Que pensez-vous d'Alexander Ustinov?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

GT-971 a écrit :oui on c'est rencontré 2 fois.
la 1er a bercy ou je mène et vu l'arcade ouverte je pensé que l'arbitre allé l'arréter, donc je me suis déconcentré et il ma envoyé un low-kick de la mort dans le nerf siatique au 2eme round
et en italie ou au 2eme tour ou j'avais battu son pote GUR au points et lui avais gagné sur blessure en 1min un lowkick mal donné et breggy a arrété.J'étais tellement bien que je suis devant tout le long et 20 seconde avant la fin du 3eme round il ma mis sa claque a l'oreille et j'ai titillé ce qui ma couté le combat.DOMMAGE :evil:
Il représente des mauvais souvenir pour toi, mais qui sait peut-être que tu pourra un jour te venger.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

GT-971 a écrit :oui on c'est rencontré 2 fois.
la 1er a bercy ou je mène et vu l'arcade ouverte je pensé que l'arbitre allé l'arréter, donc je me suis déconcentré et il ma envoyé un low-kick de la mort dans le nerf siatique au 2eme round
et en italie ou au 2eme tour ou j'avais battu son pote GUR au points et lui avais gagné sur blessure en 1min un lowkick mal donné et breggy a arrété.J'étais tellement bien que je suis devant tout le long et 20 seconde avant la fin du 3eme round il ma mis sa claque a l'oreille et j'ai titillé ce qui ma couté le combat.DOMMAGE :evil:
Mais cela n'empêche qu'il frappe très fort plus avec ses genoux et qui fais ses résultat. J'espère qu'il fera quelque chose de bon en anglaise , comme sa cela nous permettra de ce rencontrer.Et vu le sparring qu'il a (klitsko et son team) il peu que progresser.
Comme il avait un style peu académique , cela lui a couté sa place au k1 car il été trop dangereux pour certain.
Il est a 2m pour 135-138kg pour 31 ou 32 ans.
Bien gt971, tu nous a résumé tes combats avec Ustinov sans essayer de chercher des excuses bidons, ou quoi, juste avec franchise.
J'espère que tu auras l'occasion de le rencontrer en anglaise pour un titre et que tu prendras ta revanche, avec Cordier dans ton coin tu possèdes un des meilleurs (sinon le meilleur entraîneur français).
J'ai vu Roger, il m'a dit qu'il te préparait un nouveau short.
Tu vas en avoir des dizaines, j'aimerais bien que tu m'en dédicaces un, je serais heureux d'en posséder un de toi si cela ne te dérange pas. :P
hibiscus
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

On oublie probablement un de ses plus grands atouts : un menton en acier.
Ce qui me fait dire ça c'est qu'il n'a jamais été KO en plus de 50 combat pros pieds-poings. Si c'est plus courant en Anglaise (Tua, McCall, Vitaly, ...), ça devient très rare en pieds-poings où toutes les légendes sont passé par le tapis...
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Moi ça me soule un peu de voir tous ces géants trop gras.
Il ne peuvent pas faire un petit peu de musculation, et se sécher un minimum ! ! !

Dans les années 80 je trouvais les boxeurs plus musclé et donc plus beaux à voir ! :)
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Marciano a écrit :Moi ça me soule un peu de voir tous ces géants trop gras.
Il ne peuvent pas faire un petit peu de musculation, et se sécher un minimum ! ! !

Dans les années 80 je trouvais les boxeurs plus musclé et donc plus beaux à voir ! :)
Ah d'accord.

Moi je m'en fous qui soit beau ou moche à partir du moment ou il boxe bien...

Après chacun ses orientation :D (je rigole c'est pas méchant)
Répondre