Prograis-taylor n’aura pas lieu
- germain martin
- Site Admin

- ragingbull
- Star du forum

Merci, Okolie se balade contre un adversaire que je trouve pour le moment très limité.
- germain martin
- Site Admin

Oui, il domine, mais je trouve que c'est un bien vilain combat, pourri par d'incessants accrochages provoqués par les deux boxeurs.ragingbull a écrit : ↑26 oct. 2019, 21:03 Merci, Okolie se balade contre un adversaire que je trouve pour le moment très limité.
-
Briscoe
Selon moi, il ne se balade pas
beaucoup d'anti boxe sous les yeux d'un arbitre passif. Combat pourri par l'Anglais que je ne trouve vraiment pas top. Avec son avantage de taille, il est incapable d'allonger correctement son bras avant..Petit championnat d'Europe pourri par les tenus d'Okolie. On est très loin du niveau mondial.
- ragingbull
- Star du forum

Ouais je suis d’accord avec toi, mais je trouve que Ngabu est davantage responsable de ces accrochages, il ne trouve pas la distance pour toucher son adversaire(très peu de ses coups atteignent une cible), alors il accroche, la différence de morphologie est criante entre les deux...germain martin a écrit : ↑26 oct. 2019, 21:10Oui, il domine, mais je trouve que c'est un bien vilain combat, pourri par d'incessants accrochages provoqués par les deux boxeurs.ragingbull a écrit : ↑26 oct. 2019, 21:03 Merci, Okolie se balade contre un adversaire que je trouve pour le moment très limité.
-
Briscoe
Une purge ce boxeur, si encore il y avait l'étincelle derrière ces accrochages..NF82 a écrit : ↑26 oct. 2019, 21:14okolie pourri toujours les combatsBriscoe a écrit : ↑26 oct. 2019, 21:12 Selon moi, il ne se balade pasbeaucoup d'anti boxe sous les yeux d'un arbitre passif. Combat pourri par l'Anglais que je ne trouve vraiment pas top. Avec son avantage de taille, il est incapable d'allonger correctement son bras avant..Petit championnat d'Europe pourri par les tenus d'Okolie. On est très loin du niveau mondial.
- ragingbull
- Star du forum

- germain martin
- Site Admin

Ngabu est beaucoup plus petit. C'est logique qu'il cherche à se rapprocher mais à l'opposé, Okolie décoche une ou deux frappes (peu précises d'ailleurs) et puis il vient se coller aussitôt à son adversaire qu'il ne parvenait pas à tenir à distance. Sincèrement, j'ai trouvé que des deux, c'est encore lui qui a le plus pourri le combat. Sans même parler des irrégularités répétées des deux boxeurs qui ont été évoquées.ragingbull a écrit : ↑26 oct. 2019, 21:16Ouais je suis d’accord avec toi, mais je trouve que Ngabu est davantage responsable de ces accrochages, il ne trouve pas la distance pour toucher son adversaire(très peu de ses coups atteignent une cible), alors il accroche, la différence de morphologie est criante entre les deux...germain martin a écrit : ↑26 oct. 2019, 21:10Oui, il domine, mais je trouve que c'est un bien vilain combat, pourri par d'incessants accrochages provoqués par les deux boxeurs.ragingbull a écrit : ↑26 oct. 2019, 21:03 Merci, Okolie se balade contre un adversaire que je trouve pour le moment très limité.
- germain martin
- Site Admin

Curieux combat entre Burns et Selby où les boxeurs se touchent plus derrière la tête que n'importe où ailleurs.
L'arbitre laisse faire...
- ragingbull
- Star du forum

C’est affreux, j’espère que l’arbitre du combat phare de la soirée sera moins permissif et saura imposer son autorité et faire appliquer le règlement dès le début du combat.germain martin a écrit : ↑26 oct. 2019, 22:22 Curieux combat entre Burns et Selby où les boxeurs se touchent plus derrière la tête que n'importe où ailleurs.