C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- Louisvillelip77
- Modérateur
Que pensez vous du combat de Potevkin ?
- vince13000
- Boxeur vedette
Potevkin je sais pas mais Povetkin a fait son temps.
Il est plus lent et moins puissant. Il aura eu une carrière plus que correcte.
- overcut
- Star du forum
merci ! :yaisse:david3 a écrit : ↑09 déc. 2019, 10:25 La fin du combat entre Arslanbek Makhmudov et Samuel Peter :
https://www.rds.ca/videos/combat/boxe/b ... -3.1351706
la droite plongeante de makhmudov est brutale !
- xXavXx
- Star du forum
Je suis quand même un peu déçu que Whyte n’ait pas su s’imposer avant la limite. Ce qui me fait penser qu’un combat contre Wilder pourrait fortement ressembler à la prestation d’Ortiz : avancer, frapper, pourquoi pas dominer pendant les temps faibles de l’Américain mais avec une défaite avant la limite au boutLouisvillelip77 a écrit : ↑09 déc. 2019, 10:56Je n'ai pas vu le combat , mais pour moi c'est une surprise que Wach aille au bout.overcut a écrit : ↑08 déc. 2019, 11:26pas faux ! pas vraiment de décalage , etc mais il y avait deja plus d'echanges que dans un joshua/ruiz et un wilder /fury reunis !germain martin a écrit : ↑08 déc. 2019, 10:40
Mais un rythme très lent et un débit de coup qui l'est encore plus chez Wasch.
Honnêtement, j'ai trouvé le niveau de ce combat assez médiocre avec deux boxeurs dans une piètre condition physique. Après chaque série, chacun des deux, à tour de rôle, la bouche ouverte, avait besoin de reprendre son souffle sans que l'autre ne trouve l'énergie pour en profiter.
à noter que Dillian a bien varier au corps avec des uppercuts bien sentis dans la bouche en bronze du polonais.
mon grand regret est qu'il boxe pied a plat ..j'en fais mon outsider contre n'importe lequel du field actuel
Physiquement la bedaine est à la modes chez les lourds.
Dillian reste pour moi le meilleur des outsiders. J'y intégrerai peut être aujourd’hui Chisora.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Je suis triste de voir ça. Voir finir Peter comme ça .....overcut a écrit : ↑09 déc. 2019, 12:56merci ! :yaisse:david3 a écrit : ↑09 déc. 2019, 10:25 La fin du combat entre Arslanbek Makhmudov et Samuel Peter :
Le mec va s'abimer la santé , il n'a plus rien à faire sur un ring , son retour est une catastrophe (pour lui)
- overcut
- Star du forum
Rien à voir ( je pense)xXavXx a écrit : ↑09 déc. 2019, 13:22Je suis quand même un peu déçu que Whyte n’ait pas su s’imposer avant la limite. Ce qui me fait penser qu’un combat contre Wilder pourrait fortement ressembler à la prestation d’Ortiz : avancer, frapper, pourquoi pas dominer pendant les temps faibles de l’Américain mais avec une défaite avant la limite au boutLouisvillelip77 a écrit : ↑09 déc. 2019, 10:56Je n'ai pas vu le combat , mais pour moi c'est une surprise que Wach aille au bout.overcut a écrit : ↑08 déc. 2019, 11:26
pas faux ! pas vraiment de décalage , etc mais il y avait deja plus d'echanges que dans un joshua/ruiz et un wilder /fury reunis !
à noter que Dillian a bien varier au corps avec des uppercuts bien sentis dans la bouche en bronze du polonais.
mon grand regret est qu'il boxe pied a plat ..j'en fais mon outsider contre n'importe lequel du field actuel
Dillian reste pour moi le meilleur des outsiders. J'y intégrerai peut être aujourd’hui Chisora.
Ortiz n avait pas la caisse pour faire plus de 6 rounds
C etait une question de temps....
J aimerais enfin que Wilder soit face à des "athlètes " de son âge .... pas des chauffeurs poids lourds ou des 40 tenaires ou des ex toxico qui ont fait le yoyo avec leur poid.
- jeremy93
- Gourou plein de sagesse
Il est clairement venu prendre un cheque. Ca me fait penser aux derniers combats de Jones ou Rahmman. Vraiment triste pour eux et pour la boxeLouisvillelip77 a écrit : ↑09 déc. 2019, 15:42Je suis triste de voir ça. Voir finir Peter comme ça .....overcut a écrit : ↑09 déc. 2019, 12:56merci ! :yaisse:david3 a écrit : ↑09 déc. 2019, 10:25 La fin du combat entre Arslanbek Makhmudov et Samuel Peter :
Le mec va s'abimer la santé , il n'a plus rien à faire sur un ring , son retour est une catastrophe (pour lui)
- U.R.S.S
- Boxeur vedette
Vu le combat de WHYTE samedi dernier, jamais il ne deviendra jamais champion du monde ! Contre un vieux polonais...non seulement il ne la fini mais en plus sa prestation est très moyenne. Quand on se présente comme un challenger crédible, on bat ce genre de boxeur facilement...xXavXx a écrit : ↑09 déc. 2019, 13:22Je suis quand même un peu déçu que Whyte n’ait pas su s’imposer avant la limite. Ce qui me fait penser qu’un combat contre Wilder pourrait fortement ressembler à la prestation d’Ortiz : avancer, frapper, pourquoi pas dominer pendant les temps faibles de l’Américain mais avec une défaite avant la limite au boutLouisvillelip77 a écrit : ↑09 déc. 2019, 10:56Je n'ai pas vu le combat , mais pour moi c'est une surprise que Wach aille au bout.overcut a écrit : ↑08 déc. 2019, 11:26
pas faux ! pas vraiment de décalage , etc mais il y avait deja plus d'echanges que dans un joshua/ruiz et un wilder /fury reunis !
Après il a peut etre des escuse, il est arrivé je trouve hors forme...
- ragingbull
- Star du forum
J’aimerais bien qu’il affronte MakhmudovU.R.S.S a écrit : ↑09 déc. 2019, 16:51Vu le combat de WHYTE samedi dernier, jamais il ne deviendra jamais champion du monde ! Contre un vieux polonais...non seulement il ne la fini mais en plus sa prestation est très moyenne. Quand on se présente comme un challenger crédible, on bat ce genre de boxeur facilement...xXavXx a écrit : ↑09 déc. 2019, 13:22Je suis quand même un peu déçu que Whyte n’ait pas su s’imposer avant la limite. Ce qui me fait penser qu’un combat contre Wilder pourrait fortement ressembler à la prestation d’Ortiz : avancer, frapper, pourquoi pas dominer pendant les temps faibles de l’Américain mais avec une défaite avant la limite au boutLouisvillelip77 a écrit : ↑09 déc. 2019, 10:56
Je n'ai pas vu le combat , mais pour moi c'est une surprise que Wach aille au bout.
Après il a peut etre des escuse, il est arrivé je trouve hors forme...

- choky
- Légende vivante
oui c'est vraiment triste de voir un ancien pretendant a la couronne mondiale finir ainsi.Louisvillelip77 a écrit : ↑09 déc. 2019, 15:42Je suis triste de voir ça. Voir finir Peter comme ça .....overcut a écrit : ↑09 déc. 2019, 12:56merci ! :yaisse:david3 a écrit : ↑09 déc. 2019, 10:25 La fin du combat entre Arslanbek Makhmudov et Samuel Peter :
j'ai peur pour sa sante - au moins ca a ete rapide.
je suppose qu'il a besoin d'argent ?
- Mountainisgood
- Boxeur amateur
Oui...c’était triste à voir...pire quand le commentateur fait référence à son surnom « The Nigerian Nightmare « ....il n’a plus rien d’un « nightmare « ....je ne comprends d’ailleurs pas pour Makhmudov à fait ce combat...mettre un nom sur son palmarès ?....choky a écrit : ↑09 déc. 2019, 17:30oui c'est vraiment triste de voir un ancien pretendant a la couronne mondiale finir ainsi.Louisvillelip77 a écrit : ↑09 déc. 2019, 15:42Je suis triste de voir ça. Voir finir Peter comme ça .....
j'ai peur pour sa sante - au moins ca a ete rapide.
je suppose qu'il a besoin d'argent ?