Valuev gagne encore

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

L'avantage de Valuev, son gabarit" est aussi son pire désavantage...

L'ami Valuev est trop grand, trop lourd et trop large! Son tronc est disproportionné par rapport à sa masse musculaire des jambes.

Ses ligaments des genoux doivent le faire souffrir un max, d'ailleurs il porte régulièrement des genouillères...

Il ne pourra jamais mettre de puissance ds ses coups, il ne faut pas rêver ses physiologiquement impossible, sinon il se péterait tout seul.

Il ne pourra jamais rivaliser face au ténor de la catégorie, je pense que MacLine a fait u mauvais calcul en prenant bcp de poids pour l'affronter. Il s'est lui même niqué un genoux, "et oui une articulation, n'a pas une résistance infinie", sinon je pense qu'il aurait facilement remporté le combat...

Pour tout vous dire si Toney avait affronté Valuev, il l'aurait battu!
Marvelous51
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

C'est évident, Toney l'aurait dominé aux points et il a un trop bon menton pour se faire compter. En plus, vu la différence de taille, Valuev ne verrait rien venir. :lol: Déjà que les types de 1 m 90 semblent minuscules à côté de lui...
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

Image
omjerem
Boxeur amateur
Boxeur amateur

j'avais vu son combat contre larry donald et je n'avais pas vu valuev l'emporter...
Marvelous51
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Question : pourquoi Chagaev a-t-il perdu son titre ? Il ne l'a pas défendu à temps ? Pourtant la WBA est plus que coulante à ce sujet.
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

Image
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Marvelous51 a écrit :Question : pourquoi Chagaev a-t-il perdu son titre ? Il ne l'a pas défendu à temps ? Pourtant la WBA est plus que coulante à ce sujet.
Oui c'est à cause de ça, blessé trop longtemps...
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Il ne l'a pas vraiment perdu ds la mesure où pour redevenir champion en seul il lui suffira de battre à nouveau Valuev.

C'est pas pire ue la wbc qui mets Klishko champion émérite...

Si Tyson, ou Lewis revenaient on fait quoi? On destitue les champions et on leur donne 2 ceintures chacun? Comment la boxe peut elle être crédible auprès du grand public quand tu as 4 champions du monde ds une mêm ecatégorie et qu'avec certaines version tu peux avoir 3 mecs qui sont champions??????????????????????????????????? Ridicule et stupide ils tuent la boxe...
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

vieborg a écrit :Il ne l'a pas vraiment perdu ds la mesure où pour redevenir champion en seul il lui suffira de battre à nouveau Valuev.

C'est pas pire ue la wbc qui mets Klishko champion émérite...

Si Tyson, ou Lewis revenaient on fait quoi? On destitue les champions et on leur donne 2 ceintures chacun? Comment la boxe peut elle être crédible auprès du grand public quand tu as 4 champions du monde ds une mêm ecatégorie et qu'avec certaines version tu peux avoir 3 mecs qui sont champions??????????????????????????????????? Ridicule et stupide ils tuent la boxe...
C'est pas nouveau !
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Je ne comprends pas pourquoi Valuev n'essaie pas de coincer ses adversaires dans les coins afin d'imposer sa présence athlétique !
Je le trouve trop gentil, il faudrai qu'il se prenne un KO pour l'endurcir ce gros nounours !
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Marciano a écrit :Je ne comprends pas pourquoi Valuev n'essaie pas de coincer ses adversaires dans les coins afin d'imposer sa présence athlétique !
Je le trouve trop gentil, il faudrai qu'il se prenne un KO pour l'endurcir ce gros nounours !
Je crois que tu as trouvé le mot : gros nounours !
mais un nounours sorti de la machine à laver, tellement sa peau est flasque !
Ou alors il a perdu beaucoup de poids, tellement sa peau est détendue sur le corps !
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

vieborg a écrit :quand tu as 4 champions du monde ds une mêm ecatégorie et qu'avec certaines version tu peux avoir 3 mecs qui sont champions??????????????????????????????????? Ridicule et stupide ils tuent la boxe...
:lol: Si il y a trois champions dans une catégorie c'est justement pour faire des combats entre "champions" , c'est pour faire style en attendant les réunifications . :lol:

" Dans le coin Bleu, le champion en récession et mérité. Dans le coin rouge, le champion émérité . Et enfin dans les tribunes, le champion qui attend son tour, le champion irrité ! " :lol: Désolé jsuis pas en forme pour les blagues . ^^

Sérieusement c'est à cause de toutes ces fédérations que la boxe à perdu son aura . Tant qu'un champion ne possèdera pas toutes les ceintures, il ne sera jamais considéré comme le big boss.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Répondre