Prograis-taylor n’aura pas lieu
-
Briscoe
Qui leur donne du crédit ? Je ne comprends pas...Tu sais comment cela fonctionne en Angleterre ? Comment un boxeur devient bancable ? Il n'y a pas de boxeur surcoté en Angleterre, leur fonctionnement élimine justement ce risque, contrairement à la France.NF82 a écrit : ↑28 oct. 2019, 17:18moi quand je parle de boxeur surcoté c'est surtout les boxeurs en début de carrière a qui l'on donne plus de crédit car ils sont britanniques après osé dire que taylor est surcoté alors là il n'y a pas de motsBriscoe a écrit : ↑28 oct. 2019, 17:03 Bon allez on zappe les Anglais et la boxe surcotée de la Grande Bretagne, rien qu'en poids lourd et il nous restera donc magic Wilder, Sugar Ortiz voire fabulous Hrgovic..
Non mais sérieux, sans la Grande Bretagne la boxe n'est pas la boxe..des boxeurs de valeur dans quasiment toutes les catégories, des types qui se rencontrent avec des supporters fidèles qui se déplacent partout et payent leurs places, des salles et des stades pleins, des télés qui diffusent tous les week-ends. Ça fait 40 ans que je suis fan de la boxe Outre Manche..Pas de chiqué là bas, la boxe c'est une institution.
La seule Angleterre a produit bien plus de champions que tous les pays de l'est réunis dans toute l'histoire de la boxe, soyons sérieux. A part Lomachenko et Usyk, quel boxeur de l'est est plus talentueux que Josh Taylor ? Aucun !!
-
Briscoe
Donc Makabu mis KO par Bellew est surcoté, Dmitry Kudryashov que Makabu a mis ko lui aussi et Kusher et Haye ?? Enfin soyons sérieux..Bellew ne fait pas partie de l'histoire des poids lourd-légers mais enfin il met KO Makabu pour prendre le titre WBC, ce qui est une grande performance. Un boxeur surcoté ce n'est pas cela..Un boxeur surcoté c'est un type qui a un interim ou un ibo et que l'on voit comme un champion du monde..Mais Bellew ?
-
Briscoe
Rien que ces noms, c'est le must de la catégorie et quand on pense qu'il y avait encore des Collins, Watson, Woodhall et autres Reid ou Kaylor, c'est dire si ce pays aura fourni des champions ces 30 dernières années dans cette seule catégorie.cleming a écrit : ↑28 oct. 2019, 17:13De toutes façons pourquoi faire des stéréotypes et vouloir forcément mettre des boxeurs d'une nation dans la même case ? Rien qu'en prenant l'exemple des super-moyens avec Calzaghe, Froch, Groves, DeGale, Benn, Eubank, la boxe britannique a offert des boxeurs aux style variés et au parcours bien différents.Briscoe a écrit : ↑28 oct. 2019, 17:03 Bon allez on zappe les Anglais et la boxe surcotée de la Grande Bretagne, rien qu'en poids lourd et il nous restera donc magic Wilder, Sugar Ortiz voire fabulous Hrgovic..
Non mais sérieux, sans la Grande Bretagne la boxe n'est pas la boxe..des boxeurs de valeur dans quasiment toutes les catégories, des types qui se rencontrent avec des supporters fidèles qui se déplacent partout et payent leurs places, des salles et des stades pleins, des télés qui diffusent tous les week-ends. Ça fait 40 ans que je suis fan de la boxe Outre Manche..Pas de chiqué là bas, la boxe c'est une institution.
La seule Angleterre a produit bien plus de champions que tous les pays de l'est réunis dans toute l'histoire de la boxe, soyons sérieux. A part Lomachenko et Usyk, quel boxeur de l'est est plus talentueux que Josh Taylor ? Aucun !!
Le dénominateur commun c'est la passion du peuple pour ses boxeurs, car le Royaume-Uni produit des champions de tous les styles et dans quasiment toutes les catégories, et se renouvelle sans cesse.
C'est comme pour les boxeurs de l'ex URSS il y a de tout, et heureusement.
- cleming
- Légende vivante

Il me semble que personne ne l'a jamais considéré comme un cador, on contraire on pourrait même dire qu'il était sous-côté, en tout cas personnellement je ne le voyais pas gagnant lors de la revanche contre Cleverly, ni contre Haye et encore moins contre Makabu !
- U.R.S.S
- Boxeur vedette

Les boxeurs allemand sont critiquer, et a juste titre, pour leur bisness boxing en fabriquant des carrières... Mais les anglais c'est pareil. Alors moins que les allemands car ils ont un meilleurs niveau, mais pour 10 champion du monde, y en a 6 ou 7 completement fabriquer.
Vous retirez sky sport, et il y a plein qui ne seront plus dans le top 50.
Si on faisait un classement des meilleurs boxeur européen des 10 dernières années, et pas des 50 dernières années car cela fausserait la donné puisque beaucoup de pays était absent, pas sur qu'il y est un boxeur anglais dans le top 3 (cela se discute).
J'ai meme l'impression, cela se discute également, que se sont 3 ukrainien au 3 premières place (Wladimir Klitschko, lomachenko, et Usyk)...
Si on faisait un classement des meilleurs boxeur européen des 10 dernières années, et pas des 50 dernières années car cela fausserait la donné puisque beaucoup de pays était absent, pas sur qu'il y est un boxeur anglais dans le top 3 (cela se discute).
J'ai meme l'impression, cela se discute également, que se sont 3 ukrainien au 3 premières place (Wladimir Klitschko, lomachenko, et Usyk)...
-
Briscoe
Je le trouve sur estimé par rapport à ce que j'en lis en France, en Angleterre, il est à sa place.NF82 a écrit : ↑28 oct. 2019, 17:55un josh kelly par exemple![]()
-
Briscoe
Par exemple en poids lourds, on ne parle jamais nulle part de Wardley, pourtant voilà un jeune homme talentueux, venu tard à la boxe mais bien meilleur que beaucoup qui font l'actualité.
- cleming
- Légende vivante

Pourquoi pas ces trois là en top 3, ça me parait même normal, si on élargit à un top 20 par contre les Anglais risque d'être très présents. Fury, Joshua, Froch, DeGale, Frampton, Quigg, Brook, Groves, Warrington, Selby pour ne citer qu'eux (et j'oublie les vainqueurs des tournois Smith et Taylor tellement ils sont évidents) ça fait déjà une belle brochette de champions. Et on ne peut pas leur reprocher leur manque de panache.
Côté allemand il y aura Huck, Abraham et Sturm et côté Russe ? Kovalev et Beterbiev.
-
Briscoe
Des noms et comment ont-ils été fabriqué ?U.R.S.S a écrit : ↑28 oct. 2019, 18:01 Les boxeurs allemand sont critiquer, et a juste titre, pour leur bisness boxing en fabriquant des carrières... Mais les anglais c'est pareil. Alors moins que les allemands car ils ont un meilleurs niveau, mais pour 10 champion du monde, y en a 6 ou 7 completement fabriquer.
On enlève Sky pour les Anglais et leurs salles et leurs stades seront toujours aussi pleins, mais on enlève les promoteurs US et Européens pour les Ukrainiens et Russes et il n'y a plus beaucoup de champions du monde de l'Est.
-
Briscoe
Dans le même temps il sort trois noms qui sont juste les 3 meilleurs boxeurs de l'est de tous les temps..pas trop de risques le garçoncleming a écrit : ↑28 oct. 2019, 18:07Pourquoi pas ces trois là en top 3, ça me parait même normal, si on élargit à un top 20 par contre les Anglais risque d'être très présents. Fury, Joshua, Froch, DeGale, Frampton, Quigg, Brook, Groves, Warrington, Selby pour ne citer qu'eux (et j'oublie les vainqueurs des tournois Smith et Taylor tellement ils sont évidents) ça fait déjà une belle brochette de champions. Et on ne peut pas leur reprocher leur manque de panache.
Côté allemand il y aura Huck, Abraham et Sturm et côté Russe ? Kovalev et Beterbiev.
-
Briscoe
Fabio Wardley, le protégé de Dillian Whyte, 24 ans, inexpérimenté et prometteur. Je suis tombé dessus lors de Whyte vs Chisora. A suivre de prés
- beber
- Légende vivante

Ceux qui l' on suivit en amateurs savent qu' il est bon mais très loin d' être le meilleur de sa génération
On peut nourrir une certaine inquiétude pour lui si il rencontre les meilleurs
- U.R.S.S
- Boxeur vedette

Forcément il dispute plein de titre, il arrive a en gagner, et heuresement pour eux, il manquerait plus que ça qu'il perde tout leur comabt. Mais c'est un peu comme au jeu de grattage de la français des jeux, tu gratte, tu gratte et il y a un moment tu gagne... mais dés qu'on dois affronter le top de la catégorie, cela deviens tres difficile. ET si il dispute ces gros combat, il y a une forme de courage, je suis d'accord... mais pas que ça ! il y a aussi le gros chèque. Et meme si il perde ils auront derrière un combat qui leur assura une bonne bourse.cleming a écrit : ↑28 oct. 2019, 18:07Pourquoi pas ces trois là en top 3, ça me parait même normal, si on élargit à un top 20 par contre les Anglais risque d'être très présents. Fury, Joshua, Froch, DeGale, Frampton, Quigg, Brook, Groves, Warrington, Selby pour ne citer qu'eux ça fait déjà une belle brochette de champions. Et on ne peut pas leur reprocher leur manque de panache.
Côté alleamand il y aura Huck, Abraham et Sturm et côté Russe ?
Pour la russie il y a eu surtout KOVALEV et moins prestigieux LEBEDEV et GASSIEV.
- U.R.S.S
- Boxeur vedette

C'est un peu normal... Avant 90 la boxe professionel était interdite en URSS...et dans les années 90, les structure de la boxe pro était inexistante. Donc forcément les meilleurs boxeur de l'est ne peuvent qu'etre des 10 dernière années.(sauf peut etre pour kosty tsyui).Briscoe a écrit : ↑28 oct. 2019, 18:13Dans le même temps il sort trois noms qui sont juste les 3 meilleurs boxeurs de l'est de tous les temps..pas trop de risques le garçoncleming a écrit : ↑28 oct. 2019, 18:07Pourquoi pas ces trois là en top 3, ça me parait même normal, si on élargit à un top 20 par contre les Anglais risque d'être très présents. Fury, Joshua, Froch, DeGale, Frampton, Quigg, Brook, Groves, Warrington, Selby pour ne citer qu'eux (et j'oublie les vainqueurs des tournois Smith et Taylor tellement ils sont évidents) ça fait déjà une belle brochette de champions. Et on ne peut pas leur reprocher leur manque de panache.
Côté allemand il y aura Huck, Abraham et Sturm et côté Russe ? Kovalev et Beterbiev.![]()
![]()