Mais que vous êtes durs !!!
J'ai du mal a comprendre ...
d'une chose le combat , Fury perd 2 aller 3 rounds maximums ! et gagne une large décision...avec une blessure énorme (œil a moitié décollé) pendant 9 rounds ! sur ces 9 rounds il perd peut être le 4em car il est déstabilisé et le dernier car il n'y voit plus rien ! Autrement c'est un combat maîtrisé..evidemment il n'était pas serein il est cuté sur un coup clair et net ..si l'arbitre arrête le combat c'est un TKO...Pas de quoi être serein vu la tronche de la coupure...
D'une seconde chose Overcut un gars qui bat Klitschko (et me dit pas qu'il était mourant pitié !) revient après 2 ans d’absence en perdant près de 50 kilos , prend 10 rounds sur 12 au champion du monde qui est aussi le plus gros puncher au monde, et se relève d'un Kd de ce dernier (duquel personne ne ce serait relevé) pour dominer le reste du round concerné, est cuté comme on a rarement vu dans un combat au 3em round et remporte 8 des 9 rounds qui restent alors qu'il ne voit plus rien sur les 3 derniers rounds .
Voila t'es en train de me dire que ce gars est mauvais ! Je pense que c'est une grosse erreur d’appréciation.
Je suis persuadé qu a la prochaine marche un poil plus haute c est terminé.
Fury est resté incroyablement exposé au direct du suédois. Sa garde est un gruyère
Bref Le fury de wlad (40 ans quand même) n est plus aussi insaisissable et precis.
overcut a écrit : ↑15 sept. 2019, 20:57
Fury est resté incroyablement exposé au direct du suédois. Sa garde est un gruyère
Bref Le fury de wlad (40 ans quand même) n est plus aussi insaisissable et precis.
Pour moi, Il est clairement en sursis.
C est probable que Fury ait pris ce combat a la legere.
Il etait archi favori et sans cette blessure il l aurait emporte tranquillement sans brio.
Il doit avoir Wilder en tete. C est clair qu il arrivera motive face a Wilder.
overcut a écrit : ↑15 sept. 2019, 20:57
Pour moi, Il est clairement en sursis.
tu as vu l'explication que j'ai donné dans un de mes précédents messages??
Tu penses vraiment qu’une perte de poids puisse l’affecter ?
germain martin a écrit : ↑15 sept. 2019, 15:29
C'est vrai, mais son propre père à déclaré que, blessure ou pas, il n'avait jamais vu Fury aussi mauvais : pas de cardio, aucune frappe propre dans tout le combat, mental et lucidité nettement en retrait etc.
Il n'a pas été tendre avec son fiston, pense que sa préparation à été catastrophique et qu'il devrait changer tout son entourage.
Mais c est juste qu il est simplement mauvais !
On le sait depuis son retour contre Pianeta que boxeur ne vaut plus rien.!
Il a été incapable de construire son combat.
C est wallin qui dicte le rythme !
Et vas y que je t envoie un crochet large dans le vide, que je tente un Uppercut hors distance
Que je tente des feintes de tête de débutant
Wallin s est régalé à le cueillir sur ses tentatives d esquive rotative naïve , à l enchaîner sur des pas de retraits trop lents
Je ne comprends pas les fans boys de Fury
Meme son jab d arret est devenu inefficace !
Une purge ! Qui termine par le coude après avoir accroché.
Simplement pathétique.
J ai un adversaire a la mesure Tony Yoka qui peut l amener à un championnat du monde très vite: rencontrer ce très faible Tyson fury.
n'importe quoi
J'édite mon message, il en fait exprès et nous on tombe dans le panneau.
tu as vu l'explication que j'ai donné dans un de mes précédents messages??
Tu penses vraiment qu’une perte de poids puisse l’affecter ?
Il est loin d’avoir un physique d’anémié
tu as raison mais quand tu as des repères à un certain poids si tu en perds ça modifie tout (l’équilibre, les appuis, la coordination)
J’entends ton argument , mais
À ce niveau de performance , en perdant principalement du gras et de manière progressive ( il n’a pas fondu en 1 heures ) , j’ai dû mal a complètement y adhérer
En revanche , nul doute qu’une telle blessure handicape plus qu’on ne le croit
Et bien qu’assez limité , Wallin a mis un petit rythme et est resté bien concentré
Un combat très peu enthousiasmant pour le public , je trouve
NF82 a écrit : ↑15 sept. 2019, 20:12
n'importe quoi
Belle argumentation.
Au royaume des aveugles, les borgnes...blabla.
ôte moi d'un doute tu ne pense tout de même pas que ton résumé partiel des faits occultant ce qui te dérange se rapproche un tant soit peu d'une argumentation construite ??
Bof
Posséder 15 cm d allonge de plus et boxer comme un balourd Valuev , en se faisant presser comme un citron à s en faire péter l arcade au bout de 3 petits round...
tout résumé critique est valable tant la prestation de Fury est honteuse.
Ça arrive overcut de faire un mauvais combat.
Mais Fury est un bon. J'aime pas le personnage, mais côté boxe il assure. Même si je pense qu'il va bientôt goûter a la défaite.
ôte moi d'un doute tu ne pense tout de même pas que ton résumé partiel des faits occultant ce qui te dérange se rapproche un tant soit peu d'une argumentation construite ??
Bof
Posséder 15 cm d allonge de plus et boxer comme un balourd Valuev , en se faisant presser comme un citron à s en faire péter l arcade au bout de 3 petits round...
la prestation de fury est mauvaise mais pas autant que tu le dis dire qu'il a boxer comme valuev c'est tout simplement faux fury reste exceptionnellement mobile compte tenu de sa taille et franchement combien du coups valuev envoyait dans un round?? franchement soyons objectif
Fury est très imprévisible sa prestation d'hier n'augure pas de celle de demain.. Cette énorme coupure en aurait déstabilisé plus d'un.
D'ailleurs je me pose des questions sur la réparation à venir de cette blessure...Ne risque t'il pas désormais une facilité plus grande des coupures sur cet endroit particulier? il est à parier que cet oeil droit sera une cible de choix pour ses futurs adversaires.
Bof
la prestation de fury est mauvaise mais pas autant que tu le dis dire qu'il a boxer comme valuev c'est tout simplement faux fury reste exceptionnellement mobile compte tenu de sa taille et franchement combien du coups valuev envoyait dans un round?? franchement soyons objectif
Fury est très imprévisible sa prestation d'hier n'augure pas de celle de demain.. Cette énorme coupure en aurait déstabilisé plus d'un.
D'ailleurs je me pose des questions sur la réparation à venir de cette blessure...Ne risque t'il pas désormais une facilité plus grande des coupures sur cet endroit particulier? il est à parier que cet oeil droit sera une cible de choix pour ses futurs adversaires.
je me posais la meme question que toi.
la coupure etait vraiment impressionante.
quelqu'Un a t'il une idee si ce genre de tres profonde coupure peut handicaper un boxeur pendant longtemps ?
d'ailleurs on peut meme se demander pourquoi il n'a pas ete arrete ?
il ne me semble pas que la blessure de vitali klitschko contre lewis etait pire ?