Lançons Makmudov, Dubois, Ajagba, Yoka,...eux aussi ont l’air sérieux sur le site physique !
C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- xXavXx
- Star du forum
Je ne cherche pas à comparer Whyte et Ortiz, seulement aucun des deux n'est assez puissant pour coucher Wilder, ni assez résistant pour tenir les 12 rounds face à lui. Après Ortiz est plus technique et peut-être un peu plus puissant, mais tout ça pour dire qu'ils peuvent faire le combat de leur vie mais pas le battre.overcut a écrit : ↑09 déc. 2019, 15:53Rien à voir ( je pense)xXavXx a écrit : ↑09 déc. 2019, 13:22Je suis quand même un peu déçu que Whyte n’ait pas su s’imposer avant la limite. Ce qui me fait penser qu’un combat contre Wilder pourrait fortement ressembler à la prestation d’Ortiz : avancer, frapper, pourquoi pas dominer pendant les temps faibles de l’Américain mais avec une défaite avant la limite au boutLouisvillelip77 a écrit : ↑09 déc. 2019, 10:56
Je n'ai pas vu le combat , mais pour moi c'est une surprise que Wach aille au bout.
Physiquement la bedaine est à la modes chez les lourds.
Dillian reste pour moi le meilleur des outsiders. J'y intégrerai peut être aujourd’hui Chisora.
Ortiz n avait pas la caisse pour faire plus de 6 rounds
C etait une question de temps....
J aimerais enfin que Wilder soit face à des "athlètes " de son âge .... pas des chauffeurs poids lourds ou des 40 tenaires ou des ex toxico qui ont fait le yoyo avec leur poid.
Le problème c'est que je ne vois actuellement personne pour battre Wilder à part Fury.
Yoka a la technique mais il faut que son menton tienne, Dubois va devoir travailler sa mobilité et peut-être gagner en finesse technique, Hrgovic à voir, et Usyk pourquoi pas même si ce ne sera pas évident pour lui vu son déficit de taille et qu'il n'est pas hyper puissant. Par contre techniquement l'Ukrainien c'est du très fort donc aux points ça pourrait le faire
- ragingbull
- Star du forum
Encore un beau prospect à suivre, très belle carrière amateur pour ce jeune poids lourd ouzbek, une seule défaite depuis les derniers J.O.U.R.S.S a écrit : ↑08 déc. 2019, 16:46 N'oublions pas JALOLOV qui est devenu comme TONY YOKA, champion du monde amateur et qui est passé pro. Classé seulement 159 eme boxrec a près 5 combats. Par contre peut etre qu'il mettera entre paranthèse sa carrière pro pour se consacrer au JO. Gagné une médaille d'or au JO serait une belle carte de visite pour les promoteurs qui voudront le signer. Il est jeune, seulement 24 ans...
- Louisvillelip77
- Modérateur
Pulev est le challenger IBF de Joshua et Hearn tiens absolument à le placer comme prochain adversaire du britannique.
- U.R.S.S
- Boxeur vedette
Pulev est un boxeur honorable mais je le vois pas rivaliser face a JOSHUA... défense a priori facile c'est pourquoi HEARN va tout faire pour monter cette rencontre...Louisvillelip77 a écrit : ↑10 déc. 2019, 08:53 Pulev est le challenger IBF de Joshua et Hearn tiens absolument à le placer comme prochain adversaire du britannique.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Pulev a fait son temps , même si il peut faire un combat honorable.U.R.S.S a écrit : ↑10 déc. 2019, 10:32Pulev est un boxeur honorable mais je le vois pas rivaliser face a JOSHUA... défense a priori facile c'est pourquoi HEARN va tout faire pour monter cette rencontre...Louisvillelip77 a écrit : ↑10 déc. 2019, 08:53 Pulev est le challenger IBF de Joshua et Hearn tiens absolument à le placer comme prochain adversaire du britannique.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Je trouve que Usyk Chisora est déjà un très beau compromis pour le début de l'année.Tyson a écrit : ↑10 déc. 2019, 15:21 La WBC classe Usyk numéro 4 mondial derrière 1-Whyte, 2-Fury et 3-Ortiz
https://wbcboxing.com/en/heavy/
Usyk vs Wilder j'aimerais bien voir ça![]()
- ragingbull
- Star du forum
Wilder ne fait que deux combats par an, donc ça me parait peu probable pour 2020.Tyson a écrit : ↑10 déc. 2019, 15:21 La WBC classe Usyk numéro 4 mondial derrière 1-Whyte, 2-Fury et 3-Ortiz
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
A croire que Wilder - Joshua ne se fera jamais. La politique en boxe tue le sport. C est fatiguantragingbull a écrit : ↑10 déc. 2019, 23:02Wilder ne fait que deux combats par an, donc ça me parait peu probable pour 2020.Tyson a écrit : ↑10 déc. 2019, 15:21 La WBC classe Usyk numéro 4 mondial derrière 1-Whyte, 2-Fury et 3-Ortiz
- vince13000
- Boxeur vedette
Wilder a dit qu'il veut la réunification s'il bat Fury. Donc j'ai espoir que ça se fasse dans moins d'un an.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Je pense que Joshua va l'affronter au printemps.Louisvillelip77 a écrit : ↑10 déc. 2019, 11:14Pulev a fait son temps , même si il peut faire un combat honorable.U.R.S.S a écrit : ↑10 déc. 2019, 10:32Pulev est un boxeur honorable mais je le vois pas rivaliser face a JOSHUA... défense a priori facile c'est pourquoi HEARN va tout faire pour monter cette rencontre...Louisvillelip77 a écrit : ↑10 déc. 2019, 08:53 Pulev est le challenger IBF de Joshua et Hearn tiens absolument à le placer comme prochain adversaire du britannique.
- ragingbull
- Star du forum
Non, Joshua/Pulev et Joshua/Usyk sont quasiment planifiés, donc pas avant 2021 la réunification éventuelle, si Joshua n’accepte pas l’un des deux combats il perdrait ses ceintures...vince13000 a écrit : ↑11 déc. 2019, 09:35 Wilder a dit qu'il veut la réunification s'il bat Fury. Donc j'ai espoir que ça se fasse dans moins d'un an.
- xXavXx
- Star du forum
Ca l'arrange quand même bien de devoir faire ces deux défenses a priori à sa portée même s'il faudra grandement se méfier de l'Ukrainien.ragingbull a écrit : ↑12 déc. 2019, 02:31Non, Joshua/Pulev et Joshua/Usyk sont quasiment planifiés, donc pas avant 2021 la réunification éventuelle, si Joshua n’accepte pas l’un des deux combats il perdrait ses ceintures...vince13000 a écrit : ↑11 déc. 2019, 09:35 Wilder a dit qu'il veut la réunification s'il bat Fury. Donc j'ai espoir que ça se fasse dans moins d'un an.
Si auparavant il était probablement en confiance quant à une réunification contre Wilder, il connait maintenant la fragilité de son menton donc je doute qu'il soit pressé de prendre le fameux crochet de Wilder