Avez-vous des infos sur Bob Sapp ?
- freestyler
- Boxeur vedette

Que veux-tu savoir?
J'ai suivi sa carrière aussi bien en K-1 qu'en MMA donc je peux répondre à tes questions.
Déjà faut savoir que c'est quelqu'un qui à la base est issu du Football Américain, il a d'ailleurs fait une (médiocre) carrière en NFL.
En K-1 il a battu Abidi mais aussi la légende Ernesto Hoost.
En MMA il est surtout connu pour son combat d'anthologie face à Minotoro Nogueira ou après avoir dominé le combat il perd par soumission.
Il a semble-t-il remis sa carrière de combattant entre parenthèse pour se consacrer au cinéma
J'ai suivi sa carrière aussi bien en K-1 qu'en MMA donc je peux répondre à tes questions.
Déjà faut savoir que c'est quelqu'un qui à la base est issu du Football Américain, il a d'ailleurs fait une (médiocre) carrière en NFL.
En MMA il est surtout connu pour son combat d'anthologie face à Minotoro Nogueira ou après avoir dominé le combat il perd par soumission.
Il a semble-t-il remis sa carrière de combattant entre parenthèse pour se consacrer au cinéma
-
le boxeur51
Je souhaite savoir quel à été le dernier combat de B.Sapp et surtout s'il combat de nouveau trés bientot.freestyler a écrit :Que veux-tu savoir?
Encore MERCI freestyler !!!
- freestyler
- Boxeur vedette

Ses deux dernières prestations face à Aerts (en K-1) et face Giant Nortje (MMA) étaient très mauvaise. On sentait que le mec était venu touché son chèque et puis c'est tout.
Il semble démotivé (ce qui est domage car il avait progressé en Pied Poing)
A l'heure actuelle aucune rumeur ne circule quant à un éventuel nouveau combat.
Je crois que Sapp se consacre au Ciné et au catch...
Il semble démotivé (ce qui est domage car il avait progressé en Pied Poing)
A l'heure actuelle aucune rumeur ne circule quant à un éventuel nouveau combat.
Je crois que Sapp se consacre au Ciné et au catch...
- chris646
- Boxeur vedette

ce n'etais pas sur un hight kick mais un crochet gauche il me sembleMARVELOUS-1 a écrit :SAPP a aussi combattu LEBANNER dans un combat, un mix de Pride et de K-1.
Ca devait se passer en 4 rounds je crois, ils commençaient par un round de K1, puis 1 de Pride puis K1 et enfin Pride...
Le combat s'est soldé par un match nul mais par contrat pour qu'il y ait victoire d'un des deux combattants il fallait une victoire avant la limite, toute décision aux points équivalait à un match nul...
SAPP a battu deux fois HOOST !
Il a battu HOOST par KO en finale du K-1 à TOKYO mais s'est blessé il a déclaré forfait, HOOST a été repêché et a ensuite battu LEBANNER sur blessure en finale!...
CROCOP a battu SAPP en 1 round sur 1 High-Kick en K-1...
- GUIBAD
- Boxeur amateur

A coup presque sûr c'était un middle de la jambe gauche...chris646 a écrit :ce n'etais pas sur un hight kick mais un crochet gauche il me sembleMARVELOUS-1 a écrit :SAPP a aussi combattu LEBANNER dans un combat, un mix de Pride et de K-1.
Ca devait se passer en 4 rounds je crois, ils commençaient par un round de K1, puis 1 de Pride puis K1 et enfin Pride...
Le combat s'est soldé par un match nul mais par contrat pour qu'il y ait victoire d'un des deux combattants il fallait une victoire avant la limite, toute décision aux points équivalait à un match nul...
SAPP a battu deux fois HOOST !
Il a battu HOOST par KO en finale du K-1 à TOKYO mais s'est blessé il a déclaré forfait, HOOST a été repêché et a ensuite battu LEBANNER sur blessure en finale!...
CROCOP a battu SAPP en 1 round sur 1 High-Kick en K-1...
- freestyler
- Boxeur vedette

Crocop gagne sur crochet!
D'ailleurs Sapp chiale au sens littéral du terme...
D'ailleurs Sapp chiale au sens littéral du terme...
-
Briscoe
Bob Sapp est une grosse farce en pieds poigs,son arrivée dans le k1 a contribué à mon avis à décridibiliser cette compétition,ensuite avec les Akebono and co c'est devenu nimporte quoi!!Un grand cirque.
-
Briscoe
Ce n'est pas encore trop sa technique que je critiquerais quoiqu'il y aurait beaucoup à dire...Non ce sont plutôt les dérives vers le catch et son cinéma que sa venue et celles de quelques autres "freaks"au détriment de jeunes talents complétement éclipsés par la présence de ces quelques monstres de foire.
- freestyler
- Boxeur vedette

Non mais tu parles des dérives de Sapp mais faut quand même savoir que Sapp il y'a une seule chose qui le motive c'est la thune! Et par rapport à ça il a bien réussit son coup.
Sapp c'est un money maker il a su se servir de son physique hors norme pour devenir une star au Japon (qui dépasse bien la frontière du combat) il fait des pubs des shows et même des tournois de Sumo organisé par la tv japonnaise.
Tout ce qui peut lui rapporter de la thune il prend! Il s'en ai jamais caché et il a plutot bien réussit son coup
Sapp c'est un money maker il a su se servir de son physique hors norme pour devenir une star au Japon (qui dépasse bien la frontière du combat) il fait des pubs des shows et même des tournois de Sumo organisé par la tv japonnaise.
Tout ce qui peut lui rapporter de la thune il prend! Il s'en ai jamais caché et il a plutot bien réussit son coup
-
Briscoe
Non pas des dérives de Sapp,je parle des dérives que sa présence au K1 a occasionné.On aura bien noté qu'il y a un avant Sapp et un aprés Sapp dans le k1 même si apparamment ils reviennent à une formule un peu moins "cirque"avec de vrais combattants possédant de vraies techniques de pieds poings.
Je sais que Bob Sapp est une immense vedette là bas et il a bien raison d'en tirer des bénéfices,seulement c'est tout de même au détriment de l'aspect sportif.
Je sais que Bob Sapp est une immense vedette là bas et il a bien raison d'en tirer des bénéfices,seulement c'est tout de même au détriment de l'aspect sportif.