Pavlik-Hopkins : Conf presse
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Merci Bolo!bolopunch a écrit :bien joué et bien dit slugger!
Y vonts marcher drette icitte!
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- Jean-Michel
- Suspendu
Ouais, bien parlé !bolopunch a écrit :bien joué et bien dit slugger!
Slugger, tu m'as bien recadré.
J'essaierai de faire attention la prochaine fois.
Merci à tous de vos conseils.
- vieborg
- Légende vivante

Pavlik doit l'emporter!!!
Cela je pense ne pourra être qu'une victoire aux points, car Hopkins préfèrera perdre tous les rounds mais ne pas finir ko pour oser faire un u deux combats de plus....
Pavlik ne doit surtout pas s'impatienter et ne pas se jeter, sinon je suis de l'avis de Vador Le vieux Bernard peux lui passer une bonne droite. Même si Pavlik a un menton, le vieux serait assez malin pour le fatiguer jusau'au neuvième et essayer d'accélérer vers les 3 derniers rounds.
Toutes mesures et proportion gardées, cea peut être un "autre Foreman vs Ali". Car je ne veux pas lui faire injure mais quand on a jeu défensif comme le sien, on doi être un peu âne batté
Donc méfiance Kelly et Benard, tourne le jeunot en bourrique et tu pourrais bien l'emporter...
Cela je pense ne pourra être qu'une victoire aux points, car Hopkins préfèrera perdre tous les rounds mais ne pas finir ko pour oser faire un u deux combats de plus....
Pavlik ne doit surtout pas s'impatienter et ne pas se jeter, sinon je suis de l'avis de Vador Le vieux Bernard peux lui passer une bonne droite. Même si Pavlik a un menton, le vieux serait assez malin pour le fatiguer jusau'au neuvième et essayer d'accélérer vers les 3 derniers rounds.
Toutes mesures et proportion gardées, cea peut être un "autre Foreman vs Ali". Car je ne veux pas lui faire injure mais quand on a jeu défensif comme le sien, on doi être un peu âne batté
Donc méfiance Kelly et Benard, tourne le jeunot en bourrique et tu pourrais bien l'emporter...
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

jean-michel, t'es un marrant!Jean-Michel a écrit :Ouais, bien parlé !bolopunch a écrit :bien joué et bien dit slugger!
je le pense sérieusement.
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
OkayJean-Michel a écrit :Ouais, bien parlé !bolopunch a écrit :bien joué et bien dit slugger!
En autant que tu apprenne de tes erreurs
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
- valdor
- Légende vivante

Ce qu a dit FREDDY ROACH,c est du bluff pour moi...Ils essaient d endormir PAVLIK et de lui enlever de l agressivite en lui faisant croire qu il va affronter un mort vivant de 43 ans...Je ne vois pas comment HOPKINS pourrait etre "sonne"alors qu il n a jamais pris de coups dans sa carriere...