N'est-ce pas décevant et ridicule ?
- little mac
- Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 02 sept. 2008, 13:06, modifié 1 fois.
- FLANAGUN
- Boxeur professionnel

moi je pense que pacquaio est pret à relever le défi. j'adore les boxeurs qui relevent tous les défis comme holifield toney hopkins... peut etre bientot on pourra en dire autant de pacquiao. quand à savoir si il sera à la hauteur. nous aurons la réponse sur le ring. moi je crois en un beau spactacle et un affrontement qui rentrera dans la légende
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Je suis assez d'accord avec toi !little mac a écrit :ça se défend, mais je ne comparerais pas les poids lourds avec les catégories plus petites. Toney s'en sort car il a une science du combat excellente, de plus il a commencé à rencontrer des faire-valoirs quand il est monté de catégorie (d'ailleurs, tout le monde se foutait un peu de sa gueule). Jones l'a fait en une fois, mais pour rencontrer un type qui n'est pas réputé pour son punch. Pacquiao il va le faire aussi en une fois, mais De la Hoya, même vieillissant, n'est pas John Ruiz.
Certains ont déjà tiqué sur le fait que Pacquiao avait perdu en explosivité depuis ses dernières montées de catégories, qu'en sera-t'il en welters ?
Dans l'absolu Pacquiao n'a pas de raison de ne pas être compétitif, après tout c'est quand même un sacré bonhomme, et la boxe c'est aussi une affaire de surprises, mais bon le lancer direct en welter ça laisse un vieux doute quand même...
- LieutColombo
- Modérateur

Donc tu es d'accord également avec moi...Ricounet Hagler a écrit :Je suis assez d'accord avec toi !little mac a écrit :ça se défend, mais je ne comparerais pas les poids lourds avec les catégories plus petites. Toney s'en sort car il a une science du combat excellente, de plus il a commencé à rencontrer des faire-valoirs quand il est monté de catégorie (d'ailleurs, tout le monde se foutait un peu de sa gueule). Jones l'a fait en une fois, mais pour rencontrer un type qui n'est pas réputé pour son punch. Pacquiao il va le faire aussi en une fois, mais De la Hoya, même vieillissant, n'est pas John Ruiz.
Certains ont déjà tiqué sur le fait que Pacquiao avait perdu en explosivité depuis ses dernières montées de catégories, qu'en sera-t'il en welters ?
Ce sera pire !
Dans l'absolu Pacquiao n'a pas de raison de ne pas être compétitif, après tout c'est quand même un sacré bonhomme, et la boxe c'est aussi une affaire de surprises, mais bon le lancer direct en welter ça laisse un vieux doute quand même...
- LieutColombo
- Modérateur

Si tu étudies bien l'histoire de la boxe, tu vas vite comprendre que dans ce genre de configuration, Pacquiao risque sérieusement de se faire détruire par Delahoya.FLANAGUN a écrit :moi je pense que pacquaio est pret à relever le défi. j'adore les boxeurs qui relevent tous les défis comme holifield toney hopkins... peut etre bientot on pourra en dire autant de pacquiao. quand à savoir si il sera à la hauteur. nous aurons la réponse sur le ring. moi je crois en un beau spactacle et un affrontement qui rentrera dans la légende
- vieborg
- Légende vivante

Rappelez vous le déroulement de l'affrontement johnson vs ketchel, je ne voudrais pas que le petit Many finisse comme cela. Il y avait une sacré dif de poids et de physique surtout.
Pacquiao qui gagne câce au physique ne pourra jaais le faire face à oscar le combat est perdu d'avance.
Pacquiao qui gagne câce au physique ne pourra jaais le faire face à oscar le combat est perdu d'avance.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Mais Lieut, je n'ai jamais considéré que c'était la meilleure chose à faire que ce combat. Je disais simplement que ce que tu décriais chez Pacquaio, avait été fait déjà par d'autres boxeurs, exemple Toney, sans qu'il en soit fait référence.LieutColombo a écrit :Donc tu es d'accord également avec moi...Ricounet Hagler a écrit :Je suis assez d'accord avec toi !little mac a écrit :ça se défend, mais je ne comparerais pas les poids lourds avec les catégories plus petites. Toney s'en sort car il a une science du combat excellente, de plus il a commencé à rencontrer des faire-valoirs quand il est monté de catégorie (d'ailleurs, tout le monde se foutait un peu de sa gueule). Jones l'a fait en une fois, mais pour rencontrer un type qui n'est pas réputé pour son punch. Pacquiao il va le faire aussi en une fois, mais De la Hoya, même vieillissant, n'est pas John Ruiz.
Ce sera pire !
Et je suis d'accord avec Little Mac sur les surprises et le fait que Pacqauio et un sacré bonhomme transcendé par les défis.
Mais le passage en Welters risque d'être osé !
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Cela risque d'être trés dur entre un Pacquiao qui va être obligé de prendre du poids et un De la hoya obligé d'en perdre.
Dlh à déjà combattu à ce poids pacman non, il risque de prendre une correction comme jamais.
Cela me fait penser à Ruelas qui avait prit du poids pour rencontrer dlh, il avait subit un calvaire.
Dlh à déjà combattu à ce poids pacman non, il risque de prendre une correction comme jamais.
Cela me fait penser à Ruelas qui avait prit du poids pour rencontrer dlh, il avait subit un calvaire.
- T.N.T
- Boxeur vedette

je suis curieux de savoir a combien ils vont monter sur le ring apres la pesée
pacman pesé 65.100kg combat 65.500kg
oscar pesé 66.600kg combat 71kg :MDR99:
pacman pesé 65.100kg combat 65.500kg
oscar pesé 66.600kg combat 71kg :MDR99:
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Marvelous51
- Boxeur chevronné

71 ? Au moins 75 oui !
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

- little mac
- Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 01 sept. 2008, 20:27, modifié 1 fois.
- T.N.T
- Boxeur vedette

je pense que oscar aime trop la boxe pour arreter
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- T.N.T
- Boxeur vedette

et le pognon!