Merci pour le lien Cleming,j'adore Doug Fisher,un trés bon analyste,toujours trés honnete.Un des rares americains a etre honnete sur les boxeurs americains (particulierement Ward qu'il n'hésite pas à rotir quand c'est nécessaire).
Oui Chocolatito est un boxeur de légende,propre,un gentleman sur le ring et en dehors,avec un style trés spectaculaire.
Rungvisai etait trois fois plus gros que lui,ca devenait trés dur pour lui.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
cleming a écrit : ↑24 mai 2018, 17:12
Le boxeur, ce combat est une véritable démonstration.
Cette boxe est somptueuse. 900 personnes dans la salle ?
Je donne dix Lomachenko pour un Gonzalez
Exagère point Bundini
Mais le petit Roman est d une classe terrible
Ok, je donne 5 Lomachenko.
Mais sans rire, je prends beaucoup plus de plaisir à voir Gonzalez boxer. Son classicisme, sa sobriété, son engagement... je ne sais pas. Je le trouve parfait et beau. Lomachenko avec son côté superman, c'est autre chose.
Cette boxe est somptueuse. 900 personnes dans la salle ?
Je donne dix Lomachenko pour un Gonzalez
Exagère point Bundini
Mais sans rire, je prends beaucoup plus de plaisir à voir Gonzalez boxer. Son classicisme, sa sobriété, son engagement... je ne sais pas. Je le trouve parfait et beau. Lomachenko avec son côté superman, c'est autre chose.
La boxe de Gonzalez est plus instinctive , fluide , naturellement méchante
Celle de Loma est travaillée , retravaillée , portée jusqu à la perfection
Je préfère regarder un combat de Gonzalez
Je préfère analyser des phases de Loma
Exagère point Bundini
La boxe de Gonzalez est plus instinctive , fluide , naturellement méchante
Celle de Loma est travaillée , retravaillée , portée jusqu à la perfection
Je préfère regarder un combat de Gonzalez
Je préfère analyser des phases de Loma
Oui la fluidité, quelque chose de bien animal. Et en même temps on sent qu'il a fait ses classes, en long en large et en travers