Prograis-taylor n’aura pas lieu

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
zwok
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

pas sur youtube apparemment j'ai posté un lien dans la section appropriée
germain martin
Site Admin
Site Admin

zwok a écrit : 26 oct. 2019, 19:43 pas sur youtube apparemment j'ai posté un lien dans la section appropriée
Merci, Zwok. :P
choky
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit : 26 oct. 2019, 19:59
zwok a écrit : 26 oct. 2019, 19:43 pas sur youtube apparemment j'ai posté un lien dans la section appropriée
Merci, Zwok. :P
merci egalement pour moi :D
ragingbull
Star du forum
Star du forum

Merci, Okolie se balade contre un adversaire que je trouve pour le moment très limité.
germain martin
Site Admin
Site Admin

ragingbull a écrit : 26 oct. 2019, 21:03 Merci, Okolie se balade contre un adversaire que je trouve pour le moment très limité.
Oui, il domine, mais je trouve que c'est un bien vilain combat, pourri par d'incessants accrochages provoqués par les deux boxeurs.
Briscoe

Selon moi, il ne se balade pas :oops: beaucoup d'anti boxe sous les yeux d'un arbitre passif. Combat pourri par l'Anglais que je ne trouve vraiment pas top. Avec son avantage de taille, il est incapable d'allonger correctement son bras avant..Petit championnat d'Europe pourri par les tenus d'Okolie. On est très loin du niveau mondial.
Briscoe

L'arbitre laisse Okolie tenir , passer les bras, s'appuyer, c'en est écœurant :twisted:
ragingbull
Star du forum
Star du forum

germain martin a écrit : 26 oct. 2019, 21:10
ragingbull a écrit : 26 oct. 2019, 21:03 Merci, Okolie se balade contre un adversaire que je trouve pour le moment très limité.
Oui, il domine, mais je trouve que c'est un bien vilain combat, pourri par d'incessants accrochages provoqués par les deux boxeurs.
Ouais je suis d’accord avec toi, mais je trouve que Ngabu est davantage responsable de ces accrochages, il ne trouve pas la distance pour toucher son adversaire(très peu de ses coups atteignent une cible), alors il accroche, la différence de morphologie est criante entre les deux...
Briscoe

NF82 a écrit : 26 oct. 2019, 21:14
Briscoe a écrit : 26 oct. 2019, 21:12 Selon moi, il ne se balade pas :oops: beaucoup d'anti boxe sous les yeux d'un arbitre passif. Combat pourri par l'Anglais que je ne trouve vraiment pas top. Avec son avantage de taille, il est incapable d'allonger correctement son bras avant..Petit championnat d'Europe pourri par les tenus d'Okolie. On est très loin du niveau mondial.
okolie pourri toujours les combats
Une purge ce boxeur, si encore il y avait l'étincelle derrière ces accrochages..
ragingbull
Star du forum
Star du forum

Briscoe a écrit : 26 oct. 2019, 21:15 L'arbitre laisse Okolie tenir , passer les bras, s'appuyer, c'en est écœurant :twisted:
L’arbitre est nul mais Ngabu est effarant de passivité, en pleine léthargie...
germain martin
Site Admin
Site Admin

ragingbull a écrit : 26 oct. 2019, 21:16
germain martin a écrit : 26 oct. 2019, 21:10
Ouais je suis d’accord avec toi, mais je trouve que Ngabu est davantage responsable de ces accrochages, il ne trouve pas la distance pour toucher son adversaire(très peu de ses coups atteignent une cible), alors il accroche, la différence de morphologie est criante entre les deux...
Ngabu est beaucoup plus petit. C'est logique qu'il cherche à se rapprocher mais à l'opposé, Okolie décoche une ou deux frappes (peu précises d'ailleurs) et puis il vient se coller aussitôt à son adversaire qu'il ne parvenait pas à tenir à distance. Sincèrement, j'ai trouvé que des deux, c'est encore lui qui a le plus pourri le combat. Sans même parler des irrégularités répétées des deux boxeurs qui ont été évoquées.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Curieux combat entre Burns et Selby où les boxeurs se touchent plus derrière la tête que n'importe où ailleurs.
L'arbitre laisse faire...
ragingbull
Star du forum
Star du forum

germain martin a écrit : 26 oct. 2019, 22:22 Curieux combat entre Burns et Selby où les boxeurs se touchent plus derrière la tête que n'importe où ailleurs.
L'arbitre laisse faire...
C’est affreux, j’espère que l’arbitre du combat phare de la soirée sera moins permissif et saura imposer son autorité et faire appliquer le règlement dès le début du combat.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Pas terrible ce combat, en plus il n'y a pas d'ambiance et les commentateurs n'arrêtent pas de jacasser je ne suis pas dedans :?
Répondre