je ne suis pas sur de l'orthographe mais je viens de voir le programme du cirque!!et vraiment ils ont l'air de faire tout un cirque pour ce boxeur!!
valeureux mais loin d'etre top!!
un surnom n'es ce pas éja trop???????
encore gjitou
- babyfaceassassin
- Boxeur amateur

à vaincre sans péril..on triomphe sans gloire!!
pas de victoire sans combat.........
pas de victoire sans combat.........
- boxeur pro
- Boxeur amateur

C claire j'ai vu tout c combat il en fond toute une montagne son der,nier combat aurait meriter un nul mais il a la chance de boxer régulierement
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

meme si je le voit gagné d'extreme justesse contre hosni, je ne crois pas trop en jkitou!
en france pour moi il yas 2 enormes espoirs cest ali chebah et greg tony, il faut faire un vrai plan de carriere a ses deux la ! point barre!
en france pour moi il yas 2 enormes espoirs cest ali chebah et greg tony, il faut faire un vrai plan de carriere a ses deux la ! point barre!
- Marvelous51
- Boxeur chevronné

Moi je le trouve mignon avec son mec

Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

excellent marvelous51!!!!
- Ruiza
- Boxeur chevronné

c'est moi ou le mec en arrière plan reluque son derrière avec insistanceMarvelous51 a écrit :Moi je le trouve mignon avec son mec![]()
[img]http://63.img.v4.skyrock.net/631/rachid ... 194742.jpg[/img
]
- nono
- Boxeur vedette

c est un post sur la gay pride???
En tous cas si il ne change pas sa boxe il va pas aller loin,certes un tres gros coeur mais beaucoup de lacunes defensives.Son style meriterait l apport defensif d un entraineur comme acaries,mais bon pas trop non plus on as vu ce que ca donne trop de louis!!!!
En tous cas si il ne change pas sa boxe il va pas aller loin,certes un tres gros coeur mais beaucoup de lacunes defensives.Son style meriterait l apport defensif d un entraineur comme acaries,mais bon pas trop non plus on as vu ce que ca donne trop de louis!!!!
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Tu ne parlerais pas plutôt de "Rocky" Nizard?vieborg a écrit :Il me fait penser à Richard Caramanolis, je crois que c'est lui, vous savez un Mi-Lourds qui était surnommé Rocky et qui lui ressemblait...
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Exact, un coeur énorme, etc... mais on a vu que après arrivé à un certain niveau cela ne suffit plus.vieborg a écrit :Si c'est lui tu as raison, ahhhhhhhhh quand je dis que je suis nul en boxeur français...........
N'empêche qu'il me fait penser à lui, "un coeur, de la volonté, la marche avant comme seul tactique!!!!"
- CRAL
- Boxeur vedette

Ruiza a écrit :c'est moi ou le mec en arrière plan reluque son derrière avec insistanceMarvelous51 a écrit :Moi je le trouve mignon avec son mec![]()
[img]http://63.img.v4.skyrock.net/631/rachid ... 194742.jpg[/img
]
Ce serait pas J.P Di SteFano??
Je suis un ******
- Bernardo
- Débutant
Marvelous51, ne pas aimer la boxe d'un garçon, c'est concevable et acceptable, l'insulter en se cachant derrière un pseudo est facile en soi.
Pour prouver que tu es un homme courageux, je te propose de venir dans son vestiaire le 18 septembre au Cirque d'hiver en lui montrant cette photo et lui réiterer ton commentaire, nous pourrions peut être constater que tu es un homme, un vrai, qui a le courage de ses opinions.
PS: Il est très facile d'aller voir qui se cache derrière ton pseudo.
A bon entendeur....
Pour prouver que tu es un homme courageux, je te propose de venir dans son vestiaire le 18 septembre au Cirque d'hiver en lui montrant cette photo et lui réiterer ton commentaire, nous pourrions peut être constater que tu es un homme, un vrai, qui a le courage de ses opinions.
PS: Il est très facile d'aller voir qui se cache derrière ton pseudo.
A bon entendeur....