Quel combat et quel KO !!!
http://www.dailymotion.com/snatchGTT/vi ... hiro_sport
Quel combat et quel KO !!!
- LieutColombo
- Modérateur

- GT-971
- Boxeur professionnel

moin je le trouve BIZAR ce KO??? :Hein36:
Le thai ne tombe pas KO comme sa d'habitude. Et quand il tombe , il ce retient..........Il ne tombe pas de tout son poids..........
BIZARE
Le thai ne tombe pas KO comme sa d'habitude. Et quand il tombe , il ce retient..........Il ne tombe pas de tout son poids..........
BIZARE
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
- little mac
- Boxeur vedette

Il se prend une de ces droites
En tout cas, bien généreux ces deux-là...
En tout cas, bien généreux ces deux-là...
- tito75
- Boxeur professionnel

cé vrai que la chute de bukaw et bizarre pour plusieurs raison car si on a etais un peu sur un ring et que l on et touché ou piqué par un genous comme bukaw a l air de prendre juste avant de tendre sa joue on reste pas debout a attendre que l on t assomme avec une droite sans garde! tu crache ton protege dents tu mé un genous a terre...
voila pourquoi on se pose des question sur ce ko
et en plus cé un jap qui le mé ko cé trop beaux pour les jap le k1 le thai a peut etre pri un gro gro cheque pour se couché car les match de foot son bien truqué et aussi les match de tennis alors pourquoi pas le K1
en plus j aimerai bien savoir les stat avant combat au japon de sato sur ce fight
au japon cé connu pour sa mafia influente...donc un peu de corruption un pti sushi et cé reparti... 
- el_baron
- Boxeur amateur

Y a toujours eu des combats bizarres dans le K-1 et ce depuis les débuts du tournoi ( en lourds ou en léger ) ... des ko qui te laissent une impression étrange
A mon avis c'est clair et net qu'il y a de arrangements , quand on suit ces tournois on se rends compte qu'i y a presque un "scénario" afin de contenter le public japonais ( public très facile j'ai jamais entendu huer les japs et pourtant j'en ai matté du K-1 ) et mettre en valeur leurs chouchous en leur offrant des situations de gloire/chute/renaissance , c'est d'ailleurs pourquoi on voit toujours les même têtes
Mais bon j'adore le K-1 et je veux pas manquer de respect aux combattants en disant que les combats sont bidons car la grande majorité des ko sont superbes
Pour finir je dirais que Buakaw n'est pas très bon comédien
A mon avis c'est clair et net qu'il y a de arrangements , quand on suit ces tournois on se rends compte qu'i y a presque un "scénario" afin de contenter le public japonais ( public très facile j'ai jamais entendu huer les japs et pourtant j'en ai matté du K-1 ) et mettre en valeur leurs chouchous en leur offrant des situations de gloire/chute/renaissance , c'est d'ailleurs pourquoi on voit toujours les même têtes
Mais bon j'adore le K-1 et je veux pas manquer de respect aux combattants en disant que les combats sont bidons car la grande majorité des ko sont superbes
Pour finir je dirais que Buakaw n'est pas très bon comédien
- D-jun-
- Débutant
Pour ma part, je n'ai rien trouver de louche dans le comportement de Buakaw.
Un peu avant la fin du combat, il se prends un violent coup de genou au foie, il essai de cacher la douleur un moment mais n'en peut plus et se laisse finalement tomber sur la petite droite du japonais, non? Voila mon point de vue. Sinon en effet, ce fut un beau combat
Un peu avant la fin du combat, il se prends un violent coup de genou au foie, il essai de cacher la douleur un moment mais n'en peut plus et se laisse finalement tomber sur la petite droite du japonais, non? Voila mon point de vue. Sinon en effet, ce fut un beau combat
- ranje_the
- Boxeur amateur

Dès que j'ai vu ce combat sur le net après avoir appris la défaite de Buakaw j'ai eu de gros doutes. Il boxe pas sur ce combat, même si peut-être qu'il est devenu fainéant avec tout ce qu'il a gagné. Il sort pas ses kicks comme d'habitude pour chercher à broyer son adversaire. Puis surtout la manière dont le KO arrive, pas de garde mais il bouge pas le haut du corps comme il le fait d'habitude, puis il tombe de manière un peu bizarre.
- chris646
- Boxeur vedette

quand tu vois les combat de musashi tu peux te dire que c'est fort possible les japs ne vale plus rien en k1 et mma alors une corruption pour dire qui sont toujours la ca m'étennerais pas mais je pense que contre un hollandé ca n'aurais pas marchétito75 a écrit :cé vrai que la chute de bukaw et bizarre pour plusieurs raison car si on a etais un peu sur un ring et que l on et touché ou piqué par un genous comme bukaw a l air de prendre juste avant de tendre sa joue on reste pas debout a attendre que l on t assomme avec une droite sans garde! tu crache ton protege dents tu mé un genous a terre...![]()
voila pourquoi on se pose des question sur ce ko
et en plus cé un jap qui le mé ko cé trop beaux pour les jap le k1 le thai a peut etre pri un gro gro cheque pour se couché car les match de foot son bien truqué et aussi les match de tennis alors pourquoi pas le K1
en plus j aimerai bien savoir les stat avant combat au japon de sato sur ce fight
au japon cé connu pour sa mafia influente...donc un peu de corruption un pti sushi et cé reparti...
- tito75
- Boxeur professionnel

non...moi je galere a paris
mé bon c vrai que ya plu de galas a part le lavandoux qui et passé....
j ai vu quelque extrait sur vxs
voila cool mais bon le niveaux n etais pas extra quand tu voix certain combattant
en kick class a ya des gar qui on pas du tout le niveaux pro ta beaux mettre des filles qui fon une entrée de star pour les combattant j ai trouvé vraiment bof certain voila je ne citeré personne en particulié car trop respectueux de chacun mé bon voila ca merité d etre dit 
- T.N.T
- Boxeur vedette

buakaw jai l impression qu avant la droite il est touché avec un genoux et derriere il n a pas recuperé il est a l ouest
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- LieutColombo
- Modérateur

Avec du recul, je rejoins TNT, je trouve que Bukaw avançait pas mal et voulait faire mal...
Le Japonais encaissait bien et a su répliquer et profiter de son envergure.
Le Japonais encaissait bien et a su répliquer et profiter de son envergure.