sur estimé cotto(malgré que j'adore se boxeur) pavlik pour linstan jaten de voir mai ces deja un grand champions asloum
sou estime Guzman ;magarito ;winky;valero
chavez jr
et la je réfléchi lol
sur et sous-estimer
- Champion
- Star du forum

- vieborg
- Légende vivante

Je connais ton opinion Ruslan tu m'en a fais art lors du topic classement.
Mais déjà je n'était pas d'accord car oui hopkins et vieux et Kessler qui avait il affronté et Eubanck été fini.
Je pense que face à Jones ou benn McLellan et Tonet quand il était e super moyen il ne serait jamais passé.
Mais déjà je n'était pas d'accord car oui hopkins et vieux et Kessler qui avait il affronté et Eubanck été fini.
Je pense que face à Jones ou benn McLellan et Tonet quand il était e super moyen il ne serait jamais passé.
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

c'est pas de sa faute s'il n'avait pas affronté les supers stars a leur meilleur niveau, son ancien promoteur a essayé plusieur fois de negocier pour lui organiser un combat contre roy jones, dariusz michalczewski et sven ottke qui etait soit disant champion unifié mais a chaque fois ça tombe a l'eau. actuelement ya aucun adversaire credible en super moyen a part bute mais pour l'instant il est pas connu et n'a affronté personne.vieborg a écrit :Je connais ton opinion Ruslan tu m'en a fais art lors du topic classement.
- valdor
- Légende vivante

Tout a fait d accord avec toi la dessus VIEBORG,je suis egalement persuade que CALZAGUE n aurait pas passe ni meme fini debout contre les TONEY,JONES ou MCCLLELAN a leurs tops.CALZAGUE s est fait un nom contre des boxeurs encore plus surcote que lui:KESSLER et LACY et il s est fait pour moi ringardise par le vieux HOPKINS en se retrouvant le cul par terre au premier round et en ne l emportant que d un point pour l ensemble des trois juges.D ailleurs,le clan CALZAGUE s est bien garde d affronter PAVLIK un poid moyen pourtant preferant s orienter vers le carbonise ROY JONES.Contre PAVLIK ou meme ABRAHAM,CALZAGUE terminerai le combat les pieds devant...vieborg a écrit :Je connais ton opinion Ruslan tu m'en a fais art lors du topic classement.
- vieborg
- Légende vivante

Ruslan je comprends ton point de vue, j'ai toujours été le premier à dire qu'un boxeur fait avec l'opposition qu'on lui propose, je pense tout à fait que les champions que tu as cité n'étaient pas très chauds pour un affrontement.
Mais, reconnais qu'un combat face à PAVLIK ou à ABRAHAM, comme le dis Valdor nous permettrait de juger s'il a sa place dans l'histoire " ce bon vieux joe"!
Mais, reconnais qu'un combat face à PAVLIK ou à ABRAHAM, comme le dis Valdor nous permettrait de juger s'il a sa place dans l'histoire " ce bon vieux joe"!
- LieutColombo
- Modérateur

Vive la marque de jeans...valdor a écrit :Je disais déjà avant son combat contre MAYWEATHER que HATTON etait surestime;je le pense toujours...
Pas d'accord, ce n'est pas parce qu'il perd contre le meilleur boxeur de l'année qu'il est surestimé...
CALZAGUE est pour moi avec HATTON le boxeur le plus surestime du monde.
Désolé, mais encore pas d'accord, il est invaincu et a fait des combats courageux, par contre pour qu'il soit considéré comme une légende, il lui reste un bon défis à relever...
Pour ce qui est des sous estimes,je dirais également DZINZIRUK,
Là je te rejoins peut être, ce gars est invaincu, mais a-t-il des références dans son palmarès ?
mais aussi SANTOS(qui a battu MARGARITO)
et enfin ABRAHAM(qui battra PAVLIK si HOPKINS ne l a pas fait avant...)![]()
![]()
![]()
J'espère que tu plaisantes...
Pour finir,je dirais que le boxeur le plus surestime de tous les temps est TYSON
j'ai vraiment du mal à te suivre, le jour ou l'on verra quelqu'un refaire la même moitié de parcours, avec tout l'engouement, les poules auront des dents...
et que le plus sous estime detous les temps est LEWIS...
- valdor
- Légende vivante

Contrairement a ce que dit VIEBORG je ne cherche pas a provoquer pour provoquer,sauf parfois pour m a muser lorsque je lance un sujet sur LEWIS/TYSON en sachant que cela va faire reagir.Pour revenir au sujet LIEUT,il est vrai que HATTON a combattu en MAYWEATHER le meilleur toutes catergories confondues,mais il n a pas seulement perdu comme l ont fait JUDAH ou DELAHOYA avant lui,il s est fait completement ringardise.Qui a battu HATTON hormis un TSZIYU carbonise qui l aurait aneanti trois ans plus tot?Le dernier combat de RICKY n a pas non plus ete tres impressionnant,c est le moins que l on puisse dire...La cause?Certainement le traumatisme MAYWEATHER on dira...Pour ce qui est de PAVLIK/HOPKINS on saura tres rapidement si je suis un plaisantin ou non,mais jusqu a maintenant,si l on jette un oeil sur le classement du concourt de pronostic on s apercevra que j ai parfois du discernement...Enfin,pour finir avec le brave ENZO,je veux bien t accorder qu il est invaincu et courageux,et c est avec grand plaisir que je regarderais son combat contre le completement carbonise ROY JONES...Il serait dommage que apres HOPKINS il se refasse ringardiser une deuxieme fois d affilee...LieutColombo a écrit :Vive la marque de jeans...valdor a écrit :Je disais déjà avant son combat contre MAYWEATHER que HATTON etait surestime;je le pense toujours...
Pas d'accord, ce n'est pas parce qu'il perd contre le meilleur boxeur de l'année qu'il est surestimé...
CALZAGUE est pour moi avec HATTON le boxeur le plus surestime du monde.
Désolé, mais encore pas d'accord, il est invaincu et a fait des combats courageux, par contre pour qu'il soit considéré comme une légende, il lui reste un bon défis à relever...
Pour ce qui est des sous estimes,je dirais également DZINZIRUK,
Là je te rejoins peut être, ce gars est invaincu, mais a-t-il des références dans son palmarès ?
mais aussi SANTOS(qui a battu MARGARITO)
et enfin ABRAHAM(qui battra PAVLIK si HOPKINS ne l a pas fait avant...)![]()
![]()
![]()
J'espère que tu plaisantes...
Pour finir,je dirais que le boxeur le plus surestime de tous les temps est TYSON
j'ai vraiment du mal à te suivre, le jour ou l'on verra quelqu'un refaire la même moitié de parcours, avec tout l'engouement, les poules auront des dents...
et que le plus sous estime detous les temps est LEWIS...![]()
- valdor
- Légende vivante

J allais oublier TYSON...Je reconnais qu il est l un des boxeurs que j ai prefere et l un des plus spectaculaires jamais vu.Il restera comme le plus jeune champion du monde des poids lourds et cela personne ne lui enlevera.J ai ete son supporter a chacun de ses combats,y compris face a HOLYFIELD et LEWIS.De plus TYSON a ete un phenomene mediatique tellement important qu il a fait s interesser au noble art des gens qui ne s y ete auparavant jamais interesse et il est aujourd hui avec ALI le seul boxeur planaiterement connu de tous.Cependant,lorsque je dit qu il est le plus surcote de tous les temps,c est quand je vois que beaucoup le considere comme le meilleur lourd de tous les temps ou au moins comme faisant partie des trois meilleurs.Pour moi ALI,LOUIS,FOREMAN lui sont assurement superieurs et il y aurait eu plus que match avec FRAZIER et LISTON voire avec le grand HOLMES, et je ne suis meme pa sure qu a son meilleur il aurait domine ses contemporains LEWIS,BOWE,HOLYFIELD ou meme TUA...
- Marvelous51
- Boxeur chevronné

sur-estimés : Tarver et Taylor il y encore quelques temps mais là ils ont été remis à leur juste niveau, Wlad Klitschko, Fernando Vargas en son temps, Paul Williams, Junior Witter entre autres
sous-estimés : Aaron Pryor, Glen Johnson, Hector Camacho, Ike Quartey, Ricardo Lopez, Chris John et, même si ça vous paraît bizarre, James Toney le meilleur moyen / supermoyen des 20 dernières années qui mérite beaucoup plus que la reconnaissance qu'on lui porte actuellemnt
sous-estimés : Aaron Pryor, Glen Johnson, Hector Camacho, Ike Quartey, Ricardo Lopez, Chris John et, même si ça vous paraît bizarre, James Toney le meilleur moyen / supermoyen des 20 dernières années qui mérite beaucoup plus que la reconnaissance qu'on lui porte actuellemnt
Si boxer était facile, ils auraient appelé ça du football.

- little mac
- Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 02 sept. 2008, 13:17, modifié 1 fois.
- vieborg
- Légende vivante

On ne va pas repartir sur des kilos de Ligne Concernant TYSON.
Je souhaite simplement dire pour la DERNIERE fois qu'à 22ans vous pouviez présenter n'importe quel boxeur de l'histoire à TYSON et aucun d'eux ne seraient restés debout à la fin du 5 Round.
ll est le plus grand poids lourd de l'histoire, point final car je suis capable de démonter n'importe quel argument qui voudrait prouver le contraire!
Je souhaite simplement dire pour la DERNIERE fois qu'à 22ans vous pouviez présenter n'importe quel boxeur de l'histoire à TYSON et aucun d'eux ne seraient restés debout à la fin du 5 Round.
ll est le plus grand poids lourd de l'histoire, point final car je suis capable de démonter n'importe quel argument qui voudrait prouver le contraire!
- little mac
- Boxeur vedette

...
Dernière modification par little mac le 02 sept. 2008, 13:17, modifié 1 fois.
- vieborg
- Légende vivante

A non t'inquiète je ne répondrais pas car, la seule chose que ses détracteurs savent écrire s'est qu'il n'est pas le plus grand car il a perdu devant Holyfield et Lewis. Donc Tant que quelqu'un ne fera pas un topic o il me démontre point par point pourquoi ce n' est pas le meilleur, je ne répondrais pas.
Moi en revanche e prépare un topic qui le démontrera point par point, Meme s'il va faire 80 lignes
Moi en revanche e prépare un topic qui le démontrera point par point, Meme s'il va faire 80 lignes