"Tales From The Vault" Lee Groves

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
Briscoe

Ca fait plaisir de revoir Colin Jones, grand guerrier trop méconnu :Super21:
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 14 mai 2019, 19:42

J'aimais bien Mc Crory. Boxeur très élégant.
Dommage qu'il ait croisé Donald Curry.
Pas de grands noms sur sa fiche, sinon pour des défaites, mais un beau boxeur ......
cleming
Légende vivante
Légende vivante

J'ai eu le mal de mer au début avec l'image qui bouge mais après...
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 14 mai 2019, 23:32
J'ai eu le mal de mer au début avec l'image qui bouge mais après...

On était rarement déçu avec Cuevas. Quel engagement dans ses combats.
Par contre l'avènement de Hearns a ébranlé sa confiance et sa défaite a été le début de la fin .....

Merci Cleming
overcut
Star du forum
Star du forum

Ricounet Hagler a écrit : 15 mai 2019, 00:48

Par contre l'avènement de Hearns a ébranlé sa confiance et sa défaite a été le début de la fin .....

Merci Cleming

le seul combat que j'ai vu de Cuevas je ne me rappelle pas l' avoir vu touché T.Hearns !

enorme Thomas.
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

overcut a écrit : 15 mai 2019, 12:47
Ricounet Hagler a écrit : 15 mai 2019, 00:48

Merci Cleming

le seul combat que j'ai vu de Cuevas je ne me rappelle pas l' avoir vu touché T.Hearns !

enorme Thomas.
Oui, il y avait 2 dimensions sur le ring ce jour là.
Mais Cuevas avait une hargne de fou, avant ce combat....
cleming
Légende vivante
Légende vivante

J'adore les vieux combats avec les pubs de l'époque :D
Le juge qui donne un seul point d'avance à Santos fait très fort.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe

cleming a écrit : 19 mai 2019, 15:54
J'adore les vieux combats avec les pubs de l'époque :D
Le juge qui donne un seul point d'avance à Santos fait très fort.
J'ai vu cela en direct à l'époque, purée je suis vieux et je n'ai rien vu passer :oops: :oops:
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Je ne sais pas trop quoi penser de la prestation d'Acaries... C'est pas pire qu'Asloum devant Parra mais comment veux tu gagner le combat en donnant si peu de coup, Santos a déroulé. Il y a une phrase de Pacheco assez terrible "il pense que la solution pour gagner est d'ennuyer Santos à mourir."

Concernant Dokes, niveau talent je n'ai pas l'impression qu'on a fait mieux dans la catégorie depuis (à part le cas Tyson très particulier) , c'est ahurissant. Quel gâchis.

Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 23 mai 2019, 19:54 Je ne sais pas trop quoi penser de la prestation d'Acaries... C'est pas pire qu'Asloum devant Parra mais comment veux tu gagner le combat en donnant si peu de coup, Santos a déroulé. Il y a une phrase de Pacheco assez terrible "il pense que la solution pour gagner est d'ennuyer Santos à mourir."

Concernant Dokes, niveau talent je n'ai pas l'impression qu'on a fait mieux dans la catégorie depuis (à part le cas Tyson très particulier) , c'est ahurissant. Quel gâchis.

je pense qu'Acariès avait trop confiance en sa frappe.
Elle était très bonne au niveau national, mais au dessus c'était un peu juste.
Briscoe

Ricounet Hagler a écrit : 23 mai 2019, 20:38
cleming a écrit : 23 mai 2019, 19:54 Je ne sais pas trop quoi penser de la prestation d'Acaries... C'est pas pire qu'Asloum devant Parra mais comment veux tu gagner le combat en donnant si peu de coup, Santos a déroulé. Il y a une phrase de Pacheco assez terrible "il pense que la solution pour gagner est d'ennuyer Santos à mourir."

je pense qu'Acariès avait trop confiance en sa frappe.
Elle était très bonne au niveau national, mais au dessus c'était un peu juste.
Et puis c'était le style de Louis d'être attentiste. Il a souvent avoué ne pas totalement avoir confiance en son physique. Jean Bretonnel lui reprochait ce comportement. Louis a perdu contre Minchillo à cause de cet attentisme. Contre Davey Moore il est dominé et contre Santos c'est pareil, ces deux boxeurs étaient meilleurs que lui et quand Louis, lucide sur son niveau, sentait cette supériorité adverse, il ne faisait plus rien.

Il a repris ses travers dans les coins, notamment avec C. Bizot contre Z. Mavrovic ou avec B. Asloum. "Prends ton temps, prends ton temps"
Briscoe

cleming a écrit : 23 mai 2019, 19:54
Terrible Dokes, j'adorais ce boxeur, Lucien Rodriguez s'est révélé face lui. Greg Page et Tony Tubbs, ça boxait bien aussi. Quand tu vois le niveau technique d'un Wilder ou d'un Joshua aujourd'hui c'est le jour et la nuit. Tyrell Biggs possédait un talent dingue, jamais confirmé en pros (drogue).
vieborg
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit : 23 mai 2019, 21:20
cleming a écrit : 23 mai 2019, 19:54
Terrible Dokes, j'adorais ce boxeur, Lucien Rodriguez s'est révélé face lui. Greg Page et Tony Tubbs, ça boxait bien aussi. Quand tu vois le niveau technique d'un Wilder ou d'un Joshua aujourd'hui c'est le jour et la nuit. Tyrell Biggs possédait un talent dingue, jamais confirmé en pros (drogue).
Pareil, Tubbs quelle facilité !
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Wow.
Répondre