Cette affiche a perdu en saveur, l'intérêt est désormais moindre .
Joshua est désormais plus invaincu, et Wilder également officieusement.
Ça aurait pu faire une fiche au retentissement extraordinaire si ça avait été fait à l heure.
C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- choky
- Légende vivante
tu m'etonnes
is auraient pu se rencontrer avec un total de combats cumules de 61 combats - 61 victoires avec 59 kos....
dommeage de passer a cote de ca ....
mais bon on commence a s'habituer a ne pas avoir les combats au bon moment
- ragingbull
- Star du forum
Qui a vu le K.O de Daniel Dubois contre le « punk » japonais ?
- razafy
- Boxeur professionnel
Oui,je l'ai vu.Comme tous les autres combats de Dubois, ce fut très facile pour lui .J'ai l'impression que les adversaires de Dubois , comme le furent ceux de Mike Tyson à son prime, dès qu'ils sont touchés perdent toute velléité offensive et ne pensent plus qu'à essayer de durer.Je n'ai jamais entendu parler de ce Japonais avant ce combat.
- U.R.S.S
- Boxeur vedette
Efe Ajagba a eu du mal a mettre KO un boxeur qui était dans les vap pendant 3 round. D'ailleurs cela me faisait la peine pour ce boxeur georgiens qui faisait le maximum pour rester debout.
Le nigerien a prit quand meme beaucoup de coup face a boxeur modeste et a meme fait un voyage au tapis.
Combat mitigé de la part de Efe Ajagba...
Le nigerien a prit quand meme beaucoup de coup face a boxeur modeste et a meme fait un voyage au tapis.
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Gros puncheur Dubois mais il serait temps de le voir face a un type qui bouge, qui sait se desaxer et pas qui joue au punching ball. Un combat Dubois Yoka serait une belle opposition de stylerazafy a écrit : ↑22 déc. 2019, 00:50 Oui,je l'ai vu.Comme tous les autres combats de Dubois, ce fut très facile pour lui .J'ai l'impression que les adversaires de Dubois , comme le furent ceux de Mike Tyson à son prime, dès qu'ils sont touchés perdent toute velléité offensive et ne pensent plus qu'à essayer de durer.Je n'ai jamais entendu parler de ce Japonais avant ce combat.
- xXavXx
- Star du forum
Euh c'était vraiment de la boxe -poids lourds- ce Dubois - Fujimoto ?
Le Japonais qui au premier petit jab se met à tourner autour du ring et qui ne lance pas un seul coup. Vraiment pathétique, on se serait cru dans une cour d'école avec le petit qui a voulu faire le malin face au gros caïd
J'hésite à blâmer les promoteurs ou le Japonais de s'être littéralement fait dessus sur le ring, quel triste spectacle !
J'ai trouvé Ajagba trop désinvolte, déplacements tranquillement, l'air de mettre peu d'intensité dans ses coups comme si le combat était déjà gagné... et il l'a payé avec ce passage au tapis.

Le Japonais qui au premier petit jab se met à tourner autour du ring et qui ne lance pas un seul coup. Vraiment pathétique, on se serait cru dans une cour d'école avec le petit qui a voulu faire le malin face au gros caïd

J'hésite à blâmer les promoteurs ou le Japonais de s'être littéralement fait dessus sur le ring, quel triste spectacle !
J'ai trouvé Ajagba trop désinvolte, déplacements tranquillement, l'air de mettre peu d'intensité dans ses coups comme si le combat était déjà gagné... et il l'a payé avec ce passage au tapis.
- stevenf76
- Boxeur professionnel
S'il suffit de battre le japonais (on aurait même pas cru un poids lourd. Juste un mec lambda grassouillet) pour faire un championnat du monde, alors on a tous un mec dans notre famille qui peut l'être. C'est pas possible de se dire que la boxe poids lourds c'est 10 mecs dans le monde qui sortent du commun des mortels et ensuite que des mecs normaux. Le boxe poids lourds c'est un sport avec 10 licenciés. Ce genre de combat devrait être interdit ou gratuit tellement c'était inégal.
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Les promoteurs du Dubois veulent qu il ait le maximum de victoire par ko pour en faire un epouvantail comme l etait Tyzon, Samuel Peter ou autre. On verra ce que vait Dubois face a Povetkin ou meme J Duhaupas
- choky
- Légende vivante
Surtout le japonais etait tellement plus petit que dubois.xXavXx a écrit : ↑22 déc. 2019, 10:00 Euh c'était vraiment de la boxe -poids lourds- ce Dubois - Fujimoto ?![]()
Le Japonais qui au premier petit jab se met à tourner autour du ring et qui ne lance pas un seul coup. Vraiment pathétique, on se serait cru dans une cour d'école avec le petit qui a voulu faire le malin face au gros caïd![]()
Ce combat ne servait a rien
- germain martin
- Site Admin
J'ai même trouvé ça inquiétant pour l'avenir d'Ajagba.U.R.S.S a écrit : ↑22 déc. 2019, 03:20 Efe Ajagba a eu du mal a mettre KO un boxeur qui était dans les vap pendant 3 round. D'ailleurs cela me faisait la peine pour ce boxeur georgiens qui faisait le maximum pour rester debout.
Je trouve qu'il ne progresse pas et, combat après combat, qu'il révèle des faiblesses que je lui avais pas vues au tout début de sa carrière.
- Marciano
- Légende vivante
Je n'avais pas vu ton post et je viens de voir des extraits du massacre.david3 a écrit : ↑08 déc. 2019, 07:49 Arslanbek Makhmudov vs. Samuel Peter
https://www.journaldemontreal.com/2019/ ... -expeditif
Toujours aussi dangereux, Arslanbek Makhmudov l’a emporté par K.O. dès le premier round. Cette fois, Makhmudov (10-0, 10 K.-O.) a battu l’Américain Samuel Peter (38-9, 31 K.-O.) par arrêt de l’arbitre pour gagner le titre NABF des poids lourds. Il a eu seulement besoin de deux minutes et 23 secondes pour convaincre l’officiel de mettre fin au carnage après deux chutes au tapis de son adversaire.
Comme prévu ce n'est en rien une progression du russe car comme je l'avais prédit , Samuel Peter avait juste le style pour faire briller le prospect.
Avec sa grosse tête il s'est pris tous les pires enchaînement du russe, droite en ligne et uppercut monstrueuse, il se fait balayer en deux trois mouvements.
J'en attends plus du Russe, je le croyais assez pressé vu son âge mais pour l'instant même Dubois à un temps d'avance sur lui.
- vince13000
- Boxeur vedette