Catégories qui risquent d’être supprimés
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Si j'ai bien compris, Sofiane Oumiha pourrait bien être présent aux prochains JO mais dans la catégorie des - 57 kg ou dans celle des - 63 kg puisque les catégories vont changer :
- 52 kg
- 57 kg
- 63 kg
- 69 kg
- 75 kg
- 81 kg
- 91 kg
+ 91 kg
- 52 kg
- 57 kg
- 63 kg
- 69 kg
- 75 kg
- 81 kg
- 91 kg
+ 91 kg
- beber
- Légende vivante
Je ne connais pas assez son rapport avec son poids , mais oui clairement les 63 seraient plus naturels
Du coup il se chope Andy Cruz
Et la bataille pour la représentation en -64 en France tombe plus ou moins à l eau ...
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Ilya Popov, champion du monde cadet des - 48 kg en 2015 puis champion d'Europe junior des - 64 kg en 2018, c'était quand même la crème de la crème ! Je pense qu'Ali Galtier est le successeur de Sofiane Oumiha en équipe de France de boxe amateur : capable de l'emporter face au top 3 à moyen terme !
- Michto
- Boxeur professionnel
Sofiane en junior il était déjà médaillé en championnat du monde .
Sur ce tournoi Ali à perdu tout ses combats
Axel yoka a aussi perdu tous ses combats avec des voyages au tapis
Wilfried aussi à perdu tous ses combats avec en prime un comportement detestable où il voulait juste se battre avec ses adversaires . Les entraîneurs n’ont pas su canaliser ce boxeur qui a pris beaucoup trop de coups.
Lors de ce tournoi les boxeurs avaient un combat par jour à effectuer
Sur ce tournoi Ali à perdu tout ses combats
Axel yoka a aussi perdu tous ses combats avec des voyages au tapis
Wilfried aussi à perdu tous ses combats avec en prime un comportement detestable où il voulait juste se battre avec ses adversaires . Les entraîneurs n’ont pas su canaliser ce boxeur qui a pris beaucoup trop de coups.
Lors de ce tournoi les boxeurs avaient un combat par jour à effectuer