non pas de haine c est trop vieux tout ca.....de l incomprehensionHALIM a écrit :Tu sais de nombreuses personnes ont des histoires personnel sur leur famille qui ont plus ou souffert lors de conflit ethnique mais je pense que tu fais un peu trop transparaitre ta haine en vers l'algerie et la ce n'est pas le sujetherve01 a écrit :Pour repondre à Ruslan chagaev ma famille a été expulsé d algerie pour des raisons...sur lesuqelles je ne m etendrai pas. Nous n etions pas du tout pieds noirs ...puisque nous sommes arrivés en Algerie bien avant la colonisation... mais ils ont été assimilés par quelques algeriens à ces memes pieds noirs
J AI PARFAITEMENT LE DROIT RUSLAN ET TOUS LES AUTRES de dire que je ne remercie pàs l algérie d avoir proposé à mes parents mes grands parents (qui ne parlaient quasiment pas le francais) la valise ou le cercueil
j en ai parfaitement le droit RUSLAN mets toi bien ca ds ta tete
et tu as bien raison quand tu dis que les algeriens ne nous regrettent pas ils ne regrettent pas non plus le fait de leur avoir pris tous leurs biens , alors qu ils y etaient etablis depuis plus de 300 ans..........
quand à celui qui m appelle jean marie il devrait essayer de trouver un prenom à ceux qui ont menacé ma famille du fameux sourire kabyle
que dirais tu Halim si demain on te disait de partir de chez toi sous peine d etre eliminé , que dirais tu ??????