LieutColombo a écrit :Je ne comprends pas bien la comparaison...Ricounet Hagler a écrit :LieutColombo a écrit : C'est sympa de donner ton avis,
Même si l'on est pas d'accord...
S'il y a quelque chose à reprendre dans ce que j'ai écrit, tout le monde heureusement est libre de remettre en doute mes propos.
Le débat est ouvert depuis longtemps, si tu trouves des éléménts à revoir dans mes arguments, à toi de les préciser.
Merci d'argumenter comme d'autres l'ont fait : Roberto, Vieborg... qui sont d'ailleurs de très grands connaîsseurs.
Pour revenir au choix de Pacquiao, si le combat est confirmé, l'histoire le dira sans doute, comment être considéré comme un grand en affrontant un gars qui vient de 5 catégories en dessous ?
Mouche pour Pacquiao et super plume pour Delahoya !
T'es-tu posé la même question au sujet de Toney, tellement encensé ici-même.
Il vient bien de 5 catégories au dessous des lourds !
James TONEY a choisi de boxer en lourd et n'a pas hésiter à combattre 2 fois Samuel PETER...
A propos de Pacman et DLH, je parle de l'écart au début de leur carrière.
Tu indiques que ce n'est pas valorisant pour DLH de prendre un mec ui vient de 5 catégories au dessous au début de carrière.
Je répliques en disant que Toney vient bien de 5 catégories au dessous des lourds et que personne ne dit que ses adversaires sont ridicules à le boxer !
Alors pourquoi DLH serait plus ridicule à boxer Pacman que Peter ne l'était à boxer Toney ?