Le niveau actuel des géorgiens.

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
andrew
Suspendu

ou contre IGOR qui n'a pas encore perdu contre KOVALEV, en 2016? IL avait été question d'IGOR contre BETERBIEV
Tenancier PMU de BoxeNet .
Briscoe

andrew a écrit : 03 mars 2018, 21:41 ou contre IGOR qui n'a pas encore perdu contre KOVALEV, en 2016? IL avait été question d'IGOR contre BETERBIEV
Je parie sur Mikhailkin que j'ai vu boxer, il est bien meilleur que certains ne le pensent. Si le combat dure plus de 8 rounds, il peut battre Kovalev.
Briscoe

snoop13014 a écrit : 03 mars 2018, 21:20 je pense que les promotteur ont des teams bien informées sur la boxe et qu'ils savent parfaitement qui il serait bon d'opposer à qui mais, pour des raisons politiques les affrontement ne se font pas.
Ce ne sont pas les promoteurs qui décident mais les entraineurs et la plupart sont frileux, c'est toujours trop dur..Je ne comprendrais jamais cette vision de la boxe pro où il faut avoir pratiquement des adversaires à sa main. En France il y a trop de boxeurs qui n'ont pas le niveau pour être pro, les critères sont bien trop complaisants. Bobo Lorcy disait à l'antenne hier soir qu'un boxeur devrait avoir au moins 50 combats amateur pour passer pro, je suis d'accord avec lui en ajoutant qu'il faudrait avoir un palmarés positif et pas des calculs d'apothicaires comme des résultats positifs sur les derniers combats. Il faut une balance stricte sur l'ensemble de la carrière amateur pas sur des bribes, cela n'a aucun sens.
snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Briscoe a écrit : 03 mars 2018, 21:54
snoop13014 a écrit : 03 mars 2018, 21:20 je pense que les promotteur ont des teams bien informées sur la boxe et qu'ils savent parfaitement qui il serait bon d'opposer à qui mais, pour des raisons politiques les affrontement ne se font pas.
Ce ne sont pas les promoteurs qui décident mais les entraineurs et la plupart sont frileux, c'est toujours trop dur..Je ne comprendrais jamais cette vision de la boxe pro où il faut avoir pratiquement des adversaires à sa main. En France il y a trop de boxeurs qui n'ont pas le niveau pour être pro, les critères sont bien trop complaisants. Bobo Lorcy disait à l'antenne hier soir qu'un boxeur devrait avoir au moins 50 combats amateur pour passer pro, je suis d'accord avec lui en ajoutant qu'il faudrait avoir un palmarés positif et pas des calculs d'apothicaires comme des résultats positifs sur les derniers combats. Il faut une balance stricte sur l'ensemble de la carrière amateur pas sur des bribes, cela n'a aucun sens.
Il est clair que plus on a de combat amateur mieux ça sera pour passer en Pro, j'avais entendu Lennox Lewis parler de ça sur un article, lui en avait fait des combats amateurs...
Mais il y a quelques Pro qui n'ont pas fait de carrière amateur et qui ont brillé.

Après on parle des Géogiens mais tu as des Mexicains qui boxent en Pro avant 18 ans, dans certains pays ça commence jeune et chez eux c'est normal, pour parler d'une autre boxe, en boxe Thaï en Thaïlande la boxe thaï est populaire à tous les niveaux pas besoin d'être pro, les gens se déplace en masse pour voir des jeunes boxeurs de niveau amateur, on sent vraiment que le sport en lui même est attractif pas besoins d'être Pro et du coup comme en niveau amateur la discipline se porte bien, ça a un impact au niveau Pro.
Pour la boxe thaï une condition obligatoire du sport et que les 2 boxeurs aient un niveau équivalent, si il y a une différence de niveau, eux considére qu'il y a danger, chez eux pas besoin de casque en amateur mais les 2 adversaires doivent être de niveau équivalent, j'ai entendu des thaïlandais, répondrent aux journaliste qu'il les questionnaint sur le jeune age de certains boxeurs et ils disaient "pas besoin de casque et peu importe l'age l'important et que les 2 adversaires se valent, car le danger et de faire combattre 2 personnes avec un écart de niveau trop important".
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev
snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Briscoe a écrit : 03 mars 2018, 21:45
andrew a écrit : 03 mars 2018, 21:41 ou contre IGOR qui n'a pas encore perdu contre KOVALEV, en 2016? IL avait été question d'IGOR contre BETERBIEV
Je parie sur Mikhailkin que j'ai vu boxer, il est bien meilleur que certains ne le pensent. Si le combat dure plus de 8 rounds, il peut battre Kovalev.
S'il sagissait du Kovalev qui a affronté Nadjib, Jean Pascal, B-HOp je dirais que non...
Mais le Kovalev d'aujourd'hui n'est plus le même, donc possible qu'il perde.
snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Possible moi j'ai lu qu'il devrait combattre le 19 Avril je crois contre M Browne mais rien d'officiel ça peut changer, :wink: :wink: , surtout qu'avec Beterbiev ça manque pas de rebondissement tout peut changer vite.. :roll: :roll:
andrew
Suspendu

pour en revenir au sujet
Le VRAI niveau actuel des Géorgiens,
Giorgi BEROSHVILI s'est mettre mettre KO 1 Hier soir en Allemagne par Enrico KOELLING (qui n'est pas un frappeur) time: 2'07"
Bon ben dans une ou deux semaines, il va sns doute aller refaire un ou deux combats victorieux au Kandelhaki toto gym de Tbilissi pour refaire gonfler son palmarès et revenir boxer pourquoi pas en France ??? Alors qu'il n'a pas les critères (maxi 3 défaites avant la limite au cours des 10 derniers combats)...
Bizarre, les délégués de réunion ne connaissaient pas ce critère :roll: :roll: :roll:
c'est pourtant bien écrit sur le site FFB...Hein Messieurs !!!!!
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Petit récapitulatif des performances géorgiennes sur le sol français en 2018 :

- Tornike Puritchamiashvili bat par jet d'éponge à la troisième reprise Mickael Vieira le 10 Février à Limoges.
- Giorgi Bliadze bat aux points Jean Moraiti le 14 Avril à Toulon.
- Giorgi Gviniashvili bat par KO à la deuxième reprise Bryan Boussis le 12 Mai à Reims.
- Levan Lukhutashvili bat par arrêt de l'arbitre au deuxième round Kévin Thomas Cojean le 16 Juin à Saint Malo.

Tous les français défaits par des géorgiens sont classés par la Fédération Française de Boxe, ce petit pays est vraiment fourni en grands talents potentiels.
smiley952
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Toujours des surprises avec ces georgiens eh oui certains francaos ont ete defaits par des georgiens . s ils etaient mieux encadres il y aurait moins de defaites a leur palmares mais leurs coachs ne courent qu apres le cachet.....
beber
Légende vivante
Légende vivante

Aie dur
J imagine Andrew
andrew
Suspendu

Ce Géorgien, je ne le connaissait vraiment pas, d'ailleurs j'ai été privé d'internet 3 semaines et 2 jours suite à un sinistre de mon tableau électrique....et j'avais donc pas son palmarès Boxrec

Depuis son remarquable UE Halle Carpentier où KTC s'était blessé à la main vers la mi combat, je me demande s'il n'est pas sur le déclin (j'espère me tromper) ne pas oublier aussi qu'il a eu une grosse carrière en pieds poings (Full Contact ???)....Sans chercher la moindre excuse Kévin a bel été bien battu par le Géorgien qui bénéficiait d'un assez substantiel avantage de poids, n'ayant pas respecté la limite des 79 kilos prévue dans le contrat (KTC était pesé à 78,250, le Géorgien à + de 81 .....Mais je cherche pas d'excuses, ce Géorgien était vraiment bon, une belle technique et une grosse frappe, d'ailleurs je crois qu'il est classé N° 4 des Géorgiens toutes catés confondues. une autre possibilité, le Malouin était peut-être sur entraîné ???? MAIS ce ne sont pas des excuses, un simple constat
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Vous me faites marrer, combien de combats trop faciles pour une surprise comme celle-ci...
« Encore cette histoire de pied ? »
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Oh ****** KTC énorme surprise.
Image
smiley952
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Ce sera ni le premier ni le dernier qui perd face à un boxeur de l'Est. Kasmi a été mit ko une fois par un roumain et j'en passe....... KTC est un bon boxeur maintenant boxé 4 boxeurs de l'est sur les 4 derniers combats ne lui a pas apporter de bonne chose et en boxe rien n'est joué d'avance sur un coup la lumière peu s'éteindre jusqu'à la dernière minute . Sa dernière defaite avant la limite risque de compromettre sa place de Challenger championnat EU qui aurait du etre une belle porte pour l'Europe voir d'autres titres.

Effectivement les boxeurs de l'Est sont critiqués, mais pourquoi on les fait venir alors ???
Ah oui c'est vrai , ça fait un combat "International " plus joli sur l'affiche .Alors arrêtons les critiques non constructives Saint Malo et autres Clubs continueront de les faire venir maintenant 1 affiche avec 1 voir 2 avec des Boxeurs de l'Est ça va, tant qu'on oublie pas d'y ajouter nos boxeurs FFB.
andrew
Suspendu

Concernant la défaite par arrêt de l'arbitre à la seconde reprise de KTC le 16 juin dernier à ST Malo face à un Géorgien, j' ai obtenu un élément important sur le voyage au tapis.
KTC a pris un coup donné avec l'intérieur de la main, ce qui est interdit mais que l'arbitre n'a pas vu....KTC a été compté 8, et le Géorgien s'est alors jeté dessus dès la reprise du combat car KTC n'avait pas récupéré et l'arbitre a pris la décision d'arrêter le combat.....
Répondre