Loic Tajan, le coq à suivre ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

NF82 a écrit : 16 mai 2019, 21:36
Ricounet Hagler a écrit : 16 mai 2019, 21:32
NF82 a écrit : 16 mai 2019, 21:30
c'est le mode de classement classique et je ne vois pas en quoi ce serait gênant
C'est vrai que tu ne vois pas grand chose du rayonnement d'un sport sur la jeunesse, à commencer par la crédibilité d'une discipline .....
tu ne donne décidément que dans l'attaque personelle
Ne fais pas de réponse de ce genre, dans ce cas.
Tu n'as même pas saisi le sens de mon propos .....
Va jouer aux billes avec tes crottes de nez, ça vaut mieux .....
Tajan
Débutant

Vivement les prochains combats !
andrew
Suspendu

oui, et surtout plus des mecs de 44 ans ou des étrangers qui valent que dalle, tu vaux beaucoup mieux comme adversités même si j'ai bien conscience qu'en France ce soit très compliqué de trouver de bons boxeurs dans les petites catés comme la tienne
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Loic Tajan rencontrera donc le triple champion de France des poids coqs Elie Konki le 28 Septembre prochain à Nantes.
andrew
Suspendu

:yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse: TOP COMME COMBAT, le niveau d'adversité du talentueux Loic augmente d'un coup de 3 marches...
andrew
Suspendu

Je crois que ce sera en CDF.
brasilou
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Une belle prestation ce soir faut qu'il prenne un peu plus d'expérience, boxeur a suivre.
Briscoe

brasilou a écrit : 28 sept. 2019, 23:20 Une belle prestation ce soir faut qu'il prenne un peu plus d'expérience, boxeur a suivre.
:Super21: :yaisse: Et félicitations à Elie Konki, il a montré une bien belle classe et un gros mental. Comme dit le titre de ce post : Loic Tajan, le coq à suivre
Une agréable découverte pour moi.
Francis
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Très beau combat de Loïc Tajan, qui se permet, à son cinquième combat, de disputer un 10 rounds mené à un rythme élevé, devant un Elie Konki très technique. Il a montré un coeur énorme, une frappe certaine, il lui reste à acquérir une technique un peu plus étoffée, et on verra alors un boxeur de valeur. :Super21:
andrew
Suspendu

Loic TAJAN, une bien belle découverte, on m'avait dit qu'il était bon, mais pour ma part, c'était bien difficile de me fier uniquement par rapport à un palmarès contre des boxeurs étrangers...Merci de nous avoir offert un très beau championnat de France et surtout bonne continuation pour les combats futurs. :yaisse: :yaisse: :yaisse:
brasilou
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Tajan
Débutant

🤗
andrew
Suspendu

je laisse le soin à chacun le choix de sa décision au vu de ce très beau championnat de France, mais je ne peux m'empêcher de critiquer le titre d'un journaliste qui a écrit son titre tel quel: Loïc Tajan (Ring Mandorais ) battu, Elie Konki hué et contesté.......faut pas déconner quand même, je croix pas que c'est le boxeur qui a été hué (je dirai plutôt sifflé) mais la décision, c'est pas pareil quand même, c'est du sport, l'état d'esprit de certaines personnes laisse beaucoup à désirer. Faut pas gâcher la fête....
beber
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 01 oct. 2019, 19:43 je laisse le soin à chacun le choix de sa décision au vu de ce très beau championnat de France, mais je ne peux m'empêcher de critiquer le titre d'un journaliste qui a écrit son titre tel quel: Loïc Tajan (Ring Mandorais ) battu, Elie Konki hué et contesté.......faut pas déconner quand même, je croix pas que c'est le boxeur qui a été hué (je dirai plutôt sifflé) mais la décision, c'est pas pareil quand même, c'est du sport, l'état d'esprit de certaines personnes laisse beaucoup à désirer. Faut pas gâcher la fête....
Le combat fut beau
Loïc Tajan , superbe en chercheur de coups durs

Mais la décision est claire , elle va pour l’Yvelinois qui a multiplié les coups nets ( à défaut d’ être durs )

Au 9 , tout a failli basculer ... mais non
brasilou
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Loïc Tajan contre Anthony Chapat le 25 janvier à Orléans pour le titre de champion de France.
Élie Konki se dirige vers l’Europe. 🇪🇺
Répondre