Un sud américain qui n'a jamais été champion dans les années 70, malgré de grands combats .....
Je me suis intéressé à la boxe grâce à mon père, quand Ali est revenu boxer Frazier.
Puis l'âge d'or des mi-lourds il y a eu Foster puis les Conteh, Parlov, Johnson, Galindez, Saad Muhammad, Mustapha Muhammad, Lopez, etc ....
Ils ont tous été titrés, sauf Lopez ..... et pourtant quelle vaillance !
Il y avait du lourd dans ces années là. C'était une vrai catégorie au dessus des moyens, pas de Super Moyens.
Pouvez-vous les reconnaître ?
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Je suis d'accord, je connais aussi Lopez, j'y ai pensé tantôt mais je ne le reconnais pas, c'est cela le problèmeRicounet Hagler a écrit : ↑09 mai 2019, 00:04 Un sud américain qui n'a jamais été champion dans les années 70, malgré de grands combats .....
Je me suis intéressé à la boxe grâce à mon père, quand Ali est revenu boxer Frazier.
Puis l'âge d'or des mi-lourds il y a eu Foster puis les Conteh, Parlov, Johnson, Galindez, Saad Muhammad, Mustapha Muhammad, Lopez, etc ....
Il y avait du lourd dans ces années là. C'était une vrai catégorie au dessus des moyens, pas de Super Moyens.

- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Briscoe a écrit : ↑09 mai 2019, 00:09Je suis d'accord, je connais aussi Lopez, j'y ai pensé tantôt mais je ne le reconnais pas, c'est cela le problèmeRicounet Hagler a écrit : ↑09 mai 2019, 00:04 Un sud américain qui n'a jamais été champion dans les années 70, malgré de grands combats .....
Il y avait du lourd dans ces années là. C'était une vrai catégorie au dessus des moyens, pas de Super Moyens.Il n'a pas la même tête que quand il était boxeur
J'ai écarté Lopez car sur cette photo je voyais un black, c'est dire ! Donc je me demande comment tu as pu le reconnaitre sur cette photo
![]()
Reconnaitre est un grand mot. Plutôt dans la déduction .....
Au premier coup j'avais Galindez, mais je n'avais pas vu la phrase sous la photo .....
Personne n'a reconnu Gerry Cooney au centre ? L'ex great White Hope des poids lourd

Je ne trouve pas qu'il ait changé tant que cela, le même regard. Quand je reconnais un boxeur c'est au regard..si cela ne fait pas tilt, je ne trouve pas. Cooney entre Hurd et Williams son sourire est unique.
T'as regardé contre Laporte ? Seule défaite avant la limite de la légende des poids plume.