Sais-tu quelle taille il fait ?Briscoe a écrit : ↑16 déc. 2018, 12:46 Selon Marc Ramsay, le meilleur c'est lui : Sadriddin Akhmedov
http://boxrec.com/en/boxer/831574
20 ans et une frappe de mi lourds. Ramsay fonde de gros espoirs sur ce garçon.
Ergashev 11 victoires 11 kos
- germain martin
- Site Admin

- ragingbull
- Star du forum

Impossible de trouver ça, pourtant j’ai cherché un peu partout ...germain martin a écrit : ↑17 déc. 2018, 21:41Sais-tu quelle taille il fait ?Briscoe a écrit : ↑16 déc. 2018, 12:46 Selon Marc Ramsay, le meilleur c'est lui : Sadriddin Akhmedov
http://boxrec.com/en/boxer/831574
20 ans et une frappe de mi lourds. Ramsay fonde de gros espoirs sur ce garçon.
- ragingbull
- Star du forum

Premier gros test de la carrière d’Ergashev, cette nuit contre un autre invaincu, Mykal Fox, qui mesure plus d’1,90M, très rare pour un super-léger(ancien welter).choky a écrit : ↑15 janv. 2018, 22:16Pour etre tout a fait honnete cest plus un feeling instinctif qu’autre chose -
Comme le dit andrew le mec nest pas particulierement sympa mais en le voyant boxer jai trouve que le mec semblait vraiment dur et puissant mais quil savait aussi vraiment se controler pour ne pas sexposer inutilement et frapper quand il le fallait.
Jai trouver aussi qu’il etait vraiment rapide et qu’il bougeait vraiment bien sur le ring.
Bien sur en si peu de temps je peux completement me planter et peut etre quil est ko au prochain combat et que jaurais lair un peu con.
Mais je sais pas pourquoi je pense que ce mec on va en reparler...
- U.R.S.S
- Boxeur vedette

ergashev gagne le combat par decision unanime. Mérité mais il a eu quelques difficulté a toucher de plein fouet son adversaire qui était tres grand. Il faudrait revoir ergashev dans un autre combat.
C'est pas le meilleur ousbeck dans cette categorie, Giyasov et Gaibnazarov sont meilleur...
C'est pas le meilleur ousbeck dans cette categorie, Giyasov et Gaibnazarov sont meilleur...
Attention après l'arrivé des boxeurs ukrainiens, se sera autour des boxeurs kasakstan et de l'ouzbekistan de tout écraser. Les anglais, américain, mexicain et japonais n'ont qu'a bien se tenir.
- sandman
- Légende vivante

1m92 en super-légers, mais bordelragingbull a écrit : ↑16 févr. 2019, 03:31Premier gros test de la carrière d’Ergashev, cette nuit contre un autre invaincu, Mykal Fox, qui mesure plus d’1,90M, très rare pour un super-léger(ancien welter).choky a écrit : ↑15 janv. 2018, 22:16Pour etre tout a fait honnete cest plus un feeling instinctif qu’autre chose -
Comme le dit andrew le mec nest pas particulierement sympa mais en le voyant boxer jai trouve que le mec semblait vraiment dur et puissant mais quil savait aussi vraiment se controler pour ne pas sexposer inutilement et frapper quand il le fallait.
Jai trouver aussi qu’il etait vraiment rapide et qu’il bougeait vraiment bien sur le ring.
Bien sur en si peu de temps je peux completement me planter et peut etre quil est ko au prochain combat et que jaurais lair un peu con.
Mais je sais pas pourquoi je pense que ce mec on va en reparler...
« Encore cette histoire de pied ? »
- ragingbull
- Star du forum

Est-ce que tu penses que le déficit de taille et d’allonge de ce boxeur fantastique qu’est Fazliddin Gaibnzarov ne lui poseront pas problème dans cette categorie ? Je ne l’ai pas encore vu boxer en pro ...U.R.S.S a écrit : ↑16 févr. 2019, 06:05 ergashev gagne le combat par decision unanime. Mérité mais il a eu quelques difficulté a toucher de plein fouet son adversaire qui était tres grand. Il faudrait revoir ergashev dans un autre combat.
- U.R.S.S
- Boxeur vedette

Cela peux lui poser problème effectivement. Mais face au meilleurs, contre les boxeur au dela du top 20, il gagnera ses combat par sa technique. D'ailleurs sur ses 3 dernier combat il a pris deux boxeur qui lui rendait 10 cm et il a gagné. Par contre, quand je vois Maurice hooker avec ses 1 m 80 et ses 2 metre d'allonge, c'est vrai qu'il part avec un désavantage certain.ragingbull a écrit : ↑16 févr. 2019, 20:29Est-ce que tu penses que le déficit de taille et d’allonge de ce boxeur fantastique qu’est Fazliddin Gaibnzarov ne lui poseront pas problème dans cette categorie ? Je ne l’ai pas encore vu boxer en pro ...U.R.S.S a écrit : ↑16 févr. 2019, 06:05 ergashev gagne le combat par decision unanime. Mérité mais il a eu quelques difficulté a toucher de plein fouet son adversaire qui était tres grand. Il faudrait revoir ergashev dans un autre combat.
Au jo de 2016, il boxait déjà dans cette catégorie et cela ne lui pas empecher de décrocher l'or olympique.
Jose ramirez qui est actuelement champion wbo de cette catégorie a perdu contre gaibnazarov en amateur et dans cette meme catégorie.
C'est le plus petit, ok mais sa technique est quand meme tellement au dela de beaucoup de boxeur qu'il aura sa carte a jouer dans cette catégorie...
Attention après l'arrivé des boxeurs ukrainiens, se sera autour des boxeurs kasakstan et de l'ouzbekistan de tout écraser. Les anglais, américain, mexicain et japonais n'ont qu'a bien se tenir.
- christophe02
- Légende vivante

Gaibnaearov je ne le voi pas s’imposer contre un seul des mecs du top 10.
Ergashev je commence a m’interroger aussi, p’us Tout jeune et pas trop varié il fait toujours la même chose
Ergashev je commence a m’interroger aussi, p’us Tout jeune et pas trop varié il fait toujours la même chose
- ragingbull
- Star du forum

Tu parles du top 10 Boxrec ?! À part Prograis et Josh Taylor je ne vois personne au-dessus de Gaibnazarov, pour certains ça donnerait des confrontations serrées je te l’accorde. On peut rajouter Linares qui lui est supérieur je te le concède.christophe02 a écrit : ↑19 févr. 2019, 22:04 Gaibnaearov je ne le voi pas s’imposer contre un seul des mecs du top 10.
- andrew
- Suspendu
J' ai visionné le combat d' Ergashev qui a gagné, mais sans totalement convaincre face à ce géant, mais en super welters, il y encore pire: 2 m 01 pour Sébastian FUNDORA (12-0-0, 8 KO) pour 1m85 d'envergure
Tenancier PMU de BoxeNet .
- beber
- Légende vivante

Aujourd’ hui déjà tu le vois battre Hooker / Rilihk ?ragingbull a écrit : ↑19 févr. 2019, 22:27Tu parles du top 10 Boxrec ?! À part Prograis et Josh Taylor je ne vois personne au-dessus de Gaibnazarov, pour certains ça donnerait des confrontations serrées je te l’accorde. On peut rajouter Linares qui lui est supérieur je te le concède.christophe02 a écrit : ↑19 févr. 2019, 22:04 Gaibnaearov je ne le voi pas s’imposer contre un seul des mecs du top 10.
- ragingbull
- Star du forum

Contre Hooker, ça passerait, Relikh c’est encore prématuré à mon avis, il doit passer par des combats intermédiaires.beber a écrit : ↑19 févr. 2019, 22:59Aujourd’ hui déjà tu le vois battre Hooker / Rilihk ?ragingbull a écrit : ↑19 févr. 2019, 22:27Tu parles du top 10 Boxrec ?! À part Prograis et Josh Taylor je ne vois personne au-dessus de Gaibnazarov, pour certains ça donnerait des confrontations serrées je te l’accorde. On peut rajouter Linares qui lui est supérieur je te le concède.christophe02 a écrit : ↑19 févr. 2019, 22:04 Gaibnaearov je ne le voi pas s’imposer contre un seul des mecs du top 10.
Dernière modification par ragingbull le 19 févr. 2019, 23:24, modifié 1 fois.
- beber
- Légende vivante

Tout en mesure ...ragingbull a écrit : ↑19 févr. 2019, 23:06Oui dans les deux cas, ce ne sont pas des foudres de guerre ...beber a écrit : ↑19 févr. 2019, 22:59Aujourd’ hui déjà tu le vois battre Hooker / Rilihk ?ragingbull a écrit : ↑19 févr. 2019, 22:27
Tu parles du top 10 Boxrec ?! À part Prograis et Josh Taylor je ne vois personne au-dessus de Gaibnazarov, pour certains ça donnerait des confrontations serrées je te l’accorde. On peut rajouter Linares qui lui est supérieur je te le concède.
- ragingbull
- Star du forum

Je me suis planté béber, j’ai lu trop vite, j’ai cru que tu parlais de Troyanovsky ...
- andrew
- Suspendu
Kyril Relihk est toujours invaincu, il s'est fait carotter deux fois, contre BURNS et BARTHELEMY face à qui il a pris sa revanche, je crois qu'il va boxer PROGRAIS en 1/2 finale WBSS, il pourrait bien y avoir une grosse surprise...même si je vois Prograis Favori
Tenancier PMU de BoxeNet .