Je ne sais pas, ca fait plusieurs fois qu'il répète sur le "noir ou arabes"...dans le doute on va dire que c'est pas un sous entendu.
Je ne citerais pas de clubs

Je ne sais pas, ca fait plusieurs fois qu'il répète sur le "noir ou arabes"...dans le doute on va dire que c'est pas un sous entendu.
Michto a écrit : ↑14 mars 2019, 21:01 Je te le répète tes propos sont ambigus, et tout le monde ne va pas dans les galas.
Me concernant, sur cette affaire je connais les personnes impliqués ,et cette affaire ne date pas d’hier . Leurs différents date de l’année dernière . Les responsables de notre comité et de la fédération auraient dû traiter ça avant que n’arrive cette bagarre
Ce qui m'a incité à poster ce sujet, ce n'est pas de viser une personne, encore moins un club mais de demander si quelqu'un pouvait confirmer cet incident que je trouve plus que déplorable . Un peu pour les mêmes raisons que Longarms car cela nuit à la boxe et à sa réputation. Nous savons tous que ce sport a toutes les qualités et fait la une quand il ramène des médailles, autrement rien du tout.
:Super21:Michto a écrit : ↑14 mars 2019, 21:33 Ces incidents ne devraient pas exister et doivent être condamnés avec la plus grande fermeté quelque soit la personne incriminée. Pour moi , ce fait divers aurait pu être évité car beaucoup de signes alarmants présagés cela. Les auteurs doivent être punit et les responsables de la fédération doivent aussi assumer leurs responsabilités et nous devons les obliger à cela.