Lisez et réfléchissez!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

Nas a écrit :Je te taquine avec les ukrainiens depuis que tu as prétendu que Vitali aurait vaincu Ali, Foreman et toute l'équipe et qu'il est certainement le plus grand poids-lourd de l'histoire.
:D Vers chez toi tu dois en créer des embrouilles !
Je sais que tu ne fais pas exprès mais t'as une tendance à déformer les propos et à en rajouter !

J'ai dis : Je pense que Vitali est un des poids lourds les plus difficile à boxer de par sa taille, son agilité, ses esquives, et sa résistance. Ces qualités peuvent lui permettre de remporter la plupart des rounds.A partirde là oui, je pense qu'il aurai pu battre ( notement au points) beaucoup de grand champions. ( Même si pour foreman j'en doute un peu quand même ).

Jamais je n'ai dis que Vitali est le plus grand poids lourd de l'histoire, et il ne le sera jamais !
Ou je ne suis pas d'accord, c'est sur l'éventualité d'une défaite face aux ukrainiens à son apogée.

Tu déformes ! :lol:
Jamais je n'ai parlé de Wladimir ! Pour moi Wladimir est très fort, mais n'importe qui peu le battre tellement il est fragile ! Contre Tyson je lui donne 0 chances, même un Iron Mike en petite forme le pulvériserai à mon avis !

Enfin pour Vitali je pense que c'est une autre histoire, mais ce n'ai pas pour une divergence d'opinion qu'on doit se prendre le choux !

En plus, je n'ai jamais dis que Tyson perdrai obligatoirement, car pour moi Tyson est capable de gagner n'importe qui grâce à son punch ! Avec lui, même sur 1 seul coup on peu perdre, quelque soit son nom !
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Nas
Star du forum
Star du forum

Marciano a écrit :
Nas a écrit :Je te taquine avec les ukrainiens depuis que tu as prétendu que Vitali aurait vaincu Ali, Foreman et toute l'équipe et qu'il est certainement le plus grand poids-lourd de l'histoire.
:D Vers chez toi tu dois en créer des embrouilles !
Tu peux peux même pas t'imaginer! Tous les jours je dois changer d'itinéraire pour rentrer chez moi. Je ne rentre et ne sors jamais à la même heure. Il m'arrive même de me déguiser en femme :shock:

Je te taquine parce que je t'apprécie c'est tout, c'est un p'tit jeu entre nous rien de plus. C'est vrai que j'apprécie Tyson mais pas au point de renier certaines évidences.
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

le truc à comprendre c'est que c'est la vie qui détruit les champions.
Leur capacité à être stable conditionne leur réussite.
Donc Marciano.
Point.
clemenza
Débutant

mon avis est que tyson avait un physique extraordinaire qui étais inversement proportionnel avec ce qu'il avait dans sa caboche
ceci explique cela.
CRAL
Boxeur vedette
Boxeur vedette

clemenza a écrit :mon avis est que tyson avait un physique extraordinaire qui étais inversement proportionnel avec ce qu'il avait dans sa caboche
ceci explique cela.

La plupart des grands champions ont des caractères difficiles, et c'est souvent leur encadrement qui fait l'équilibre entre leurs capacités à réaliser des exploits, et leur mental! :roll:
Et lorsque cette présence ne ne réussit plus dans sa mission,(changement, decés...) on retrouve que le naturel des sportifs, sans la maitrise psychologique indispensable pour perenniser une carrière. :?
clemenza
Débutant

avec le pédigré qu'a tyson on comprend vite qu'il étais tres en dessous psycologiquement des tas d'autres sportifs aurais redréssé la barre en se remettant en question un jour ou l'autre.
je comprend ton point de vue un champion ne se fait pas tous seul mais tyson que ce soit sur un ring ou dans la vie nous a mainte fois démontré qu'il étais incontrolable.
Répondre