Nas a écrit :Je te taquine avec les ukrainiens depuis que tu as prétendu que Vitali aurait vaincu Ali, Foreman et toute l'équipe et qu'il est certainement le plus grand poids-lourd de l'histoire.
Je sais que tu ne fais pas exprès mais t'as une tendance à déformer les propos et à en rajouter !
J'ai dis : Je pense que Vitali est un des poids lourds les plus difficile à boxer de par sa taille, son agilité, ses esquives, et sa résistance. Ces qualités peuvent lui permettre de remporter la plupart des rounds.A partirde là oui, je pense qu'il aurai pu battre ( notement au points) beaucoup de grand champions. ( Même si pour foreman j'en doute un peu quand même ).
Jamais je n'ai dis que Vitali est le plus grand poids lourd de l'histoire, et il ne le sera jamais !
Ou je ne suis pas d'accord, c'est sur l'éventualité d'une défaite face aux ukrainiens à son apogée.
Tu déformes !
Jamais je n'ai parlé de Wladimir ! Pour moi Wladimir est très fort, mais n'importe qui peu le battre tellement il est fragile ! Contre Tyson je lui donne 0 chances, même un Iron Mike en petite forme le pulvériserai à mon avis !
Enfin pour Vitali je pense que c'est une autre histoire, mais ce n'ai pas pour une divergence d'opinion qu'on doit se prendre le choux !
En plus, je n'ai jamais dis que Tyson perdrai obligatoirement, car pour moi Tyson est capable de gagner n'importe qui grâce à son punch ! Avec lui, même sur 1 seul coup on peu perdre, quelque soit son nom !