La "New Generation"

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
cleming
Légende vivante
Légende vivante

en HD :
Quel combat :shock: :shock: :shock:
Image
beber
Légende vivante
Légende vivante

Une undercard , mais un classique
Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

cleming a écrit : 13 déc. 2017, 22:26
Tyson-Joshua a écrit : 02 mai 2017, 13:53 Conor Benn je le vois allez très loin si il continue a s'amélioré. Je vais me mouiller avec un très jeune et inexpérimenté talent. Mais je le vois dans les années a venir champion du monde.

Gros risque :lol: mais parfois faut y croire avant d'autre, je trouve qu'il a déjà une bonne technique et vitesse d’exécution. L 'avenir me donnera raison ou non mais j'y crois.

Vous avez le droit de me prendre pour un fou :lol: .
Merci , j'avais oublié que c'était hier soir.

Quel combat comme tu dit dans l'autre post. Le pointage est un peu large a mon goût.

A part ça il a fait le travail, mème si il a encore beaucoup a apprendre vu son peu d’expérience et son jeune age. Il montre du caractère dans se combat, il ses enflammé après le premiers Knockdown mais a mesure du combat il ses bien rattrapé on vois d’ailleurs que quand il l'envoie au tapis dans le 5 il a bien sentit la situation est s'emporte pas pour chercher le KO. Il apprend pendant le combat c'est bien je trouve.

Du repos maintenant un retour a l’entraînement et il va continué a progresser. Une année 2017 chargé avec quelque blessure en début d'année et 5 combat ensuite. La suite en 2018 :D
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'
andrew
Légende vivante
Légende vivante

J' ai vu le gala dans sa quasi intégralité, j'ai la même carte que BELLEW à savoir un NUL 55/55..les 3 premiers pour Peynaud, les 3 derniers pour Benn. je comprends mieux maintenant comment Cédrick a pu battre SDER largement aux points...
Tenancier PMU de BoxeNet .
Tyson-Joshua
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

andrew a écrit : 14 déc. 2017, 12:41 J' ai vu le gala dans sa quasi intégralité, j'ai la même carte que BELLEW à savoir un NUL 55/55..les 3 premiers pour Peynaud, les 3 derniers pour Benn. je comprends mieux maintenant comment Cédrick a pu battre SDER largement aux points...
A vu d’œil j'avais 56/54 , j'ai donné le 2eme a Benn. Cédrick a faire un super combat en tout cas, il m'a fait pensé a Garrido dans l'attitude et la dureté. Hearn a parlé d'un possible rematch, parce que il a trouvé Conor fatigué et surentraîné. Je suis pas tout a fait d'accords sur les raisons, il a fait son combat mais il a affronté un boxeur dur. En défense il travaille encore un peu trop sur le coup d’œil est pas assez sur les blocages ( a mon avis ). Aucun doute que il va grandir avec un combat comme ça il ne peut que continué a progresser.
"Il n'y a rien de plus dangereux qu'un boxeur heureux de boxer" . Stay Hungry & Stay Humble 'AJ' 'Yoka'
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

si le rematch ne se fait pas, il faudrait donner une grosse opportunité à peynaud, une demi finale pour le championnat de france ou un truc aussi bien !
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Une bonne leçon.
Image
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Désolé mon cher Christophe 02, mais je crois que PEYNAUD boxe sous licence étrangère :?: :?: :?: :?: :?:
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

andrew a écrit : 14 déc. 2017, 14:54 Désolé mon cher Christophe 02, mais je crois que PEYNAUD boxe sous licence étrangère :?: :?: :?: :?: :?:
Ah zut, je trouves ça humble de la part de Connor Benn de poster cette photo, il reconnait que son adversaire est un bon!
beber
Légende vivante
Légende vivante

Tim Tszyu boxe aujourd’hui
dynamite
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Sympa le sujet ! :wink:

Trey Lippe Morrison n'a pas la technique de son père, mais manifestement un bon punch !
Super champion wbc silver par intérim
andrew
Légende vivante
Légende vivante

TSZYU G KO 1
andrew
Légende vivante
Légende vivante

ET la série continue pour le jeune Conor BENN (15-0-0, 10 KO) qui vient de se débarrasser en à peine 2 reprises de Jussi KOIVULA (24-7-1, 9 KO) pour un WBA Continental des welters..Le Finlandais après un 1 er round ponctué d'accrochages a pris une sacrée correction, compté une première fois, puis une seconde ou il est bien sonné, repars au combat et est à juste titre arrêté par l'arbitre...N' oublions pas que ce Finlandais avait fait la limite contre MIMOUNE et dernièrement contre Jordy WEISS...
overcut
Star du forum
Star du forum

Conor benn qui monte en l air Vargas au premier round avec une accélération diabolique....
Pas mal le fils de Nigel !
Répondre