Contre Burns ? J’avais match nul, l’anglais détenait la ceinture donc absolument aucun vol ... Contre Barthelemy, c’était très serré lors du premier combat, mais Relikh méritait la victoire, et pour le second combat il n’a laissé qu’un round au cubain... Prograis est beaucoup trop talentueux pour lui(précision, vitesse, puissance) même si son menton n’a encore jamais été vraiment testé, je le vois même favori devant Josh Taylor.andrew a écrit : ↑19 févr. 2019, 23:41 Kyril Relihk est toujours invaincu, il s'est fait carotter deux fois, contre BURNS et BARTHELEMY face à qui il a pris sa revanche, je crois qu'il va boxer PROGRAIS en 1/2 finale WBSS, il pourrait bien y avoir une grosse surprise...même si je vois Prograis Favori
Ergashev 11 victoires 11 kos
- ragingbull
- Star du forum

- andrew
- Suspendu
Contre BURNS, c'était sur l' Equipe 21 et à mon avis, il n'y avait pas photo, sur le 11 ème, il s'est fait carotter 3 points , l'arbitre devait compter BURNS et ne l'a pas fait, donc, (le gant de Burns touchait bien le tapis, tout le monde ou presque l'a bien vu)..donc Burns a eu le round pour lui 10/9 alors qu'il devait le perdre10/8 et sur l'ensemble du combat, j'avais loin d'un MN.
Ce combat avait été ou failli être élu le VOL de l' Année sur NetBoxe, mais nos avis étaient quelque peu partagés.
Ce combat avait été ou failli être élu le VOL de l' Année sur NetBoxe, mais nos avis étaient quelque peu partagés.
Tenancier PMU de BoxeNet .
- ragingbull
- Star du forum

Je vais tâcher de revoir ce combat ...andrew a écrit : ↑20 févr. 2019, 00:08 Contre BURNS, c'était sur l' Equipe 21 et à mon avis, il n'y avait pas photo, sur le 11 ème, il s'est fait carotter 3 points , l'arbitre devait compter BURNS et ne l'a pas fait, donc, (le gant de Burns touchait bien le tapis, tout le monde ou presque l'a bien vu)..donc Burns a eu le round pour lui 10/9 alors qu'il devait le perdre10/8 et sur l'ensemble du combat, j'avais loin d'un MN.
Dernière modification par ragingbull le 20 févr. 2019, 01:05, modifié 1 fois.
- ragingbull
- Star du forum

J’ai cru lire qu’Ergashev envisageait de s’établir définitivement chez les welters, pareil pour Giyasov en super-welters, tu as eu la même information ?U.R.S.S a écrit : ↑17 févr. 2019, 10:33Cela peux lui poser problème effectivement. Mais face au meilleurs, contre les boxeur au dela du top 20, il gagnera ses combat par sa technique. D'ailleurs sur ses 3 dernier combat il a pris deux boxeur qui lui rendait 10 cm et il a gagné. Par contre, quand je vois Maurice hooker avec ses 1 m 80 et ses 2 metre d'allonge, c'est vrai qu'il part avec un désavantage certain.ragingbull a écrit : ↑16 févr. 2019, 20:29Est-ce que tu penses que le déficit de taille et d’allonge de ce boxeur fantastique qu’est Fazliddin Gaibnzarov ne lui poseront pas problème dans cette categorie ? Je ne l’ai pas encore vu boxer en pro ...U.R.S.S a écrit : ↑16 févr. 2019, 06:05 ergashev gagne le combat par decision unanime. Mérité mais il a eu quelques difficulté a toucher de plein fouet son adversaire qui était tres grand. Il faudrait revoir ergashev dans un autre combat.
C'est pas le meilleur ousbeck dans cette categorie, Giyasov et Gaibnazarov sont meilleur...
Au jo de 2016, il boxait déjà dans cette catégorie et cela ne lui pas empecher de décrocher l'or olympique.
Jose ramirez qui est actuelement champion wbo de cette catégorie a perdu contre gaibnazarov en amateur et dans cette meme catégorie.
C'est le plus petit, ok mais sa technique est quand meme tellement au dela de beaucoup de boxeur qu'il aura sa carte a jouer dans cette catégorie...
- christophe02
- Légende vivante

Ergashev et Galbnazarov ne m'ont pour l'instant pas du tout convaincu.
Attendons 2-3 combats supplémentaires pour chacun d'eux avant de se faire un avis
Akhmadalliev va faire un championnat du monde dès cette année mais je pense que c'est trop tôt, il est jeune il devrait le faire progresser avant.
Akhmedov progresse vite mais il n'a plus de temps à perdre.
Giyasov me semble prometteur
Alimkhanuly n'est pas le prochain GGG il -fera une carrière à la Kanat Islam
GOGOKHIA n'est pas assez puissant
Eyubov a dèçu avec son match nul et n'ira pas plus haut, trop âgé
je crois que les plus gros espoirs des pays de l'est ont déjà été cités dans d'autres post
Attendons 2-3 combats supplémentaires pour chacun d'eux avant de se faire un avis
Akhmadalliev va faire un championnat du monde dès cette année mais je pense que c'est trop tôt, il est jeune il devrait le faire progresser avant.
je crois que les plus gros espoirs des pays de l'est ont déjà été cités dans d'autres post
- ragingbull
- Star du forum

Je crois que certains n’ont pas encore été évoqués ici ou alors très peu : les kazakhs Nursultanov, Yerbossynuly, Khussainov, Sabirov, Zhangabayev, Mominov, Ashkeyev, les ouzbeks Umurzakov, Khakberdiev, Normatov, Madrimov, Sobirov, les ukrainiens Khegai et Malynovskyi, les russes Kurbanov, Alexeev, Andreev, Kuzmin, Murtazaliev, Papin, Batyr Akhmedov, Romanov, Dumanov, Chuprakov, Chebotarev, Vorobiev, Butaev, Shvedenko, Lubkovtich, Sirotkin, Egorov, les frères Oganesyan,, Shigashev, Kodzoev, Akopian, Tischenko, Samedov, Ziyatdinov, Osipov, Abdurashedov ...christophe02 a écrit : ↑27 févr. 2019, 19:10 Ergashev et Galbnazarov ne m'ont pour l'instant pas du tout convaincu.
Dernière modification par ragingbull le 27 févr. 2019, 21:22, modifié 3 fois.
- ragingbull
- Star du forum

Ali ou Sadriddin Akhmedov ? Tu parles d’Enriko Gogokhia l’ancien kickboxeur ?christophe02 a écrit : ↑27 févr. 2019, 19:10 Ergashev et Galbnazarov ne m'ont pour l'instant pas du tout convaincu.
- christophe02
- Légende vivante

De Batyr, Ali j'aime bien il à un bon combat de prévu
OUI l'ancien Kickboxeur
Papin à déjà 31 ans et Cheboitarev 30 tu peux oublier
Khegai je n'y crois pas du tout
OUI l'ancien Kickboxeur
- ragingbull
- Star du forum

D’accord, j’en ai cité un paquet parce que je ne suis pas fin connaisseur des prospects, et certains comme toi, URSS, Louisvilleip, Andrew et plein d’autres pourront m’éclaircir sur le sujet. En ce qui concerne l’ancien kickboxeur, il a fait une belle première carrière, battu quelques grands noms, mais il combattait surtout dans une seule et même organisation, où il était assez protégé ...christophe02 a écrit : ↑28 févr. 2019, 06:47 De Batyr, Ali j'aime bien il à un bon combat de prévu
OUI l'ancien Kickboxeur
- andrew
- Suspendu
je ne peux pas apporter grand chose sur les prospects car je ne suis pas du tout la boxe amateur, par contre, il y en a un qui à première vue n'a pas été cité, c'est ZAUR ABDULAEV qui boxait vendredi et qui avait battu en septembre Henri LUNDY est très très bon..
Tenancier PMU de BoxeNet .
- christophe02
- Légende vivante

Bon j'avais vu juste pour Eyubov après son matc nul il vient de perdre pour la première fois.
Il y aura d'autres déception dans la liste citée plus haut
Il y aura d'autres déception dans la liste citée plus haut