Ma Prédiction Pour Le Combat De La Hoya/Pacquiao
- nono
- Boxeur vedette

- Champion
- Star du forum

ces sur surtout que pacman ces vraiment un gars qui a une boxe bizarre et qui casse bien le rythme de l'adversair car il et imprévisible on ne ces jamais se qui va faire
mai bon je suis pour de la hoya donc je pense qui va gagner
mai bon je suis pour de la hoya donc je pense qui va gagner
- nono
- Boxeur vedette

On ne pourra pas reprocher a Dlh le choix des adversaires!! Quel grand champion,dommage que ca soit le dernier combat car je l ai trouvé de meilleur en meilleur sur ses dernieres sorties.Et surtout il a gommer son probleme d endurance en fin de combat,je voit pas qui aujourd hui pourrai le battre car avec sa science du ring et son experience il est a mon avis au sommet de son art.
- LieutColombo
- Modérateur

Oh que si mon ami,nono a écrit :On ne pourra pas reprocher a Dlh le choix des adversaires!! Quel grand champion,dommage que ca soit le dernier combat car je l ai trouvé de meilleur en meilleur sur ses dernières sorties.Et surtout il a gommer son problème d endurance en fin de combat,je voit pas qui aujourd hui pourrai le battre car avec sa science du ring et son experience il est a mon avis au sommet de son art.
je te rappelle que les adversaires qui intéressent DLH ne sont que de petits gabarits, Pacquiao, Hatton...
Si cela irréprochable, c'est que c'est un choix digne d'être une légende de boxe.
A propos de son endurance, je ne pense pas que DLH ait réellement connu des soucis à ce propos.
En fait cela est fonction de l'adversaire, si tu imposes ton rythme,
tu semble endurant, si c'est l'adversaire, là cela devient un peu plus compliqué...
- Champion
- Star du forum

pas quand même car pour moi pacman contre floid jr ptb gagneel_baron a écrit :autant mettre la deuxième image qui illustre bien aussi la situation des welter
allez le deba et ouver ge compris je me tè
- Slugger
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Je l'ai déja poster dans ce thread!el_baron a écrit :autant mettre la deuxième image qui illustre bien aussi la situation des welter
http://www.netboxe.com/rep2/viewtopic.php?t=5657
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
- LieutColombo
- Modérateur

Possible mais difficile à réaliser...manu22 a écrit :j'ai peut être raté un episode, mais ca veut dire que DLH va affronter pacman??
c'est sur ca??
Problème de catégorie,
de gants...
- mooll
- Boxeur chevronné

C'est qui se monsieur dont on ne voit que la tête???Slugger a écrit :Je l'ai déja poster dans ce thread!el_baron a écrit :autant mettre la deuxième image qui illustre bien aussi la situation des welter
- FLANAGUN
- Boxeur professionnel

C'est pas margarito?mooll a écrit :C'est qui se monsieur dont on ne voit que la tête???Slugger a écrit :Je l'ai déja poster dans ce thread!el_baron a écrit :autant mettre la deuxième image qui illustre bien aussi la situation des welter