Par la taille et par le talent, grand favori pour l’or olympique. En effet si Ortiz fait 1,93M, alors Jalolov fait plus que les 2,01M annoncés sur Boxrec..
C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- ragingbull
- Star du forum
- U.R.S.S
- Boxeur vedette
Jalolov a une bonne carte a joué...il va faire les jeux olympique et sera peut etre etre médaillé or olympique après avoir été champion du monde amateur comme tony yoka.
C'est incroyable le nombre de médaillé olympique dans cette catégorie des poid lourd. C'est une marque de bonne santé...
C'est incroyable le nombre de médaillé olympique dans cette catégorie des poid lourd. C'est une marque de bonne santé...
- ragingbull
- Star du forum
Tu connais les autres boxeurs références en poids lourds pour Tokyo ?U.R.S.S a écrit : ↑06 janv. 2020, 01:30 Jalolov a une bonne carte a joué...il va faire les jeux olympique et sera peut etre etre médaillé or olympique après avoir été champion du monde amateur comme tony yoka.
- vince13000
- Boxeur vedette
Je me suis fait la même réflexionragingbull a écrit : ↑06 janv. 2020, 00:48Par la taille et par le talent, grand favori pour l’or olympique. En effet si Ortiz fait 1,93M, alors Jalolov fait plus que les 2,01M annoncés sur Boxrec..
- beber
- Légende vivante
Les photos peuvent être très tompeusesvince13000 a écrit : ↑06 janv. 2020, 10:24Je me suis fait la même réflexionragingbull a écrit : ↑06 janv. 2020, 00:48Par la taille et par le talent, grand favori pour l’or olympique. En effet si Ortiz fait 1,93M, alors Jalolov fait plus que les 2,01M annoncés sur Boxrec..
Je me souviens d'un reportage sur le titre de Yoka ; alignés , Joyce , Yoka et Djalolov font à peu près la même taille
- Marciano
- Légende vivante
Makhmudov pour le gagant de Wilder-Fury II ? Déjà ?
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... CMRE10DKwo
Je sais ce que vous en pensez, mais on passerai un peu d'un extrême à l'autre...
Je l'aime bien ce Makhmudov, il a son style un peu rustre, et il est vaillant et très attachant ( un bon personnage, très croyant ), mais on ne se prépare pour Wilder avec un Samuel Peter !
On a beau critiquer l'américain, mais il a aujourd'hui l'expérience des grand combats.Toujours avec une bonne préparation à des années lumière de ce que peut offrir un Samuel Peter déjà presque à la retraite.
Je ne suis vraiment pas certain que le Russe pourrai réussir là où un Ortiz plus complet, à échoué contre un Wilder proche de la rupture.
Makhmudov à beau avoir un menton qui semble solide, avec sa défense et ses pieds dans le béton, il risque de sentir la foudre de l'américain.
Je ne parle pas de Fury, car question de style, ce serai une démonstration pour l'anglais.
Clairement Makhmudov doit passer d'abord par des intermédiaires, j'aurai aimé le voir se confronter à des Yoka, Dubois, Hrgovich Joyce ou même Dychko avant de tenter un titre.
Et pourquoi pas un Ruiz ? Ca donnerai un sacré spectacle et il frapperai un grand coup sur la scène mondial en ramenant une victoire contre un adversaire qui est aujourd'hui connu.
- vince13000
- Boxeur vedette
Whyte voudrait affronter Povetkin en avril.
Franchement aucun intérêt... Le russe est rincé.
Parker remontera sur le ring le 29 février, l'adversaire sera annoncé dans une semaine.
Parker remontera sur le ring le 29 février, l'adversaire sera annoncé dans une semaine.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Potevkin est en effet favori , Ruiz jr et Otto Wallin sont également sur la short list.vince13000 a écrit : ↑09 janv. 2020, 16:01 Whyte voudrait affronter Povetkin en avril.
je vais être franc j'aime pas potevkin , je pense et j'espère que Whyte l'enverra à la retraite.
- Louisvillelip77
- Modérateur
En fait c'est marrant quand j'y réfléchi je me rend compte qu'il y a peu de poids lourds aujourd'hui que j'apprécie vraiment. (Mais Potev vraiment pas)Louisvillelip77 a écrit : ↑09 janv. 2020, 16:39Potevkin est en effet favori , Ruiz jr et Otto Wallin sont également sur la short list.vince13000 a écrit : ↑09 janv. 2020, 16:01 Whyte voudrait affronter Povetkin en avril.
je vais être franc j'aime pas potevkin , je pense et j'espère que Whyte l'enverra à la retraite.
- vince13000
- Boxeur vedette
Kownacki / Helenius le 7 mars
Inutile selon moi
Inutile selon moi
- Marciano
- Légende vivante
C'est la première chose que je me suis dit.
De toute façon même si j'adore le Russe il vaut mieux pour lui que ça soit que de la com.
Fury lui mettrai une leçon et je pense qu'il n'est pas encore prêt pour un Wilder.
- Aficionado
- Star du forum
- cleming
- Légende vivante
Il y a sans doute pas mal de choses à lui reprocher mais il nous a quand même offert beaucoup des combats les plus excitants de ces dernières années chez les lourds.