Normalement février 2020
C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...
- germain martin
- Site Admin
Fury pas très à l'aise en début de combat, il a ensuite pris l'avantage, mais sans jamais vraiment maîtriser la boxe de Wallin.
La blessure n'a bien évidemment pas arrangé les choses, mais je l'ai trouvé quand même nettement plus mauvais que face à Wilder.
Geste dégueulasse de Wallin quand il essaie de griffer la blessure de Fury après le coup de gong.
Pour moi, un combat médiocre et inintéressant.
La blessure n'a bien évidemment pas arrangé les choses, mais je l'ai trouvé quand même nettement plus mauvais que face à Wilder.
Geste dégueulasse de Wallin quand il essaie de griffer la blessure de Fury après le coup de gong.
- beber
- Légende vivante
Merci
- Louisvillelip77
- Modérateur
J'avais prévenu que le suédois était solide et que ça pouvait aller au bout.
En dehors de ça la coupure est le principal fait de ce combat, j'ai 118:111 pour Fury mais on peut donner 3 rounds à wallin.
Cette blessure à quand même coupé la sérénité de Fury et on l'a vu boxer dans l'urgence avec la volonté d'en finir nous montrant une fois de plus qu'il est un beau boxeur mais définitivement pas un puncheur..
Ce 12 rounds est assez rassurant quand à son cardio et son endurance il n'a pas lâché le rythme et mentalement je l'ai trouvé fort même si moins serein avec la coupure.
Quand on connait le boxeur je trouve ce combat plutôt intéressant pour Fury . Le gars est aujourd'hui fort mentalement il a du tenir 9 rounds avec cette coupure et certainement les 3 derniers rounds sans vision d'un œil.
Pas de conclusions hâtives à la suite de ce combat sur le futur résultat d'une revanche avec wilder ! C'est un autre combat .
En dehors de ça la coupure est le principal fait de ce combat, j'ai 118:111 pour Fury mais on peut donner 3 rounds à wallin.
Cette blessure à quand même coupé la sérénité de Fury et on l'a vu boxer dans l'urgence avec la volonté d'en finir nous montrant une fois de plus qu'il est un beau boxeur mais définitivement pas un puncheur..
Ce 12 rounds est assez rassurant quand à son cardio et son endurance il n'a pas lâché le rythme et mentalement je l'ai trouvé fort même si moins serein avec la coupure.
Quand on connait le boxeur je trouve ce combat plutôt intéressant pour Fury . Le gars est aujourd'hui fort mentalement il a du tenir 9 rounds avec cette coupure et certainement les 3 derniers rounds sans vision d'un œil.
Pas de conclusions hâtives à la suite de ce combat sur le futur résultat d'une revanche avec wilder ! C'est un autre combat .
Dernière modification par Louisvillelip77 le 15 sept. 2019, 15:04, modifié 1 fois.
- choky
- Légende vivante
combat vraiment tres mediocre.germain martin a écrit : ↑15 sept. 2019, 11:34 Fury pas très à l'aise en début de combat, il a ensuite pris l'avantage, mais sans jamais vraiment maîtriser la boxe de Wallin.
ce que je trouve le plus inquietant pour fury c'est qu'au 12eme il semble quand meme vraiment touche contre un mec qui n'a pas de punch a ce niveau la.
bon d'un autre cote je crois que personne d'autre que lui ne se serait releve au 12 eme contre wilder.
mais il n'etait vraiment pas impressionant hier - certes la blessure l'a enorment gene mais le suedois malgre un tres gros coeur est quand meme tres limité.
- vince13000
- Boxeur vedette
- Louisvillelip77
- Modérateur
Fury fait des combats médiocres a son retour il y a 2 ans ce qui ne l'a pas empêché de remporter la majorité des rounds contre Wilder. Avec ce loustique ça ne veut rien dire.choky a écrit : ↑15 sept. 2019, 14:49combat vraiment tres mediocre.germain martin a écrit : ↑15 sept. 2019, 11:34 Fury pas très à l'aise en début de combat, il a ensuite pris l'avantage, mais sans jamais vraiment maîtriser la boxe de Wallin.
ce que je trouve le plus inquietant pour fury c'est qu'au 12eme il semble quand meme vraiment touche contre un mec qui n'a pas de punch a ce niveau la.
bon d'un autre cote je crois que personne d'autre que lui ne se serait releve au 12 eme contre wilder.
mais il n'etait vraiment pas impressionant hier - certes la blessure l'a enorment gene mais le suedois malgre un tres gros coeur est quand meme tres limité.
- germain martin
- Site Admin
C'est vrai, mais son propre père à déclaré que, blessure ou pas, il n'avait jamais vu Fury aussi mauvais : pas de cardio, aucune frappe propre dans tout le combat, mental et lucidité nettement en retrait etc.
Il n'a pas été tendre avec son fiston, pense que sa préparation à été catastrophique et qu'il devrait changer tout son entourage.
Il n'a pas été tendre avec son fiston, pense que sa préparation à été catastrophique et qu'il devrait changer tout son entourage.
- xXavXx
- Star du forum
Je viens de revisionner le combat et c'est vrai que Fury était vraiment en-deça du niveau affiché contre Schwarz et Wilder. Ses déplacements n'étaient pas efficaces, il a semblé surpris par la vivacité du Suédois et son jab ne lui a absolument pas permis de le tenir à distance. Je pense que c'est plus Fury qui fait un mauvais combat que Wallin qui est vraiment bon même s'il est d'un niveau plus que correct
- overcut
- Star du forum
Mais c est juste qu il est simplement mauvais !germain martin a écrit : ↑15 sept. 2019, 15:29 C'est vrai, mais son propre père à déclaré que, blessure ou pas, il n'avait jamais vu Fury aussi mauvais : pas de cardio, aucune frappe propre dans tout le combat, mental et lucidité nettement en retrait etc.
On le sait depuis son retour contre Pianeta que boxeur ne vaut plus rien.!

Il a été incapable de construire son combat.
C est wallin qui dicte le rythme !
Et vas y que je t envoie un crochet large dans le vide, que je tente un Uppercut hors distance
Que je tente des feintes de tête de débutant
Wallin s est régalé à le cueillir sur ses tentatives d esquive rotative naïve , à l enchaîner sur des pas de retraits trop lents
Je ne comprends pas les fans boys de Fury
Meme son jab d arret est devenu inefficace !
Une purge ! Qui termine par le coude après avoir accroché.
Simplement pathétique.
J ai un adversaire a la mesure Tony Yoka qui peut l amener à un championnat du monde très vite: rencontrer ce très faible Tyson fury.
- germain martin
- Site Admin
Je n'ai jamais été un grand fan de Fury, mais il a été particulièrement mauvais lors de ce dernier combat. Reste à savoir pourquoi avant d'en retirer des conclusions trop arrêtées. Sans rythme, peu précis, apparemment peu confiant (même avant la blessure), il a également semblé manquer de cardio alors que ce n'est normalement pas un point faible chez lui. Il a dit que sa blessure était très douloureuse et on sait bien que la douleur fatigue.overcut a écrit : ↑15 sept. 2019, 19:49Mais c est juste qu il est simplement mauvais !germain martin a écrit : ↑15 sept. 2019, 15:29 C'est vrai, mais son propre père à déclaré que, blessure ou pas, il n'avait jamais vu Fury aussi mauvais : pas de cardio, aucune frappe propre dans tout le combat, mental et lucidité nettement en retrait etc.
On le sait depuis son retour contre Pianeta que boxeur ne vaut plus rien.!![]()
Il a été incapable de construire son combat.
C est wallin qui dicte le rythme !
Et vas y que je t envoie un crochet large dans le vide, que je tente un Uppercut hors distance
Que je tente des feintes de tête de débutant
Wallin s est régalé à le cueillir sur ses tentatives d esquive rotative naïve , à l enchaîner sur des pas de retraits trop lents
Je ne comprends pas les fans boys de Fury
Meme son jab d arret est devenu inefficace !
Une purge ! Qui termine par le coude après avoir accroché.
Simplement pathétique.
J ai un adversaire a la mesure Tony Yoka qui peut l amener à un championnat du monde très vite: rencontrer ce très faible Tyson fury.
Toujours est-il qu'il était presque méconnaissable en comparaison des ses deux combats précédents.