franchement moi je trouve que le niveau en lourd est respectable, certe ce n'est pas le meme que durant les année 70, mais il y a de tres bon boxeurs comme Calvin brock, wladimir klitschko, james toney...ensuite de bon puncheur comme ruslan chagaev, samuel peter,lamin brewster s'il revient david tua qui semble revenir, et nous avons un boxeur au physique exeptionnel avec nikolai valuev. Quand on regarde les boxeur au temp de mike tyson n'etait pas superieur le seul boxeur exeptionnel etait mike tyson durant cet periode.
En faite je ne pense pas que les lourd sont tellement faible, mais plutot que les autres categorie sont plus interresante.
La categorie des lourd vraiment tellement faible?
- verzon
- Boxeur chevronné

Il n'a plus de patron dans cette catégorie depuis le retrait de Lewis. Aucun ne se dégage franchement ce qui la rend indécise et ma foi intéressante. Mais le niveau est moins bon que dans certaines autres catégories mais les poids lourds restent les poids lourds.
- Cus
- Boxeur amateur

Franchement après avoir scruté tous les protagonistes de la division reine, il n'y a pour moi qu'un boxeur qui me fait plaisir quand je le vois boxer, c'est James Toney, ce gars ne cesse de m'étonner, je pense qu'il n'a pas dit son dernier mot! 
- Boni
- Boxeur amateur

D'accord avec Verzon.
Je crois perso que Peter peut rebondir ... Il a le potentiel physique et le menton pour ....
Après... Je me demande que fait Tua perso ? Il pourrait quand même tenter d'affronter un des champions.... Il avait tenu la limite face à Lewis à son apogée... Je ne comprends pas ce que fait ce type ????
Par contre, je ne sais pas trop quoi penser des Lourds actuels.
J'oscille entre penser qu'ils sont "pas extra"... et parfois qu'ils méritent quand même de s'en intéresser...
Même si Wlad , Peter, Toney (grossi), Briggs méritent le respect...
Je me dis souvent qu'en parralèle : Un mec comme Ibebuchi les aurait tous dominé... Et que Briggs a été dominé par Big Goerges... qui s'il revenait à 36 ans maintenant dans l'état où iol était en 1991... il aurait été favori pour régler à tous sauf à Wlad et Peter peut être leur compte...
Donc ... On dit toujours que la catégorie reine est en crise. C'est sûr y a pas de patron incontestable... Mais bon Wlad mérite le respect car il a osé prendre deux challengers invaincus annoncés dangereux ... Peter et Brock...
Après, je me dis que les années 70 80 et même 90 nous ont super gâté... Holmes ou Tyson des années 80, Ali Frazier ou Foreman des années 70, ou encore Bowe Lewis et HOlyfield des années 90 c'était quand même autre chose.... au plan de l'intensité des affrontements...
Je ne veux pas parêtre pour un vieux con... mais il manque beaucoup d'audace dans les challengers des Klitchko et de Valuev... Ils montent sur le ring... comme en championnat de Foot, les adversaires de Lyon, battus... Seul Peter a tenté le max... Brock était tellement "sans envie", "sans agressivité", "sans audace", qu'on se demande s'il n'avait déjà pas atteint son objectif d'affronter un champion au madison...
Bizarre comme période... Et rien ne présente de bien brillants aux EU...
Qui croit aux chances d'un mec comme Tommy Zbi, sorte de "nouveau Morisson" mais qui tombe peut être dans une période plus propice ... ?
Je crois perso que Peter peut rebondir ... Il a le potentiel physique et le menton pour ....
Après... Je me demande que fait Tua perso ? Il pourrait quand même tenter d'affronter un des champions.... Il avait tenu la limite face à Lewis à son apogée... Je ne comprends pas ce que fait ce type ????
Par contre, je ne sais pas trop quoi penser des Lourds actuels.
J'oscille entre penser qu'ils sont "pas extra"... et parfois qu'ils méritent quand même de s'en intéresser...
Même si Wlad , Peter, Toney (grossi), Briggs méritent le respect...
Je me dis souvent qu'en parralèle : Un mec comme Ibebuchi les aurait tous dominé... Et que Briggs a été dominé par Big Goerges... qui s'il revenait à 36 ans maintenant dans l'état où iol était en 1991... il aurait été favori pour régler à tous sauf à Wlad et Peter peut être leur compte...
Donc ... On dit toujours que la catégorie reine est en crise. C'est sûr y a pas de patron incontestable... Mais bon Wlad mérite le respect car il a osé prendre deux challengers invaincus annoncés dangereux ... Peter et Brock...
Après, je me dis que les années 70 80 et même 90 nous ont super gâté... Holmes ou Tyson des années 80, Ali Frazier ou Foreman des années 70, ou encore Bowe Lewis et HOlyfield des années 90 c'était quand même autre chose.... au plan de l'intensité des affrontements...
Je ne veux pas parêtre pour un vieux con... mais il manque beaucoup d'audace dans les challengers des Klitchko et de Valuev... Ils montent sur le ring... comme en championnat de Foot, les adversaires de Lyon, battus... Seul Peter a tenté le max... Brock était tellement "sans envie", "sans agressivité", "sans audace", qu'on se demande s'il n'avait déjà pas atteint son objectif d'affronter un champion au madison...
Bizarre comme période... Et rien ne présente de bien brillants aux EU...
Qui croit aux chances d'un mec comme Tommy Zbi, sorte de "nouveau Morisson" mais qui tombe peut être dans une période plus propice ... ?
- little mac
- Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 18:01, modifié 1 fois.
- el_baron
- Boxeur amateur

La catégorie des lourds est tellement peu relevée
, c'est la honte quand on voit l'historique des lourds. Il y a toujours eu une légende pour succéder à une autre dans cette catégorie. Là il n'ya rien de rien je ne prends même plus la peine de visionner les combats, je me repasse les Louis/Marciano/Frazier/Ali/Tyson/Bowe/Holyfield/Lewis avec larme à l'oeil
Enfin cette situation ne pourra durer éternellement, il y aura forcément quelqu'un qui viendra balayer sous la porte
Klitshko est bon, mais vu l'opposition y a pas de quoi pavoiser
Enfin cette situation ne pourra durer éternellement, il y aura forcément quelqu'un qui viendra balayer sous la porte
Klitshko est bon, mais vu l'opposition y a pas de quoi pavoiser