Pouvez-vous les reconnaître ?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Un sud américain qui n'a jamais été champion dans les années 70, malgré de grands combats .....
Je me suis intéressé à la boxe grâce à mon père, quand Ali est revenu boxer Frazier.
Puis l'âge d'or des mi-lourds il y a eu Foster puis les Conteh, Parlov, Johnson, Galindez, Saad Muhammad, Mustapha Muhammad, Lopez, etc ....
Ils ont tous été titrés, sauf Lopez ..... et pourtant quelle vaillance !
Il y avait du lourd dans ces années là. C'était une vrai catégorie au dessus des moyens, pas de Super Moyens.
Briscoe

Ricounet Hagler a écrit : 09 mai 2019, 00:04 Un sud américain qui n'a jamais été champion dans les années 70, malgré de grands combats .....
Je me suis intéressé à la boxe grâce à mon père, quand Ali est revenu boxer Frazier.
Puis l'âge d'or des mi-lourds il y a eu Foster puis les Conteh, Parlov, Johnson, Galindez, Saad Muhammad, Mustapha Muhammad, Lopez, etc ....
Il y avait du lourd dans ces années là. C'était une vrai catégorie au dessus des moyens, pas de Super Moyens.
Je suis d'accord, je connais aussi Lopez, j'y ai pensé tantôt mais je ne le reconnais pas, c'est cela le problème :oops: Il n'a pas la même tête que quand il était boxeur :lol: J'ai écarté Lopez car sur cette photo je voyais un black, c'est dire ! Donc je me demande comment tu as pu le reconnaitre sur cette photo :D
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 09 mai 2019, 00:09
Ricounet Hagler a écrit : 09 mai 2019, 00:04 Un sud américain qui n'a jamais été champion dans les années 70, malgré de grands combats .....
Je suis d'accord, je connais aussi Lopez, j'y ai pensé tantôt mais je ne le reconnais pas, c'est cela le problème :oops: Il n'a pas la même tête que quand il était boxeur :lol: J'ai écarté Lopez car sur cette photo je voyais un black, c'est dire ! Donc je me demande comment tu as pu le reconnaitre sur cette photo :D

Reconnaitre est un grand mot. Plutôt dans la déduction .....
Au premier coup j'avais Galindez, mais je n'avais pas vu la phrase sous la photo .....
beber
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 08 mai 2019, 21:28 Est-ce que tu as vu le premier contre Welcome N'Cita ? Tout simplement irréel.
De la petite boulette , thank l’ancien
cleming
Légende vivante
Légende vivante

beber a écrit : 10 mai 2019, 00:18
cleming a écrit : 08 mai 2019, 21:28 Est-ce que tu as vu le premier contre Welcome N'Cita ? Tout simplement irréel.
:Super10:

Image
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Image
Briscoe

cleming a écrit : 10 mai 2019, 20:28
beber a écrit : 10 mai 2019, 00:18
:Super10:

Image
Personne n'a reconnu Gerry Cooney au centre ? L'ex great White Hope des poids lourd :D
beber
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 23 mai 2019, 22:30 Image
Givre un indice please
Je sèche complet
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Ca ne se devine pas sur la photo mais ils sont liés de manière tragique.
Une machine.
Briscoe

cleming a écrit : 23 mai 2019, 22:30 Image
Tu m'épates Cleming par tes connaissances car un jeune qui connait ce boxeur Américain avec Mosley, il ne doit pas y en avoir beaucoup sur le forum ni même en France.

:Super21: :Super21: :Super21: :Super21:
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Personnellement je ne l'aurais pas reconnu mais vu que j'ai regardés quelques combats de lui ce soir :P
Briscoe

Si c'est bien celui à qui je pense, le même nom qu'un célèbre arbitre..philippin :D
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Exact ! Sur cette photo je trouve qu'il a des airs avec un vieil Angel Manfredy qui aurait pris du poids.
Briscoe

Par contre je ne connaissais pas l'histoire avec Mosley.
Briscoe

cleming a écrit : 23 mai 2019, 22:45 Personnellement je ne l'aurais pas reconnu mais vu que j'ai regardés quelques combats de lui ce soir :P
Je ne trouve pas qu'il ait changé tant que cela, le même regard. Quand je reconnais un boxeur c'est au regard..si cela ne fait pas tilt, je ne trouve pas. Cooney entre Hurd et Williams son sourire est unique.

T'as regardé contre Laporte ? Seule défaite avant la limite de la légende des poids plume.
Répondre