Dans quel combat un boxeur s'est-il rapproché de la perfecti
- TECHNICIEN
- Boxeur amateur

Je rejoints TNT: pour moi le TOP Sugar Ray vs Duran II.
- Marvelous51
- Boxeur chevronné

En effet, le poids officieux de Toney était de 84 kg.
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

- Marvelous51
- Boxeur chevronné

Duran n'a jamais dit "no mas", c'est le commentateur. Depuis, c'est entré dans la légende (de travers).
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

- The Brown Bomber
- Boxeur chevronné

tu la en avi ? je trouve pas sur internet.vieborg a écrit :Moorer vs Stewart
- Christophe
- Boxeur vedette

quartey vs yoong oh park ou comment mettre un boxeur hors service uniquement avec son jab du gauche
mosley vs ceballos et holliday
delahoya vs leija
ricardo lopez vs zolani petelo des coups trés trés purs et efficace
mosley vs ceballos et holliday
delahoya vs leija
ricardo lopez vs zolani petelo des coups trés trés purs et efficace
- grant
- Boxeur professionnel

Personne ne parle de Leonard contre Hagler?????
Même si le résultat suscitera toujours la controverse, et puisque le sujet du topic concerne un boxeur qui s'est rapproché de la perfection, et bien je pense que Leonard à boxé à la perfection contre Hagler...
Chacun pense ce qu'il veut de ce combat, et je sais que pas mal de forumeurs ici sont des pro-Hagler...
Pour ma part, ce combat restera magique et inoubliable par la performance de Leonard.
Même si le résultat suscitera toujours la controverse, et puisque le sujet du topic concerne un boxeur qui s'est rapproché de la perfection, et bien je pense que Leonard à boxé à la perfection contre Hagler...
Chacun pense ce qu'il veut de ce combat, et je sais que pas mal de forumeurs ici sont des pro-Hagler...
Pour ma part, ce combat restera magique et inoubliable par la performance de Leonard.
- Champion
- Star du forum

+2briscoe a écrit :+1 pour ce combat,et aussi le combat de Julien Lorcy face au japonais Hatakeyama,"Bobo" a réussi tout ce qu'il a entrepris ce jour là,pour moi ce fut le chef d'oeuvre de sa carriére.T.N.T a écrit :sugar ray leonard vs duran leur 2e combat
trinidad vs jopy
ptb vs corales
dela hoya vs gatty
ali vs paterson
writh vs trinedad
lorcy vs hatekayama
ptb vs gatti
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Faut arrêter de considérer que si un champion perd, il est cuit et à fortiori quand il est battu par un Français.MARVELOUS-1 a écrit :JACQUOT contre CURRY.
Même si CURRY était cuit, il fallait le faire d'oser se frotter à un tel boxeur!...
Il a appliqué une bonne tactique et a pris confiance au fur et à mesure du combat.
Il a nettement gagné et a accompli un bel exploit!
RAHILOU a pour moi encore fait mieux contre RANDALL en gagnant aux States et avant la limite!...
Même s'ils ont affronté deux grands boxeurs "cuits", ils ont eu le mérite d'y croire!...
Curry n'était plus le grand Curry des welters, mais il ne s'était pas allongé 5 fois sur ses derniers combats, tout de même !
Quant à Randall, sur les 3 dernières années, il combat contre Chavez (1v-1d), 3 fois Coggi (2v-1d) et deux boxeurs moyens !
On peut pas dire qu'il était cuit, surtout qu'il restait sur 1 victoire face à Coggi !
Randall était à l'époque l'un des 3 meilleurs de la catégorie et Rahilou l'a bien battu. Et pourtant, je ne suis pas son fan n°1 !
- Champion
- Star du forum

dlh vs paèz