Décès de l'ancien boxeur J-M Renard
-
Briscoe
Purée Cral,j'avais cru lire autre choseCRAL a écrit :Pourquoi tu m'as juscule, t'énerves pas petit...HALIM a écrit :OUI COMME LES TIENSCRAL a écrit :
On en a vu de bien plus inutiles que celui-là...
- HAMS
- Boxeur amateur

Je mets des faux ongles comme ta cralletteCRAL a écrit :bolopunch a écrit :je t'ai dis que halimette sortait ses griffes.
![]()
C'est rien que des faux ongles, t'inquiètes..![]()
- CRAL
- Boxeur vedette

HALIM a écrit :Je mets des faux ongles comme ta cralletteCRAL a écrit :bolopunch a écrit :je t'ai dis que halimette sortait ses griffes.
![]()
C'est rien que des faux ongles, t'inquiètes..![]()
Exact sauf que sur elle, ça choque pas!
Je suis un ******
- HAMS
- Boxeur amateur

zut ALORS JE VOUS ORDONNE DE QUITTER LE FORUMbolopunch a écrit :bien dit cral!
- HAMS
- Boxeur amateur

HAAAAAAAAAAAAAAAbolopunch a écrit :Je crois que Halim est possédé, à vouloir nous ordonner de quitter le forum, je crois qu'il va falloir un exorciste pour que cette chose quitte son corps.
SORT DE MON CORPS BOLOSLUGER
- samlak
- Boxeur chevronné

C'est tout à ton honneur Benoit je reconnais bien là ta noblesse de coeurle boxeur51 a écrit :Le méssage avez pour théme rendre hommage à une personne décèdè.
Halim et Bolo un peu de tenue et de respect à l'égard de JM Renard
- HAMS
- Boxeur amateur

Tu dois etre un ami a notre Benoit adorersamlak a écrit :C'est tout à ton honneur Benoit je reconnais bien là ta noblesse de coeurle boxeur51 a écrit :Le méssage avez pour théme rendre hommage à une personne décèdè.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Perso j'adhère complètement à ta remarque Bolo !bolopunch a écrit :Je suis d'accord avec toi briscoe, c'est une triste fin pour un grand champion comme renard.
Mais si quelqu'un ceut lui rendre un hommage qu'il le fasse, si Halim ou un autre, moi par exemple on prend le parti d'en rire, ce n'est pas pour lui manquer de respect, c'est juste que la vie continue et plutôt que de faire du cinéma en disant, paix à son âme et patati et patata, nous on le connaissait pas et donner des condoléances et faire semblant d'être touché c'est pas notre truc.
On peut rire de tout mais .... vous connaissez le reste !
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Vas-y samlak, tu crois que benoit16 il va te nommer cardinal ou quoi?samlak a écrit :C'est tout à ton honneur Benoit je reconnais bien là ta noblesse de coeurle boxeur51 a écrit :Le méssage avez pour théme rendre hommage à une personne décèdè.