Je vais vous proposé deux nouveaux sujets pour débattre ensemble .
Ami(e)s de la boxe bonne semaine .
Amicalement,
Benoit .
Votre avis sur l'idée de faire arbitrer et juger les combats de boxe féminine par des juges et arbitres femmes.
Vous étes plutot :
- Pour
- Contre
- Aucun intéret
Merci de nous faire part de votre avis .
La boxe féminine : Arbitres et juges...
- ALBAN
- <b>Arbitre officiel FFB</b>
Plutot pour,c'est ce qui est prévu notamment pour la france ,ou deux femmes,Severine Gosselin et Catherine Verwaerde ont été nommées arbitres internationales EABA.D'ici un an à toutes les sorties de l'équipe de france féminine,il y aura un arbitre femme.Le probleme est que ces deux femmes,qui ont des qualités certaines,n'ont pas passé,contrairement aux autrespays,les memes échelons de l'arbitrage que les hommes.Pour exemple mme Catherine Verwaerde est passé du grade d'interrrégional à celui d'international amateur et Severine Gosselin n'était que régionale.Auront elle le niveau international?Je le souhaite mais elles manquent d'expérience,mais elle sont très bien entourées dans leur comités respectifs par des arbitres chevronnés ayant l'expérience du niveau international.Alors je dis bonne chance les filles!
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Moi je pense qu'il est peu important que les combats féminins soient arbitrés ou jugés par des femmes.
Je suis pour la mixité, ce qui est important c'est que les combats soient bien jugés et biens arbitrés, par qui je m'en fous.
Je suis pour la mixité, ce qui est important c'est que les combats soient bien jugés et biens arbitrés, par qui je m'en fous.
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

daccord avec bolopunch!
severine gosselin est elle du comité normandie? si oui je crois la connaitre!
- ALBAN
- <b>Arbitre officiel FFB</b>
Voila qui est bien dit!!!bolopunch a écrit :Moi je pense qu'il est peu important que les combats féminins soient arbitrés ou jugés par des femmes.
-
Briscoe
Exact,formée entre autres par l'excellent Patrick Baillivet.norbert ekassi time a écrit :daccord avec bolopunch!
- CRAL
- Boxeur vedette

Aie, il reste du boulot quand même, je les ai vu à l'oeuvre...ALBAN a écrit :Plutot pour,c'est ce qui est prévu notamment pour la france ,ou deux femmes,Severine Gosselin et Catherine Verwaerde ont été nommées arbitres internationales EABA.D'ici un an à toutes les sorties de l'équipe de france féminine,il y aura un arbitre femme.Le probleme est que ces deux femmes,qui ont des qualités certaines,n'ont pas passé,contrairement aux autrespays,les memes échelons de l'arbitrage que les hommes.Pour exemple mme Catherine Verwaerde est passé du grade d'interrrégional à celui d'international amateur et Severine Gosselin n'était que régionale.Auront elle le niveau international?Je le souhaite mais elles manquent d'expérience,mais elle sont très bien entourées dans leur comités respectifs par des arbitres chevronnés ayant l'expérience du niveau international.Alors je dis bonne chance les filles!
http://cral-le-vrai.labrute.fr/
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Les arbitres féminines, ce sont les jeunes femmes qui montrent les numéros d'habitude ?bolopunch a écrit :Moi je pense qu'il est peu important que les combats féminins soient arbitrés ou jugés par des femmes.
Ca rendrait les combats d'Asloum intéressants !!!