A nouveau une belle victoire de Floyd, qui a encore fait étalage de sa diversité technique... Il a gardé une bonne vitesse et ne se laisse jamais touché de plein fouet.
Inquiétante quand même sa blessure à la main... Face à un boxeur comme Delahoya comment fera-t-il si ce problème réapparaît ?
Baldomir pour ses 35 ans a quand même rempli son contrat avec ses moyens.
Floyd vient d'annoncer que son prochain combat mettra un terme à sa carrière.
Ce serait dommage, mais cela me semble une bonne décision.
Il aura 30 ans en 2007, il a rencontré des boxeurs de référence (pas simplement des noms, mais des boxeurs qui étaient lors du combat à leur meilleur niveau ) tels que Carlos Hernandez, Jesus Chavez, Angel Manfredy, Diego Corrales, josé Luis Castillo, Zab Judah...
Quoi de mieux que se retirer en bonne santé et en plus si possible invaincu.
le prochain combat de Pretty Boy
- LieutColombo
- Modérateur
- mooll
- Boxeur chevronné
30 c'est un peu jeune surtout qu'en welter super welter il reste pas mal de beau challenges et d'énormes bourses à la clée.
Si le combat contre DLH a lieu l'issu parrait impossible à prévoir deux stylistes face à face ca peut donner un combat trés plaisant à voir surtout au niveau de la rivalité technique.
Si le combat contre DLH a lieu l'issu parrait impossible à prévoir deux stylistes face à face ca peut donner un combat trés plaisant à voir surtout au niveau de la rivalité technique.
- el_baron
- Boxeur amateur
Aux USA ( où les afficionados détestent Mayweather ) tout le monde est dégouté du résultat
. Maintenant pour eux le messie devra être DLH ou Margarito
Au fait j'ai pas dû voir le même combat que votre reporter , pour moi c'était de la zut en barre , d'ailleurs le public s'est barré avant la fin .
Larry Merchant a mis le nez de PBF dans son caca et voilà le résultat : http://www.nowupload.com/?12392

Au fait j'ai pas dû voir le même combat que votre reporter , pour moi c'était de la zut en barre , d'ailleurs le public s'est barré avant la fin .
Larry Merchant a mis le nez de PBF dans son caca et voilà le résultat : http://www.nowupload.com/?12392
- Christophe
- Boxeur vedette
floyd a effectivement annoncé sa retraite apres encore 1 combat surement contre delahoya et ben je suis déçu car j'aurais bien voulu le voir face à mosley qui aurait pu lui poser de gros pb
- LieutColombo
- Modérateur
Floyd manque un peu de puissance dans cette catégorie, champion dans 4 catégories, il faut savoir où sont ses limites.
J'aimerai bien le voir aussi face à Kotsia Tzsyu, ce serait un beau combat avec du suspens, Hatton, Margarito, Cotto se serait bien également...
J'aimerai bien le voir aussi face à Kotsia Tzsyu, ce serait un beau combat avec du suspens, Hatton, Margarito, Cotto se serait bien également...
- Christophe
- Boxeur vedette
ben ouais mais ce sera dlh et puis fini
- Ruiza
- Boxeur chevronné
Apparemment il veut quitter les rings avec un record parfait...
Mais bon, meme si il quitte le monde de la boxe apres son prochain combat, je pense qu'il reviendra quelques annees plus tard, tout comme Sugar Ray Leonard en son temps.
Apres pour ce qui est du combat de hier soir, ben c'etait pas terrible du tout, les boxeurs au style fuyant, c'est vraiment pas mon truc.
Les precedents "pound for pound" etaient beaucoup plus sympas a regarder
Mais bon, meme si il quitte le monde de la boxe apres son prochain combat, je pense qu'il reviendra quelques annees plus tard, tout comme Sugar Ray Leonard en son temps.
Apres pour ce qui est du combat de hier soir, ben c'etait pas terrible du tout, les boxeurs au style fuyant, c'est vraiment pas mon truc.
Les precedents "pound for pound" etaient beaucoup plus sympas a regarder

- lamachie
- Suspendu
Comme le dit roberto, il est vrai que floyd est actuellement le meilleur.
Juste un petit bémol, qui est capable de le juger sur ses capacités d'encaisseur ?
Pour le moment sa vitesse de bras et ses retraits lui permettent d'éviter
quasiment tous les coups de plein fouet et ceci pendant douze rounds.
A un moment donné de sa carrière il sera confronté à des boxeurs très
rapides mais plus puissants que lui, vous les avez déja cités dans ce forum.
Sans le dénigrer je trouve sa décision sage, car je le vois à la limite de cette catégorie et puis de toutes façons quelque que soit l'issue du combat contre oscar cela ne ternira pas plus que ça le palmarès de l'un ou l'autre.
Eviter une fin de règne qui pourrai se terminer en eau de boudin est tout à son honneur.(pour mémoire parmi les stylistes, léonard,roy jones et oscar qui lui a bien réagi après sa défaite devant hopkins)
Juste un petit bémol, qui est capable de le juger sur ses capacités d'encaisseur ?
Pour le moment sa vitesse de bras et ses retraits lui permettent d'éviter
quasiment tous les coups de plein fouet et ceci pendant douze rounds.
A un moment donné de sa carrière il sera confronté à des boxeurs très
rapides mais plus puissants que lui, vous les avez déja cités dans ce forum.
Sans le dénigrer je trouve sa décision sage, car je le vois à la limite de cette catégorie et puis de toutes façons quelque que soit l'issue du combat contre oscar cela ne ternira pas plus que ça le palmarès de l'un ou l'autre.
Eviter une fin de règne qui pourrai se terminer en eau de boudin est tout à son honneur.(pour mémoire parmi les stylistes, léonard,roy jones et oscar qui lui a bien réagi après sa défaite devant hopkins)
- jr ewing
- Débutant
11 rounds ennuyeux?
dlh avait boxé stratégique il me semble ,face a un puncheur de la trempe de quartey ,c'etais le mieux a faire .
de meme contre trinidad ,tresbon debut de fight ,mais il est vrai ,tous de meme un manque de panache dans les derniers rounds
dlh avait boxé stratégique il me semble ,face a un puncheur de la trempe de quartey ,c'etais le mieux a faire .
de meme contre trinidad ,tresbon debut de fight ,mais il est vrai ,tous de meme un manque de panache dans les derniers rounds
- lamachie
- Suspendu
Roberto a écrit
2) Il l'accuse d'avoir fait une prestation ennuyeuse Samedi soir. Mais que pourrait on dire de la sienne contre Trinidad en 1999 ou de ses 11 premiers rounds contre Quartey ??
Désolé Roberto mais les adversaires ne sont pas pas comparables, trinidad et quartey, deux champions du monde incontestés et baldomir qualifié à juste titre d'honnête ou de valeureux tâcheron.
Pour mémoire il a été au tapis devant quartey ce qui prouve qu'il a eu un combat plus difficile que celui de floyd.
Le reste d'après moi n'est que spéculation financière et tout est bon pour faire monter les enchères en vue d'un futur combat.(soit disant le dernie
2) Il l'accuse d'avoir fait une prestation ennuyeuse Samedi soir. Mais que pourrait on dire de la sienne contre Trinidad en 1999 ou de ses 11 premiers rounds contre Quartey ??
Désolé Roberto mais les adversaires ne sont pas pas comparables, trinidad et quartey, deux champions du monde incontestés et baldomir qualifié à juste titre d'honnête ou de valeureux tâcheron.
Pour mémoire il a été au tapis devant quartey ce qui prouve qu'il a eu un combat plus difficile que celui de floyd.
Le reste d'après moi n'est que spéculation financière et tout est bon pour faire monter les enchères en vue d'un futur combat.(soit disant le dernie