre aux USA sans trop prendre de risque, mais clairement si Arum veut lui offrir une véritable opposition ce n'est pas lui qu'il ira chercher
Clairement si c est Molina, Yoka doit le finir en 3 ou 4 rounds maximum. Au vu de ses prestations on peut même se demander comment c est possible qu il ai eu sa chance en championnat du monde