N'est-ce pas décevant et ridicule ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Marvelous51 a écrit :71 ? Au moins 75 oui !
Faut p't'être pas exagérer ! prendre 9 kgs en 1 journée ! :roll:
Champion
Star du forum
Star du forum

dela hoya prend 6 a 7 kilo aprait la pesè car la pesè au etas-unis se fait 2 jour avant
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
elgalego

Ricounet Hagler a écrit :
T.N.T a écrit :je suis curieux de savoir a combien ils vont monter sur le ring apres la pesée :lol:
pacman pesé 65.100kg combat 65.500kg
oscar pesé 66.600kg combat 71kg :MDR99:
Pourquoi Pacman serait-il obligé de monter à 65 kgs ?
Ne peut-il pas rester à un poids ou il possède tous ses meilleurs coups, et sa meilleure forme ?
Merçi pour ce post Ricou.
J'avais déjà soulevé ce problème il y a quelques temps.
A savoir que faire le yoyo avec son poids n'est pas bénéfique pour la santé.
J'avais demandé dans un topic pourquoi un champion venant d'une catégorie inférieure était obligé de se mettre au poids pour affronter un boxeur plus lourd.
A l'époque peu de réponses et certains dont Belette lui-même s'offusquaient d'une telle idée sous pretexte que c'était trop dangereux pour le boxeur le plus léger.
Alors si manny perd ce combat, il peut poursuivre DLH en justice pour coups et blessures volontaires.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Pour ce combat, imaginons que Pacman soit KO et dans le coma,
avec une carrière finie à la MacLellan...
Ce sera la fin du mythe Delahoya...
On peut être commercial, mais il faut avant tout être sincère...
Briscoe

Cela tourne à la mascarade cet affrontement...De La Hoya s'est engagé à faire la limite des welters la veille du combat et s'il n'y parvient pas le combat aura tout de même lieu....moyennant 3 millions de dollars que devra verser le golden boy à Pacman si'il accuse entre 1 et 453 grammes de plus!!!Pour chaque livre suplémentaire il paiera 3 millions supplémentaires.....Pacquaio a exigé cette clause dans le contrat de même que l'utilisation de gants de huit onces. :roll:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

roberto a écrit :
briscoe a écrit :Cela tourne à la mascarade cet affrontement...De La Hoya s'est engagé à faire la limite des welters la veille du combat et s'il n'y parvient pas le combat aura tout de même lieu....moyennant 3 millions de dollars que devra verser le golden boy à Pacman si'il accuse entre 1 et 453 grammes de plus!!!Pour chaque livre suplémentaire il paiera 3 millions supplémentaires.....Pacquaio a exigé cette clause dans le contrat de même que l'utilisation de gants de huit onces. :roll:
C'est encore pire que ce que j'imaginais :shock:
DELAHOYA arrête tes conneries !!!!!!!!
Finis ta carrière en vrai champion et pas face à des poids plumes !
Je ferai comme Margarito, je ne me rendrai pas voir le combat, (juste à l'écran peut être :wink: )
Briscoe

Purée!!Et dire que tout ce bordel est à cause de Mayweather... :lol: Il pouvait pas attendre pour prendre sa retraite celui là :oops: N'est ce pas LieutColombo :?: :lol:
Champion
Star du forum
Star du forum

la on peut rien dire sur ptb qui ces retirai en battent de vrai guerrier lol

zut ces reparti pour 150000 message de si il a gagnè non il a perdu bon g compri je me barre :arrow: :arrow: :idea: :arrow: :idea:
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

briscoe a écrit :Purée!!Et dire que tout ce bordel est à cause de Mayweather... :lol: Il pouvait pas attendre pour prendre sa retraite celui là :oops: N'est ce pas LieutColombo :?: :lol:
:wink:
Voici la mise en scène :
DLH écrase Pacquiao, :oops:
PBF sort de sa retraite comme le justicier, 8)
Floyd venge la pauvre victime de Pacman (pauvre sur le ring mais pas au niveau des $ ) en envoyant le méchant DLH à la retraite pour de bon !
L'honneur est sauf ! :D
La boxe sort grandie de tout cela et surtout ces acteurs principaux (avec les poches bien pleines)... :wink:
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Je sais que l'on peut taper sur Oscar à bras raccourci pour ce combat qui est ridicule.

Mais je ne fais pas de souci pour Many car je ne pense pas qu'oscar égratignera sa belle image en herchant à le détruire...
Il va le balader pendant 12 rounds, retenant ses coups our que le petit reste debout...

Celui qui est un peu à blâmer ds l'histoire aussi, c'est Pacquiao car même s'il y a une fortune à la clé e combat ne le grandira pas... Et il est stupide de mettre sa santé en danger.

En revanche si le scénario est bien ficelé comme pour c'est histoire de compensation financière quant à un dépassement de poids!!!!!!!! On peut facilement imaginer qu'ils ont déjà écris le scénario du combat?
boxeur pro
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Et si l'inverse cse produit D la Hoya sortirai par le petite porte malgré la grande carriére qu'il a effectuer je pense que même en cas de victoire il contiura et ce sera possible de le voir un jour face a Margarito tout cmme Floyd je ne pense pas qu'il est mis un arrêt définitive a sa carriére
Répondre