Violence à Olhain

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Briscoe

Que s'est-il réellement passé à Olhin ce week-end lors des championnats jeunes ?
Un arbitre aurait été agressé physiquement par un entraîneur. Un autre prétend que c'est l'arbitre qui aurait commencé.
Quelqu'un était-il là bas ? Un entraîneur bien connu m'a raconté ce grave incident et un autre entraîneur ami et en qui j'ai confiance, m' à confirmé.
Des témoignages supplémentaires ? De gens présents bien sûr.
En tous cas j'espère que de lourdes sanctions seront infligées aux auteurs, arbitre ou entraîneur, voire les deux.
sp69
Boxeur amateur
Boxeur amateur

C est de pire en pire !
Sashkaa
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Pff. Comme l'autre fois je regardais sur rmc sport de la boxe thai.
Ca se passait bien, sauf petite embrouille car un des boxeurs a frappé du pied (mais s'est retenu au dernier moment) son adversaire à genoux. Ca s'échauffe mais ça se respecte au final. Je crois que le combat finit (par TKO ou aux points). Les 2 boxeurs se respectent, peut-être un peu énervés. Le coach du perdant vient parler sur le ring avec le gagnant et au bout de 10 secondes lui met une patate .........

Sérieusement un entraîneur qui frappe l'adversaire de son boxeur devrait mériter de lourdes sanctions si ce n'est pour protéger son élève.
Longarms
Boxeur vedette
Boxeur vedette

C'est surtout souvent les mêmes qui foutent la m**** dans les galas/championnats aux décisions...
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Longarms a écrit : 14 mars 2019, 13:09 C'est surtout souvent les mêmes qui foutent la m**** dans les galas/championnats aux décisions...
Tu veux dire quoi par ? << c’est toujours les mêmes >> !
Longarms
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Michto a écrit : 14 mars 2019, 13:14
Longarms a écrit : 14 mars 2019, 13:09 C'est surtout souvent les mêmes qui foutent la m**** dans les galas/championnats aux décisions...
Calme toi, la victimisation en se moment ca gonfle...(et je suis pas francais)

Je parle des mêmes personnes, des mêmes clubs qui sont tres souvent dans les embrouilles en championnats/galas.
Sashkaa
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Longarms a écrit : 14 mars 2019, 13:16

Je parle des mêmes personnes, des mêmes clubs qui sont tres souvent dans les embrouilles en championnats/galas.
Il faisait référence aux arabes/noirs pour dire c'est toujours les mêmes. Mais c'est pas l'essence de ton propos à mon avis.
On sait qu'il y a des clubs voyous qui foutent la zut. On devrait les radier, ça les calmerait.
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Victimisation de quoi ? Je t’ai posé une question claire !
Soit courageux et réponds !
Me calmer ? Qui t’a dit que je ne suis pas calme ?
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Sashkaa a écrit : 14 mars 2019, 13:24
Michto a écrit : 14 mars 2019, 13:14 S’il pense à ça ? Il devrait quitter se sport car c’est un sport multi ethnique où les abrutis n’ont pas leurs placces

Maintenant sur cette affaire, on ne sait pas ce qu’il s’est passé et attendons que la lumière soit faite.
Mais les petits fachos ne vous empressez pas de condamner ces soit disant toujours les mêmes car les plus grands voyous sont ceux qui dirigent et ce ne sont ni des arabes , noirs ou gitans

Il faisait référence aux arabes/noirs pour dire c'est toujours les mêmes. Mais c'est pas l'essence de ton propos à mon avis.
On sait qu'il y a des clubs voyous qui foutent la zut. On devrait les radier, ça les calmerait.
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Que tu soit français ou américain ou peut importe l’intelligence et le courage et permis à tout le monde
Longarms
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Tu as du prendre trop de coups mon gars, relis ma réponse à ton commentaire elle est très claire (et oui, pas de bol je ne parle pas des étrangers...J'en suis moi même un).

Aller, va faire du sac pour décompresser, mais te casse pas un ongle :wink:
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Longarms a écrit : 14 mars 2019, 19:36 Tu as du prendre trop de coups mon gars, relis ma réponse à ton commentaire elle est très claire (et oui, pas de bol je ne parle pas des étrangers...J'en suis moi même un).

Pauvre guignol , et la je parle de toi
que parles des étrangers ou pas , n’est pas la question. On t’a dit, de qui tu parles ? Viens pas ici déverser ta haine que cela soit sur de étrangers ou des personnes que tu n’aimes pas .
Tu donnes trop de conseils pour un écervelé !!
Longarms
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Michto a écrit : 14 mars 2019, 19:55
Longarms a écrit : 14 mars 2019, 19:36 Tu as du prendre trop de coups mon gars, relis ma réponse à ton commentaire elle est très claire (et oui, pas de bol je ne parle pas des étrangers...J'en suis moi même un).

Pauvre guignol , et la je parle de toi
que parles des étrangers ou pas , n’est pas la question. On t’a dit, de qui tu parles ? Viens pas ici déverser ta haine que cela soit sur de étrangers ou des personnes que tu n’aimes pas .
Tu donnes trop de conseils pour un écervelé !!
Si ca te plait, ok tu as raison, j'ai la haine, la haine de ces clubs qui se pensent tout permis aux galas quand ca ne les arrangent pas et qui nuisent à l'image de notre sport et aux entrées d'argent (donc financement des clubs, boxeurs, materiels, galas...) par echapée des potentiels spectateurs, notamment les familles, qui apres un tel episode ne retourneront surement plus voir un gala, et certains iront même faire changer de sport à leur gosse à la rentrée prochaine.

Aucune personne en particulier, ni étranger (que je suis moi même) qui sont visés, je parle de club, d'entraineurs de ces clubs, aucune haine envers personne, mais force est de constater que ce sont toujours les mêmes (entraineurs de clubs pour la précision...) à mettre le border/chercher l'embrouille sur les galas et championnats, du moins ici en IDF, autre part je ne sais pas.

L'écervelé te salue, et te souhaite même une bonne soirée.
(ps, on pourra même discuter à la buvette sur les galas en idf...)
Dernière modification par Longarms le 14 mars 2019, 20:39, modifié 2 fois.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Longarms, je crois que Michto voulait vraiment savoir de quels clubs tu parlais ...( d’ailleurs quels clubs : le bam ? )

Pas un sous entendu : tu stigmatises « noir ou arabe » .

Y a eu quiproquo,force à vous
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

beber a écrit : 14 mars 2019, 20:33 Longarms, je crois que Michto voulait vraiment savoir de quels clubs tu parlais ...( d’ailleurs quels clubs : le bam ? )

Pas un sous entendu : tu stigmatises « noir ou arabe » .

Y a eu quiproquo,force à vous
Exactement beber , je voulais savoir de qui il parlait ( club ou des personnes en particulier)
Et surtout quand on vient affirmer de tels propos il faut être clair et ne pas être vague car c’est ambiguë comme propos.
Répondre