J'ai tjrs dis que le Kronk Gym sortait les boxeurs d'un même moule.
Grand, tirant ds 2 catégories en dessous d eleur vrai poids et avec des droites meurtrières. McLellan ne fait pas exception!!!
Mas tu ne m'as pas vraiment répondu quant à mon avis sur le combat face à Jackson.
Le Ko est magique, voici ses plus grandes stars :
- eddie
- Boxeur amateur

viegborg sa devrait te donné la réponse:un des maitre de la boxe mike mc callum a dit "je n'est jamais été taper aussi fort, j'étais mal à la fin du 1round de vrais missiles"vieborg a écrit :J'ai tjrs dis que le Kronk Gym sortait les boxeurs d'un même moule.
Grand, tirant ds 2 catégories en dessous d eleur vrai poids et avec des droites meurtrières. McLellan ne fait pas exception!!!
Mas tu ne m'as pas vraiment répondu quant à mon avis sur le combat face à Jackson.
- Rocco
- Modérateur

McLellan n'etait pas un fou d'entrainement, il n'y a pas que contre Benn qu'il faisait 10 kg de plus, il s'en ventait, ce yoyo n'etait forcement pas tres bon pour l'organisme.vieborg a écrit :Je viens de me regarder à nouveau le combat
Julian Jackson vs Gerald McLellan.
****** qu'est ce qu'il se mettent pendant 5 rounds, McLellan a un menton en béton et Jackson une grosse faculté de récupération.
Je pense sincèrement que c'est ce combat qui a généré des lésions cérébrales à McLellan car il prend un paquet de plein fouet et les pains de Jackson peut on réussit les digérer. Je le pense sincèrement car Ben ne l'a pas touché aussi durement.
Un autre point, que j'ai remarqué McLellan boxait la bouche ouverte pourquoi?
Réfléchissez à cette analyse et donnez moi votre point de vue SVP!
Contre Benn c'est plustot lui qui perd que Benn qui le bat, il finit epuisé apres avoir eu plusieurs occasion d'abreger le combat...
Un peu comme la defaite de Boudouani face à Razzano.
- Rocco
- Modérateur

Tu cites Belbouli, assez etonnant que tu oublies Tafer,Ekassi,Charles Baou,Nicotra,Skouma qui frappaient à mon avis plus "dur".vieborg a écrit :Je pense que trois ou quatre rançais on leur place et quelque boxeurs des petites catégorie :
Français :
Cerdan 111v/65ko
Carpentier 88v/57ko
Belbouli 28v/22ko
Boudouani 38v/32ko
(pas vraiment puncheur mais ils tombés quand même)
Internationaux :
Khaosaïa Galaxy 49v/43ko "un monstre de puissance"
Michael Carbajal 49v/33ko
Edwin Valero "mr 100%" 24v/24ko
Humberto Gonzalez 43v/31ko
Gerald McLellan 31v/29ko "aussi électrique que Julian Jackson"
Nigel Benn 42v/35ko
Ricardo Lopez "le maître des petites catégories" 51v/38ko
John Mugabi "the beast" 42v/39ko
Ike Quartey "il porte bien son surnom bazooka" 37v/31ko
Crisanto Espana 31v/25ko
Manny Pacquiao 47v/35ko
Erick Morales "surtout en super coq" 48v/34ko
Danny Romero"le kid dynamite" 45v/38ko
Naseem Hamed "the prince" 36v/31ko
Arturo Gatti "thunder" 40v/31ko
Mike Mccallum 49v/36ko surtout jusqu'au moyen, après trop vieux
Donal Curry "le cobra" 34v/25ko
Acelino Freitas 38v/32ko
Veeraphol Sahaprom 61v/43ko
Vic Darchynian 30v/24ko
Michael Moorer 52v/40ko
Bob foster 56v/46ko
Bernard Hopkins 48v/32ko
Victor Cordoba 22v/16ko
Dariusz Michalczewski 48v/38ko
Salvador Sanchez 44v/32ko
Wilfredo Gomez 42v/44ko "bazooka aussi"
Azumah Nelson 39v/28ko
Jeff Fenech 29v/21ko
Alexis Arguello 82v/65ko
Aaron Pryor 39v/35ko
Wilfredo Benitez 51v/39ko
Bon ben je crois que j'ai bien complété, bonne lecture, pareil si vous êtes pas d'accord dites le moi! Et s'il en manque listez les SVP...
La France n'est pas riche en pur puncheur, en ce moment meme tres pauvre assez etonnant par rapport aux Anglais ou Pays de l'est.
- vieborg
- Légende vivante

D"ailleurs en regardant le match, on voit nettement la dif de physique. Je pense que si c'était un vrai poids moyen il aurait fini au sol, surtout ds la deuxième. Mais comme je l'ai dis les punch terrifiant de Jackson ont été à l'origine des blèmes de cerveau.
Hormis une chaude alerte ds la première, jackon avait le match en main et McLellan donnait des signes de fatigue.
Hormis une chaude alerte ds la première, jackon avait le match en main et McLellan donnait des signes de fatigue.
- little mac
- Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 02 sept. 2008, 12:58, modifié 1 fois.
- vieborg
- Légende vivante

Il est clair que prendre des bombes pleines faces n'est jamais très utiles...
Moi je ne comprends tjrs pas pourquoi l'arbitre arrête Julian devant Mike? Certes Julian est touché mais absolument pas en danger et c'est un boxeur qui à défaut d'avoir un gros menton, récupérait tjrs très vite quand il était touché.
Moi je ne comprends tjrs pas pourquoi l'arbitre arrête Julian devant Mike? Certes Julian est touché mais absolument pas en danger et c'est un boxeur qui à défaut d'avoir un gros menton, récupérait tjrs très vite quand il était touché.
- little mac
- Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 02 sept. 2008, 12:57, modifié 1 fois.
- little mac
- Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 02 sept. 2008, 12:57, modifié 1 fois.