sa y'est asloum boxera contre l espagnol rafael lozano (18victoire et 2 defaite) , vous vous rapellez, c'est le boxeur contre qui asloum avait eu le titre olympique, et bien il s'affronteront pour le titre WBA des mi-mouche!
facile nan le titre mondiale, je ne pense pas que sa l'aidera il aurait du monter les échellons petit a petit , merci encore une fois a la WBA (enfin la WORLD BOXING ACARIES)!!lol
ASLOUM vs LOZANO a bercy
- ikbal88
- Boxeur amateur
OULALALA réctification enorme, ce n'est pas pour le titre mondiale mais pour le wba intercontinantale , deolé a tous mais avec toute ces ceinture et vla qu'il ya le champion interim et l'autre internationale et l'autre IBO, jm'en sort plus moi lol!!!!!!!
- ikbal88
- Boxeur amateur
moi je dis que c'est du n'importe quoi, il lui font faire un combat "revanche de la finale de sydney" pour bien faire le coup de pub (pffff!!!) ensuite asloum va au charbon gagne (comme prévu)b et ensuite il affronte le champion WBA des mi-mouche qu'il remportera certainement et la, OAAAAAAAAIIIISSSS il est champion du monde des mi-mouche, une catégorie tellement importante que netboxe na meme pas mis le classement, c'est dire!!!!!!! Plus serieusement, faut qu'il arrete un peu car meme si c'est les acaries qui le gere il faut que asloum en ai un peu pour dire stop et qu'il reclame de vrai boxeur, parcque c'est bien beau de remplir une salle mais les gens ne voyent que le beau pti blond beau goss qui a fait nice pipole donc forcement il est "TROP FORT", nan moi jdi faut arretez ces carrieres protéger, car quand il tombera, il tombera de haut et il arrivera un jour ou les media vont se rendre compte de la supercherie et ce jour la marquera la fin de l'epopée asloum, sa lui fera tres mal et ce knock down quand il se le prendra, je ne suis pas si sur qu'il s'en remettrea
- Christophe
- Boxeur vedette
ben en mi mouches moi je le verrais bien affronter kameda ce serait interessant
- ikbal88
- Boxeur amateur
certes cela serai un beau combat mais, est-ce qu'il le fera ou est-ce qu'il boxera que des faire valoir, la est la question, acaries sont des malins, il mettent des mec qui ont l'air d'avoir un jolie palmares, mais qui ont fais leur combat que contre des brele (a part le venezuelien PARRA) maintenant je trouve cela trop facile, de baisser les bras en mouche car les champion sont trop dangereux pour le petit chouchou de Louis, vous croyez vraiment voir un jour une revanche contre parra, ou un combat face a navaez, JAMAIS DE LA VIE, bref encore une reunion du 2 decembre qui s'annonce des plus pourries mis a part le choc feminin MATHIS vs LAMARRE qui s'annonce explosif!
- verzon
- Boxeur chevronné
Sur l'affiche annonçant la réunion, on peut regretter que Asloum est davantage mis en évidence que les dames qui elles, vont disputer un championnat du monde.
quant à l'adversaire d'Asloum, il a déjà perdu chez les pros, est beaucoup plus petit que Brahim et souffre d'un manque de puissance chez les pro.
bref ce combat ne va rien apporter. Brahim est un produit marketing qui sans doute finira par être champion du monde compte tenu de la faiblesse de la catégorie dans laquelle, il boxe.
Champion du monde ne veut pas dire champion
quant à l'adversaire d'Asloum, il a déjà perdu chez les pros, est beaucoup plus petit que Brahim et souffre d'un manque de puissance chez les pro.
bref ce combat ne va rien apporter. Brahim est un produit marketing qui sans doute finira par être champion du monde compte tenu de la faiblesse de la catégorie dans laquelle, il boxe.
Champion du monde ne veut pas dire champion
- rak
- Boxeur amateur
Je suis d'accord avec vous les gars, je vais encore être grossier Asloum en amateur bon élément, mais en professionnel, une grosse zut. Trop de publicité sur lui, la boxe en France tourne autour de lui alors qu'il y a carrément mille fois mieux toutes catégories confondues. C'est vrai ! pourquoi pas une autre revanche contre PARRA pour voir réellement si ses séjours à l'étranger l'ont vraiment fait progresser ! Parce que les petits combats en mi mouche ou les boxeurs ne frappent pas, il est sûr d'être champion ! Et le pire dans tout ça, c'est qu'il osera se montrer avec un grand sourire sur canal+ ou d'autres chaînes en croyant être le plus fort et un grand champion. Mais bon c'est la vie ! J'l'aime bien c'petit mais il faut être réaliste .