sur et sous-estimer

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

vieborg a écrit :Eddie tu es Fou ou tu t'es trompé?
sa peut paraitre un peut déplacé mais je vais men expliqué:mc clellan terrible punch sa ok,mais il na pas rencontré grand monde,jackson sur le déclin(opéré d'un double décollement de rétine juste avant sa victoire sur graham )et se titre fut défendu face à de faible challenger,nigel benn ,sauvagerie serte,mais franchement de grosse lacune défensive ,je reste persuadé que jones ou toney leurs aurais mis une leçon,hamed se vendais très bien mais ses challenger pour beaucoup il ne resté que le nom ou un manque cruel d'expérience,hatton on a vu sais limite, fab tiozzo combat fabuleux face à hill1, se fait descendre comme un "con" lors de la revanche(on ne par pas sur le bras ar d'entré surtout l'osque celui si s'appelle hill)callum un peu vieux une défense face à un brésilien bien léger,miller nate en fin de route,face michazeki il n'avais pas boxé depuis 2ans.(sa fait un peu sévère,je sais)de toute façon meme pas peur!!!! 8) 8) 8)
Dernière modification par eddie le 08 août 2008, 21:54, modifié 2 fois.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Thomas Ulrich est sur estimé aussi, les allemands disaient que c'est le successeur de michalczewski, mais il est tres spectaculaire, un vrai guerrier, mais a chaque fois qu'il affronte un bon boxeur il perd, zsolt erdei lui a donné une bonne leçon de boxe, quel combat contre tomasz adamek, sans oublier les guerres contre rachid kanfouah et contre yuri barashian. quel renversement de situation contre silvio branco.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

MARVELOUS-1 a écrit :HAYE surestimé?
Il a nettoyé les lourds-légers...
Si HAYE est surestimé que dire de MORMECK et de MACCARINELLI balayés par HAYE?!....
en lourds legers je pense que le plus souestimé c'est firat arslan, je pense qu'il batterait macarinneli, il a affronté des dur et bon boxeur comme Grigory Drozd, Valery Brudov, Virgil Hill et Darnell Wilson et bientot Guillermo Jones.
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

haye oui en lourd face à des ruiz mais face à des chaegev,valuev,klilscko franchement je le vois pas bien,bizar pour calzaghe ,je suis sur q'avant qu'il ne batte lacy beaucoup sur le forum aurai écrit qu'il est sous estimé ;pour moi sais un très bon.
thyx
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Salvadore Sanchez est trop souvent oublié lorsque l'on s'entête à essayer de faire le classement des plus grands de tous les temps. Ce Mexicain a été certainement l'un des plus exceptionnels boxeurs qui est existé. Malheureusement, sa soudaine disparition nous a peut-être privé du plus grand de l'histoire.
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Pour Haye en lourd on ne peu rien dire pour le moment.
Faudrai qu'il gagne plusieurs combats, que tout le monde s'enflamme, avant qu'il ne se vautre pour dire qu'il est sur-estimé .

Sinon pour Douglas, je ne sais vraiment pas quoi penser de lui.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

oui mais tout dépendde si l ont parle sur une carriere sous estimée ou sur un combat
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

non? ou je dis encore des conneries?
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
eddie
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Marciano a écrit :Pour Haye en lourd on ne peu rien dire pour le moment.
Faudrai qu'il gagne plusieurs combats, que tout le monde s'enflamme, avant qu'il ne se vautre pour dire qu'il est sur-estimé .

Sinon pour Douglas, je ne sais vraiment pas quoi penser de lui.
douglas le mental,domage!!!
Rocco
Modérateur
Modérateur

Calzaghe surestimer je sais pas si c'est le mot, par contre je le vois pas meilleur super-moyen depuis la creation de la categorie.
Les Benn, McClellan ,Toney,Nunn lui auraient donné du fil à retordre.
Répondre