Salut,
Effectivement T. Rolland est très mauvais, aussi bien en boxe qu'au foot !
Mais alors très très mauvais en plus ! Voir le plus mauvais de tous les commentateurs....Mais...son franc parlé et ses expressions le rendent plutôt sympathique, et presque marrant des fois...
Si bien qu'a la limite je préfèrerai l'entendre commenter sur Eurosport plutôt que les actuels qui sont pluôt mauvais, et en plus pas drôle...
F.Tiozzo sera au micro samedi soir sur W9 !
- Belette
- Site Admin

Ah bon ! Tu n'aimes pas JL Arribard ?GUIBAD a écrit :Salut,
Mais alors très très mauvais en plus ! Voir le plus mauvais de tous les commentateurs....Mais...son franc parlé et ses expressions le rendent plutôt sympathique, et presque marrant des fois...
Si bien qu'a la limite je préfèrerai l'entendre commenter sur Eurosport plutôt que les actuels qui sont pluôt mauvais, et en plus pas drôle...
- GUIBAD
- Boxeur amateur

EN fait je parlais plus des commentaires de boxe...
Arribard je le connais que sur Playstation....Et il fait bizarrement toujours les mêmes réflections !
Pour le foot je regarde que CANAL (normal je suis Lyonnais) !
Arribard je le connais que sur Playstation....Et il fait bizarrement toujours les mêmes réflections !
- samlak
- Boxeur chevronné

Sympathique il faut le dire vite il y a dix ans alors que je prenais l'avion à Roissy j'étais en salle d'embarquement avec T Roland un vrai beauf dans toute sa splendeur. Un môme d'une douzaine d'année dans la salle avec sa mère l'a reconnu. Il s'est empressé d'aller le voir en lui disant :" Monsieur Roland vous pouvez me signer un autographe s'il vous plaît"GUIBAD a écrit :Salut,
Il l'a envoyé chier comme une zut et je peux te dire que toutes les personnes présentes dans la salle l'ont fustigé du regard et qu'ils ne l'ont pas trouvé sympa du tout
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

fabrice tiozzo avait ete lamentable lors du premier combat sur W9!
je trouve dommage quon redonne une deuxieme chance a un mec qui as echoué!
par contre j'aime beaucoup christophe bureau et un peu moins haccoun sur eurosport mais il font une bonne paire je trouve!
mais c'est vrai que lustyk restera toujuors dans nos coeurs c'est clair!
en ce qui concerne les 2 combats, jai plus envie de voir pianetta qui est un reel espoir que le nul ruiz!
je trouve dommage quon redonne une deuxieme chance a un mec qui as echoué!
par contre j'aime beaucoup christophe bureau et un peu moins haccoun sur eurosport mais il font une bonne paire je trouve!
mais c'est vrai que lustyk restera toujuors dans nos coeurs c'est clair!
en ce qui concerne les 2 combats, jai plus envie de voir pianetta qui est un reel espoir que le nul ruiz!
- freestyler
- Boxeur vedette

Les Lyonnais n'y connaissent rien au foot donc c'est normalGUIBAD a écrit :EN fait je parlais plus des commentaires de boxe...
- Champion
- Star du forum

herve01 a écrit :exact je suis lyonnais et nul en foot
- CRAL
- Boxeur vedette

Il faut pas se plaindre, aussitôt aprés les jeux, d'où la boxe française sort grandie(pas les juges, hein
)qu'il y ait d'autres médias qui diffusent, c'est super!
Plus il y en aura, plus le niveau des affiches va s'élever, et avec ça bien évidemment les commentateurs!
Une concurrence va s'installer, et vous verrez que Canal ne va pas laisser sa part aux chiens..(enfin j'espere!)
http://cral-le-vrai.labrute.fr/
Une concurrence va s'installer, et vous verrez que Canal ne va pas laisser sa part aux chiens..(enfin j'espere!)
http://cral-le-vrai.labrute.fr/
- Champion
- Star du forum

MARVELOUS-1 a écrit :Je n'avais pas trouvé TIOZZO très convaincant comme consultant!...
A mon avis il doit y avoir une complicité entre le journaliste et le consultant, le courant doit passer entre les deux pour que le courant puisse passer avec les téléspectateurs...
LUSTYK savait mettre en confiance et en valeur son consultant car lui, il aime réellement la Boxe et les Boxeurs.
ROLAND doit être blasé et ne plus avoir la passion!...
J'avais aimé BENICHOU...
LUSTYK ces le meilleur
Dernière modification par Champion le 27 août 2008, 23:34, modifié 1 fois.
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Non, c'est lustucru les meilleurs!Champion a écrit :MARVELOUS-1 a écrit :Je n'avais pas trouvé TIOZZO très convaincant comme consultant!...
A mon avis il doit y avoir une complicité entre le journaliste et le consultant, le courant doit passer entre les deux pour que le courant puisse passer avec les téléspectateurs...
LUSTYK savait mettre en confiance et en valeur son consultant car lui, il aime réellement la Boxe et les Boxeurs.
J'avais aimé BENICHOU...
LUSTYK ces les meilleur
- HAMS
- Boxeur amateur

C pas marrantbolopunch a écrit :Non, c'est lustucru les meilleurs!Champion a écrit :MARVELOUS-1 a écrit :Je n'avais pas trouvé TIOZZO très convaincant comme consultant!...
J'avais aimé BENICHOU...
LUSTYK ces les meilleur