C'est le boxeur le plus surcoté des lourds qui ne mérite pas autant de visibilité, il a refusé une revanche avec Joshua et honnetement il doit 2 revanches à Parker et Rivas
C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- Aficionado
- Star du forum
- Marciano
- Légende vivante
Whyte n est pas forcément meilleur que les autres, mais il a prouvé qu il n etait pas moins bon également.Aficionado a écrit : ↑10 janv. 2020, 12:59C'est le boxeur le plus surcoté des lourds qui ne mérite pas autant de visibilité, il a refusé une revanche avec Joshua et honnetement il doit 2 revanches à Parker et Rivas
Il est une valeure sur qu il est toujours gratifiant d avoir sur son palmarès.

Lui, Parker, Chisora c est des seconds couteaux qui peuvent donner du relief à ton CV.
- Louisvillelip77
- Modérateur
t le boxeur le plus surcoté des lourds qui ne mérite pas autant de visibilité, il a refusé une revanche avec Joshua et honnetement il doit 2 revanches à Parker et Rivas
[/quote]
Whyte n est pas forcément meilleur que les autres, mais il a prouvé qu il n etait pas moins bon également.
Lui, Parker, Chisora c est des seconds couteaux qui peuvent donner du relief à ton CV.
[/quote]
:yaisse:
[/quote]
Whyte n est pas forcément meilleur que les autres, mais il a prouvé qu il n etait pas moins bon également.

[/quote]
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Whyte n est pas forcément meilleur que les autres, mais il a prouvé qu il n etait pas moins bon également.Louisvillelip77 a écrit : ↑11 janv. 2020, 20:53 t le boxeur le plus surcoté des lourds qui ne mérite pas autant de visibilité, il a refusé une revanche avec Joshua et honnetement il doit 2 revanches à Parker et Rivas

[/quote]
[/quote]
Il a refuse une revanche avec Joshua?!
- vince13000
- Boxeur vedette
Efe Ajagba va affronter Cojanu le 7 mars
ce sera son 13ème combat
ce sera son 13ème combat
- vince13000
- Boxeur vedette
Joyeux anniv à Duhaupas
39 ans aujourd'hui
39 ans aujourd'hui
- Louisvillelip77
- Modérateur
- Louisvillelip77
- Modérateur
Martin va Washington devrait avoir lieu avec a la clé une place de challenger officiel IBF. Que pensez vous de ce combat?
Je vois Martin s'imposer par KO et je l'espère car j'aimerais enfin le revoir dans un gros challenge.
Je vois Martin s'imposer par KO et je l'espère car j'aimerais enfin le revoir dans un gros challenge.
- vince13000
- Boxeur vedette
Bof, circulez y a rien à voirLouisvillelip77 a écrit : ↑05 févr. 2020, 18:17 Martin va Washington devrait avoir lieu avec a la clé une place de challenger officiel IBF. Que pensez vous de ce combat?
- vince13000
- Boxeur vedette
Hearn annonce que Whyte affrontera prochainement Povetkin, le russe est rincé, c'est tout bénef pour Dillian.
- jeremy93
Je pense que Whyte - Povetkin sera un beau combat.
Concours de seringue...?
Et Johann Duhaupas dans tout ca? Il aurait mieux fait d accepter un combat face a Yoka. Sa carriere est a l arret
Concours de seringue...?
Et Johann Duhaupas dans tout ca? Il aurait mieux fait d accepter un combat face a Yoka. Sa carriere est a l arret
- Louisvillelip77
- Modérateur
Je ne sais que trop ce que vous attendez encore de duhaupas, le gars va sur ses 40 ans revient de 1 an et demi d’absence, son meilleur est clairement derrière lui.
En effet prendre Yoka aurait été le meilleur choix à ce stade de sa carrière.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Takam affrontera Fabio Maldonado :pleure:
- jeremy93
J aurai aime le voir en France face a Takam ou Yoka. Beau combat pour lui et bien pour la boxe en FranceLouisvillelip77 a écrit : ↑07 févr. 2020, 11:11Je ne sais que trop ce que vous attendez encore de duhaupas, le gars va sur ses 40 ans revient de 1 an et demi d’absence, son meilleur est clairement derrière lui.
En effet prendre Yoka aurait été le meilleur choix à ce stade de sa carrière.