Que pensez-vous de ce combat ?
Le niveau actuel de chacun des combattants ?
J'espère me tromper, j'ai vu davantage une parodie de combat...
Victoire de Fédor lent et sans explosivité.
Ils me semble qu'ils ne font pas partie du top 20.
Fédor vs Franck Mir
- LieutColombo
- Modérateur
- Marciano
- Légende vivante
Ca me fait mal au coeur de voir ces champions loin de leur niveau de l'époque où ils m'avaient fait rêver.
A chaque fois ils sont au bord du ko, j'ai peur, quand tu vois Fedor là...t'as peur effectivement !
Mark Hunt c'est un peu pareil en moins pire, voir mon chouchou s'en prendre plein la gueule à chaque combat depuis des années me déchire.

A chaque fois ils sont au bord du ko, j'ai peur, quand tu vois Fedor là...t'as peur effectivement !
Mark Hunt c'est un peu pareil en moins pire, voir mon chouchou s'en prendre plein la gueule à chaque combat depuis des années me déchire.

VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- esteban
- Boxeur chevronné
Et ouais triste pour ceux qui les ont connus a leur top, bon il nous reste des souvenirs.
Apres je pense que ces combattants sont accros a l'adrénaline au combat ils sont aussi un peut maso, je pense pas que pour ceux qui ont un nom il s'agisse d'histoire de pognon.
Fédor, Frank Mir, Lebanner etc.......ils peuvent donner des stages et ce faire du blé sans se fatiguer si ce n'est a sérer des mains.
Apres je pense que ces combattants sont accros a l'adrénaline au combat ils sont aussi un peut maso, je pense pas que pour ceux qui ont un nom il s'agisse d'histoire de pognon.
Fédor, Frank Mir, Lebanner etc.......ils peuvent donner des stages et ce faire du blé sans se fatiguer si ce n'est a sérer des mains.