C'est le bordel dans la catégorie poids lourds...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
vince13000
Boxeur vedette
Boxeur vedette

beber a écrit : 15 sept. 2019, 11:29
andrew a écrit : 15 sept. 2019, 11:25 Ce n'est pas un coup de tête mais un crochet qui blesse Fury. On voit bien sur le ralenti
Ça peut arrriver à un roi de l’esquive ?

Sérieusement : la revanche contre Wilder est garantie ? Et quand ?
Normalement février 2020
germain martin
Site Admin
Site Admin

Fury pas très à l'aise en début de combat, il a ensuite pris l'avantage, mais sans jamais vraiment maîtriser la boxe de Wallin.
La blessure n'a bien évidemment pas arrangé les choses, mais je l'ai trouvé quand même nettement plus mauvais que face à Wilder.
Geste dégueulasse de Wallin quand il essaie de griffer la blessure de Fury après le coup de gong.
Pour moi, un combat médiocre et inintéressant.
beber
Légende vivante
Légende vivante

vince13000 a écrit : 15 sept. 2019, 11:30
beber a écrit : 15 sept. 2019, 11:29
andrew a écrit : 15 sept. 2019, 11:25 Ce n'est pas un coup de tête mais un crochet qui blesse Fury. On voit bien sur le ralenti
Ça peut arrriver à un roi de l’esquive ?

Sérieusement : la revanche contre Wilder est garantie ? Et quand ?
Normalement février 2020
Merci
andrew
une vraie vedette !

:yaisse: :yaisse: OUAIS, avec l'extérieur du gant,c'était pas très élégant ni fair play, j'aurai mis un averto.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

J'avais prévenu que le suédois était solide et que ça pouvait aller au bout.
En dehors de ça la coupure est le principal fait de ce combat, j'ai 118:111 pour Fury mais on peut donner 3 rounds à wallin.
Cette blessure à quand même coupé la sérénité de Fury et on l'a vu boxer dans l'urgence avec la volonté d'en finir nous montrant une fois de plus qu'il est un beau boxeur mais définitivement pas un puncheur..
Ce 12 rounds est assez rassurant quand à son cardio et son endurance il n'a pas lâché le rythme et mentalement je l'ai trouvé fort même si moins serein avec la coupure.
Quand on connait le boxeur je trouve ce combat plutôt intéressant pour Fury . Le gars est aujourd'hui fort mentalement il a du tenir 9 rounds avec cette coupure et certainement les 3 derniers rounds sans vision d'un œil.
Pas de conclusions hâtives à la suite de ce combat sur le futur résultat d'une revanche avec wilder ! C'est un autre combat .
Dernière modification par Louisvillelip77 le 15 sept. 2019, 15:04, modifié 1 fois.
choky
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit : 15 sept. 2019, 11:34 Fury pas très à l'aise en début de combat, il a ensuite pris l'avantage, mais sans jamais vraiment maîtriser la boxe de Wallin.
La blessure n'a bien évidemment pas arrangé les choses, mais je l'ai trouvé quand même nettement plus mauvais que face à Wilder.
Geste dégueulasse de Wallin quand il essaie de griffer la blessure de Fury après le coup de gong.
combat vraiment tres mediocre.
ce que je trouve le plus inquietant pour fury c'est qu'au 12eme il semble quand meme vraiment touche contre un mec qui n'a pas de punch a ce niveau la.
bon d'un autre cote je crois que personne d'autre que lui ne se serait releve au 12 eme contre wilder.
mais il n'etait vraiment pas impressionant hier - certes la blessure l'a enorment gene mais le suedois malgre un tres gros coeur est quand meme tres limité.
vince13000
Boxeur vedette
Boxeur vedette

U.R.S.S a écrit : 14 sept. 2019, 04:21 Majidov gagne son premier combat pro, au 4 eme round contre un boxeur classé boxrec au alentour de la 250 eme place...
Il a fait son premier voyage au tapis chez 'es pros aussi
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

choky a écrit : 15 sept. 2019, 14:49
germain martin a écrit : 15 sept. 2019, 11:34 Fury pas très à l'aise en début de combat, il a ensuite pris l'avantage, mais sans jamais vraiment maîtriser la boxe de Wallin.
combat vraiment tres mediocre.
ce que je trouve le plus inquietant pour fury c'est qu'au 12eme il semble quand meme vraiment touche contre un mec qui n'a pas de punch a ce niveau la.
bon d'un autre cote je crois que personne d'autre que lui ne se serait releve au 12 eme contre wilder.
mais il n'etait vraiment pas impressionant hier - certes la blessure l'a enorment gene mais le suedois malgre un tres gros coeur est quand meme tres limité.
Fury fait des combats médiocres a son retour il y a 2 ans ce qui ne l'a pas empêché de remporter la majorité des rounds contre Wilder. Avec ce loustique ça ne veut rien dire.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Bravo au suedois! Il s est bien battu.
Quand a Fury il a interet a bosser avant son combat face a Wilder...
germain martin
Site Admin
Site Admin

C'est vrai, mais son propre père à déclaré que, blessure ou pas, il n'avait jamais vu Fury aussi mauvais : pas de cardio, aucune frappe propre dans tout le combat, mental et lucidité nettement en retrait etc.
Il n'a pas été tendre avec son fiston, pense que sa préparation à été catastrophique et qu'il devrait changer tout son entourage.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Je viens de revisionner le combat et c'est vrai que Fury était vraiment en-deça du niveau affiché contre Schwarz et Wilder. Ses déplacements n'étaient pas efficaces, il a semblé surpris par la vivacité du Suédois et son jab ne lui a absolument pas permis de le tenir à distance. Je pense que c'est plus Fury qui fait un mauvais combat que Wallin qui est vraiment bon même s'il est d'un niveau plus que correct
xXavXx
Star du forum
Star du forum

J'ai aussi lu que Takam a changé d'entraineur pour passer avec Dwight Yarde ce qui pourrait expliquer le choix de son adversaire. Quelqu'un connait ce coach et remarqué un changement dans la boxe de Takam hier soir ?
overcut
Star du forum
Star du forum

germain martin a écrit : 15 sept. 2019, 15:29 C'est vrai, mais son propre père à déclaré que, blessure ou pas, il n'avait jamais vu Fury aussi mauvais : pas de cardio, aucune frappe propre dans tout le combat, mental et lucidité nettement en retrait etc.
Il n'a pas été tendre avec son fiston, pense que sa préparation à été catastrophique et qu'il devrait changer tout son entourage.
Mais c est juste qu il est simplement mauvais !

On le sait depuis son retour contre Pianeta que boxeur ne vaut plus rien.! :roll:

Il a été incapable de construire son combat.
C est wallin qui dicte le rythme !

Et vas y que je t envoie un crochet large dans le vide, que je tente un Uppercut hors distance
Que je tente des feintes de tête de débutant

Wallin s est régalé à le cueillir sur ses tentatives d esquive rotative naïve , à l enchaîner sur des pas de retraits trop lents

Je ne comprends pas les fans boys de Fury
Meme son jab d arret est devenu inefficace !

Une purge ! Qui termine par le coude après avoir accroché.
Simplement pathétique.

J ai un adversaire a la mesure Tony Yoka qui peut l amener à un championnat du monde très vite: rencontrer ce très faible Tyson fury.
overcut
Star du forum
Star du forum

NF82 a écrit : 15 sept. 2019, 20:12
n'importe quoi
Belle argumentation.
Au royaume des aveugles, les borgnes...blabla.
germain martin
Site Admin
Site Admin

overcut a écrit : 15 sept. 2019, 19:49
germain martin a écrit : 15 sept. 2019, 15:29 C'est vrai, mais son propre père à déclaré que, blessure ou pas, il n'avait jamais vu Fury aussi mauvais : pas de cardio, aucune frappe propre dans tout le combat, mental et lucidité nettement en retrait etc.
Mais c est juste qu il est simplement mauvais !

On le sait depuis son retour contre Pianeta que boxeur ne vaut plus rien.! :roll:

Il a été incapable de construire son combat.
C est wallin qui dicte le rythme !

Et vas y que je t envoie un crochet large dans le vide, que je tente un Uppercut hors distance
Que je tente des feintes de tête de débutant

Wallin s est régalé à le cueillir sur ses tentatives d esquive rotative naïve , à l enchaîner sur des pas de retraits trop lents

Je ne comprends pas les fans boys de Fury
Meme son jab d arret est devenu inefficace !

Une purge ! Qui termine par le coude après avoir accroché.
Simplement pathétique.

J ai un adversaire a la mesure Tony Yoka qui peut l amener à un championnat du monde très vite: rencontrer ce très faible Tyson fury.
Je n'ai jamais été un grand fan de Fury, mais il a été particulièrement mauvais lors de ce dernier combat. Reste à savoir pourquoi avant d'en retirer des conclusions trop arrêtées. Sans rythme, peu précis, apparemment peu confiant (même avant la blessure), il a également semblé manquer de cardio alors que ce n'est normalement pas un point faible chez lui. Il a dit que sa blessure était très douloureuse et on sait bien que la douleur fatigue.
Toujours est-il qu'il était presque méconnaissable en comparaison des ses deux combats précédents.
Répondre