NF82 a écrit : ↑13 févr. 2020, 19:58
povetkin mettra whyte KO, pour le reste arrêtez vos bêtises vous voyez des vols partout
Comme Khan devait battre Crawford? Je vois mal le Povetkin d'aujourd'hui battre un Dillian Whyte pour qui je n'ai pourtant pas une énorme estime.
Après si tu prends les 2 boxeurs aux mêmes âges évidemment je pense que Povetkin renverse Whyte..
non là c'est un vraie conviction je pense que whyte n'est pas assez mobile et n'a pas une assez bonne défense pour battre povetkin
Le Povetkin que je vois sur ses derniers combats me semble sur la vrai descendante. Whyte n'est pas un génie mais le russe me semble plutôt cramé.
Pour ma part je n'ai pas de conviction...juste une opinion affirmée 75/25 Whyte si il s'entraîne sérieusement et ne viens pas a un poids indécent.
Whyte signe des gros Ko
contre des mecs pas faciles a bouger.
Il est capable de doublé, triple son direct bras avant et de garder une distance
en plus d avoir un gabarit qui s est bien élargi Il a des trapèzes mammouth.
Apres c est sur, ce n est pas une danseuse avec ses genoux croises mais a part contre AJ je ne l ai pas vu souvent reculer.
Faudra s accrocher pout le faire tomber .
overcut a écrit : ↑14 févr. 2020, 04:42
Whyte signe des gros Ko
Il est capable de doublé, triple son direct bras avant et de garder une distance
Apres c est sur, ce n est pas une danseuse avec ses genoux croises mais a part contre AJ je ne l ai pas vu souvent reculer.
Honnêtement je n'aime pas Whyte mais je pense qu'il peut s'en sortir face à Povetkin, seulement, si Povetkin le touche avec son crochet gauche Whyte peut vite se retouver dans le rouge
Oscar Rivas aurait signé un contrat pour plusieurs combats avec Top Rank, des combats contre Kabayel, Yoka, Fury (bof bof), et Miller seraient faisables
Parker s'est fait volé contre Whyte il devrait être dans le top 10, Rivas s'est fait volé par le même boxeur et a un gos défaut c'est de ne pas avoir de victoire significative, Hunter s'est lui aussi fait volé contre Povetkin, Le vieux russe était dans le rouge dans les 4 premiers rounds et Hunter seulement le dernier. Tu enlèves Pulev, Povetkin et Ortiz en y ajoutant les boxeurs que j'ai cité et tu obtiens un top 10 crédible. Pour les prospects laissons les affronter leurs premiers noms avant de les mettre dans le Top 10 je pense
je ne suis pas d'accord pour moi la seule victoire très contestable de whyte c'est son premier combat face a chisora parlons en de parker et de ses victoires contre ruiz et H fury
Whyte est très chanceux de sortir debout du 12 em round, il est passé tout tout près de la correctionnelle mais j'avais Parker derrière quand même.
si tu enleves le 1er knockdown qui est bidon alors parker peut gagner le combat.
enorme faute d'arbitrage quand meme
overcut a écrit : ↑14 févr. 2020, 04:42
Whyte signe des gros Ko
il est ko debout contre parker au 12eme qui n'est pas un enorme frappeur - 20 secondes de plus dans le round et whyte est cuit.
Whyte est très chanceux de sortir debout du 12 em round, il est passé tout tout près de la correctionnelle mais j'avais Parker derrière quand même.
Par contre Parker est un boxeur que j'adore, je le trouve courageux, varié dans ses combinaisons, assez rapide pour un poids lourd, j'aime beaucoup le style , le bonhomme aussi, et je pense qu'il a très largement encore une carte à jouer.
je suis tout à fait d'accord seulement je l'avais perdant contre ruiz et contre h fury par contre il est vrai que face à joshua les pointages lui furent défavorable
je lai nettement gagnant contre h fury - je ne vois pas comment on peut avoir fury vainqueur dans ce combat -