sur et sous-estimer
- little mac
- Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 02 sept. 2008, 13:17, modifié 1 fois.
- vieborg
- Légende vivante

A non t'inquiète je ne répondrais pas car, la seule chose que ses détracteurs savent écrire s'est qu'il n'est pas le plus grand car il a perdu devant Holyfield et Lewis. Donc Tant que quelqu'un ne fera pas un topic o il me démontre point par point pourquoi ce n' est pas le meilleur, je ne répondrais pas.
Moi en revanche e prépare un topic qui le démontrera point par point, Meme s'il va faire 80 lignes
Moi en revanche e prépare un topic qui le démontrera point par point, Meme s'il va faire 80 lignes
- Champion
- Star du forum

sturm sous estime je trouve
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Je ne comprends pas cet enthousiasme pour Toney.
Si effectivement, il fut un brillant poids moyen - super moyen, je suis loin de le classer parmi les meilleurs de tous les temps.
En regardant son palmarès, effectivement il a battu de beaux boxeurs comme Nunn, Barkley, R. Johnson, Williams, Mc Callum (2x) il a été battu par Jones, Griffin (2x) et Thadzi.
Mais un que l'on peut placer dans les meilleurs, Jones, l'a battu, a battu à peu près les mêmes, et à part son accident contre Griffin (disq) il s'est retiré invaincu dans ces catégories-là !
Si effectivement, il fut un brillant poids moyen - super moyen, je suis loin de le classer parmi les meilleurs de tous les temps.
En regardant son palmarès, effectivement il a battu de beaux boxeurs comme Nunn, Barkley, R. Johnson, Williams, Mc Callum (2x) il a été battu par Jones, Griffin (2x) et Thadzi.
Mais un que l'on peut placer dans les meilleurs, Jones, l'a battu, a battu à peu près les mêmes, et à part son accident contre Griffin (disq) il s'est retiré invaincu dans ces catégories-là !
- T.N.T
- Boxeur vedette

sous estimé jai envie de dire AMAR mehdi que beaucoup de gens sous estime
ou encore hopkins qui malgres sont age peut renvoyer plus d un jeune se rabiller
sur estimé tyson apres sa sorti de prison et surtout en fin de carriere
ou encore hopkins qui malgres sont age peut renvoyer plus d un jeune se rabiller
sur estimé tyson apres sa sorti de prison et surtout en fin de carriere
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- T.N.T
- Boxeur vedette

sous estimé franck mezaache a son passage pro en anglaise
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- Champion
- Star du forum

- little mac
- Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 02 sept. 2008, 13:12, modifié 1 fois.
- little mac
- Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 02 sept. 2008, 13:12, modifié 1 fois.
- little mac
- Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 02 sept. 2008, 13:11, modifié 1 fois.
- little mac
- Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 02 sept. 2008, 13:11, modifié 1 fois.