C'est la question que je me suis posé, mais je pense qu'Usyk de part son pédigrée fait d'office partie des seconds couteaux.
Certainement trop tôt encore, pour être directement élevé au rang des têtes de gondoles comme Fury, Joshua et Wilder, mais en terme de talent ca reste plus sûr qu'un simple espoir selon moi.
Quand je pense aux seconds couteaux c'est dans l'ordre Ruiz, Whyte, Parker, Chisora, Miller certainement...notre Martin Charles traine par là également avec son compatriote Breazeale.
On a aussi nos résistants avec Ortiz, Povetkin, Pulev, Takam, Arreola, Duhaupas, Charr etc...
J'ai mis les 10 plus crédibles au jour de ce 2 mars, mais ca peut vite évoluer par la suite effectivement.

Je pense aussi à ceux qu'Heavy-Punch à lister, auxquelles je rajouterai Martin Bakole, un Congolais assez surprenant qui va en faire chier plus d'un.
Sa seule défaite c'est contre un Hunter qui vient de prouver que c'est pas le premier venu. Je pense même que Yoka à bien fait de pas le prendre de suite.
Pour Keane, malgré le monstre physique que c'est avec une détermination clair, il me semble en retard pour l'instant mais je peux me tromper.
En tout cas il avoue que ses entrainements avec le Mamouthdov le terrorise, mais ca dois être sympas à voir.

Il y a Rivas aussi, qui à déjà croisé avec le mammouth russe.