C'est vrai mais quand on regarde Tarver, Jones, Johnson qui se sont rencontrés sans avoir un grand titre, tout est possible.
La déclaration de Fabrice disant qu'il arrête sa carrière a été un bon coup médiatique en définitif.
Cela marche souvent, la nostalgie de savoir qu'on ne le verrait plus augmente l'intérêt d'un dernier combat.
Je le vois bien face à Virgil Hill, puis pourquoi pas face à Jean Marc Mormeck et là que le meilleur gagne !
Tiozzo de retour ?
- LieutColombo
- Modérateur
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné
Tarver, Jones ou Johnson ont bien mieux qu'un titre : ils ont un nom qui attire spectateurs et chaines de TV. tiozzo n'a pas cette chance (aux USA). Je me demande dans quelle mesure un Tiozzo-Johnson n'aurait pas pu être montable avec le titre WBA à la clé, vu que le dernier combat du Jamaicain a eu lieu en Europe et qu'il s'est soldé par ce que je considère être un vol. Johnson semblait intéressé par la capture d'un titre ces derniers temps, sans doute pour pouvoir relancer ses combats à épisodes avec les 2 autres. Tiozzo aurait pu en profiter pour être le grain de sable dans cette stratégie et se mettre en position de réclamer Tarver et Jones par la suite.
- lamachie
- Suspendu
[quote="Serial Kicker"]Tarver, Jones ou Johnson ont bien mieux qu'un titre : ils ont un nom qui attire spectateurs et chaines de TV.
Pas d'accord pour tarver, son premier combat contre roy jones a été la surprise de la catégorie. Mis a part son role d'acteur dans rocky il ne marquera pas l'histoire de la boxe.
J'aimerais bien un tiozzo johnson, même si je crois en une victoire aux points de johnson, celui-ci manquant singulierement de punch pour abréger ses combats.
Pas d'accord pour tarver, son premier combat contre roy jones a été la surprise de la catégorie. Mis a part son role d'acteur dans rocky il ne marquera pas l'histoire de la boxe.
J'aimerais bien un tiozzo johnson, même si je crois en une victoire aux points de johnson, celui-ci manquant singulierement de punch pour abréger ses combats.
- verzon
- Boxeur chevronné
CE SERA FORMIDABLE ET 10000 FOIS MERITE QUE FABRICE AIT SON GROS COMBAT qu'il aurait certainement eu si il n'avait pas subi son coup d'arrêt contre Hill.
A propos de Hill, même JMM a traité ce dernier de salopard à cause des reports de dernière minute de ce dernier.
Fabrice s'est fait mystifié à Vegas par Hill et Don King.
A propos de Hill, même JMM a traité ce dernier de salopard à cause des reports de dernière minute de ce dernier.
Fabrice s'est fait mystifié à Vegas par Hill et Don King.
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné
Oublie Hill : il est prêt à se faire destituer de son titre WBA regulier pour affronter Maske en Allemagne dans un dernier combat lucratif. Rencontrer Tiozzo une 3eme fois ne lui apportera ni gloire ni fortune. Et puis après les déclarations faites par Tiozzo suite aux 2 victoires de Momeck (Hill est fini, c'est un grand-père, etc etc) je m'étonne de l'entendre en parler de nouveau de Quicksilver...
Cher verzon je compte sur vous pour apporter la preuve de votre message...verzon a écrit : A propos de Hill, même JMM a traité ce dernier de salopard à cause des reports de dernière minute de ce dernier.
En 8 ans j'ai jamais entendu JMM sortir ce mot ( salopard ) ...
- verzon
- Boxeur chevronné
Cher verzon je compte sur vous pour apporter la preuve de votre message...
En 8 ans j'ai jamais entendu JMM sortir ce mot ( salopard ) ...[/quote]
L'article est de l'équipe si ma mémoire est bonne à l'époque où la revanche entre JMM et Hill avait été reporté.
En 8 ans j'ai jamais entendu JMM sortir ce mot ( salopard ) ...[/quote]
L'article est de l'équipe si ma mémoire est bonne à l'époque où la revanche entre JMM et Hill avait été reporté.
- kasten
- Débutant
il suffit de taper "salopard" dans le moteur de recherche de Netboxe !le boxeur51 a écrit :Cher verzon je compte sur vous pour apporter la preuve de votre message...verzon a écrit : A propos de Hill, même JMM a traité ce dernier de salopard à cause des reports de dernière minute de ce dernier.
En 8 ans j'ai jamais entendu JMM sortir ce mot ( salopard ) ...
http://www.netboxe.com/dsp2.php?art=333 ... on=mormeck

- Serial Kicker
- Boxeur chevronné
un ami de 8 ans : quelle trahison... salopard !! 

....
JMM MA TUER.
Arréter bien sur que oui que c'est le gendre idéal !
Premier qualité il est de parole et fidéle en amitiés, est dans le monde de la boxe sa existe presque plus.

Arréter bien sur que oui que c'est le gendre idéal !
Premier qualité il est de parole et fidéle en amitiés, est dans le monde de la boxe sa existe presque plus.